[Wiki] Pokémon Go live sur IOS/ANDROID

Répondre
Partager Rechercher
Les fumiers, ils ont banni les comptes google/ptc *Ouin* des gens qui utilisais l'appli tierce des smartphones Windows 10 (Pogo-uwp).
Qu'ils ban les tricheurs okay, mais les gens qui joue légit *Ouin* et qu'on juste pas d'app sur Windows Store.... Sont pas foutu de faire une appli W10, du coup forcement les gens utilise la seule appli tierce qui existe *Ouin*, j'veux pas avoir utiliser mon tel android moisi au lieu de mon Lumia 950 *Ouin*

Note : *Ceci est un whine*

Dernière modification par Sky-Dexter ; 23/08/2016 à 09h34.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Les fumiers, ils ont banni les comptes google/ptc *Ouin* des gens qui utilisais l'appli tierce des smartphones Windows 10 (Pogo-uwp).
Qu'ils ban les tricheurs okay, mais les gens qui joue légit *Ouin* et qu'on juste pas d'app sur Windows Store.... Sont pas foutu de faire une appli W10, du coup forcement les gens utilise la seule appli tierce qui existe *Ouin*, j'veux pas avoir utiliser mon tel android moisi au lieu de mon Lumia 950 *Ouin*

Note : *Ceci est un whine*
Probablement que la vague de ban a sanctionné des victimes innocentes mais elle a été fichtrement efficace.

Maintenant les comptes "triche" qui demeurent sont les comptes quasi legit qui ne téléportent pas du tout, ça a redonné du challenge sur les arènes.

Evidemment les utilisateurs qui trichaient sont partis en expliquant que le jeu est vide et ans intérêt sans tricher mais du coup ils redonnent de l'intérêt aux utilisateurs legit.

Reste que comme prévu à l'origine, ce jeu est purement casu pour les types comme moi qui ne peuvent pas camper des pokestops... Mon jeu se limite à sortir le téléphone pendant la balade du chien pour récup du roucool, de l'aspicot, du rattata... J'ai 35K xp à faire d'ici le level 22 et je fait pas 1000 xp par jour ^^ Le level 40 ne sera jamais atteignable ^^
Vous avez une vision a court terme cela dis

Il n'as jamais été dis que le level max devrait s'atteindre dans l'état actuel du jeu, vu le pool de pokémon présent, et ceux a venir, ça en fait des pokemon a débloquer dans le pokedex.
Qui plus est, on peut espérer voir arriver d'autres moyens d'exp que la capture, même si on ne peut qu'extrapoler a ce sujet.

Cela dis, ce serait bien qu'il se bouge un peu, y avait 2 pokestop dans ma ville qui était sous leurre permanent, mais depuis plus d'une semaine, quand ça arrive, c'est noël, on sent clairement qu'il y a beaucoup moins de joueurs.

Qui plus est, l'intêret devient vite limité, au début il y avait une bonne émulation avec mes potes, on se tirait la bourre pour savoir qui avait le pokemon le plus fort ou le plus rare, mais maintenant qu'on arrive tous grosso modo au même point... y a plus rien qu'on puisse faire, on est tous la comme des crevards a chercher le moindre bulbizarre pour débloquer les évolutions qu'il nous manque.
Disons qu'après un certain stade, il ne reste que l'optimisation pour vouloir jouer à Pokemon Go.

Pour info, sur panam en tout cas, il a eu un changement de spawn cette nuit. On retrouve donc Kabuto à la place d'Evoli à la Villette. C'est aussi parait-il redevenu un spot à Minidraco (à confirmer bien entendu). Amonita serait présente au Jardin des Tuileries et Osselait au Jardin de Luxembourg.

Si vous avez vu d'autres changements, n'hésitez pas à partager !
Bon ...

J'ai peur du verdict mais le message "Erreur de lecture des données depuis le serveur" signifie bien un ban ?

J'ai le tour depuis une petite semaine sur mon compte lvl 22 et legit ... Je n'ai reçu aucun mail et je n'ai aucune réponse de Niantic suite à un mail que je leur ai adressé.

Franchement ça me fout les boules d'avoir investi du temps dans ce jeu pour en arriver là ... C'est triste à dire mais si je dois remonter un compte je ne le ferai sans doute pas de la même manière.
Citation :
Publié par Kayth Arrow
Le compte est entièrement clean, aucun cheat.

C'est "normal" que ça fasse une semaine que le soucis persiste ? Je suis le seul dans ce cas ?
tu as reçu un mail ? Si oui tu dois avoir l'adresse pour contester. Sinon, cherche l'adresse ^^
Citation :
Publié par Daarky™
Sans intérêts ? Tu as des arguments ? Ou peut être des explications ?
Tu balances ça et tu craches sur le jeu depuis dès semaine sans réelle réflexion, juste pour le plaisir on dirait.
Je ne serai pas aussi catégorique que lui mais en l'état actuel on est loin d'avoir un "vrai" jeu sous la main et la lassitude gagne vite. Les arènes changent moins souvent de mains et il y a beaucoup moins de leurres posés.

Quand pour monter d'un cran les CP il faut capturer 30 pokémons pour avoir assez de poussières, on en arrive à un farm pas vraiment rigolo.

La "chasse" en elle-même est assez limitée, le radar est pénible d'utilisation. Perso je ne m'en préoccupe même plus, je me contente de capture ce qui pop sur mon trajet.

Je trouve la baston en arène peu amusante et j'espère que pour le futur mode vs un ami ils reviendront à quelque chose plus proche des jeux pokémons.

Néanmoins contrairement à d'autres jeux je pense que si évolution majeure il y a, beaucoup de gens réinstalleront.
Citation :
Publié par RiC
En fait si tu as triché, c'est probablement un ban. Si tu étais full legit, aucun risque.

Heu.... De très très nombreux comptes totalement clean se font ban. Suffit de 3 reports de joueurs pour prendre un auto-ban. Pas mal de gros joueurs dans le groupe facebook de ma ville ont mangés un Ban. Tout ça parce qu’ils s'organisaient en team et dominaient les arènes. Du coup plus personne n'ose mettre de high cp dans les arènes.
Citation :
Publié par Aragnis
Toi aussi tu en as marre des Soporifiks ?
Les Soporifik et ces horribles Lipoutou (Aka Nicky Minaj) que tu peux même pas évoluer et qui sont super nul
Citation :
Publié par Okhalem
Les Soporifik et ces horribles Lipoutou (Aka Nicky Minaj) que tu peux même pas évoluer et qui sont super nul
Je crois n'avoir jamais eu de Lipoutou sur la Défense, par contre ce matin en traversant tout le parvis (fuck you RER A) ça a été 3 Soporifiks.

Là où je bosse c'est plutôt Chenipan, quelques Evoli et trouzmille Soporifik.
Citation :
Publié par Aragnis
Je crois n'avoir jamais eu de Lipoutou sur la Défense, par contre ce matin en traversant tout le parvis (fuck you RER A) ça a été 3 Soporifiks.

Là où je bosse c'est plutôt Chenipan, quelques Evoli et trouzmille Soporifik.
Pas mal de Fantominus au niveau de la tour EDF

Les Lipoutou, j'en croise pas mal à l'esplanade/puteau
Les Lipoutous sont en masse entre le CNIT et les 4 temps et derrière les 4 temps (La partie jaune de la défense). J'en ai eu deux lors de ma pause déjeuner au niveau de la fontaine aussi.
Citation :
Publié par Bourbon kid*
Heu.... De très très nombreux comptes totalement clean se font ban. Suffit de 3 reports de joueurs pour prendre un auto-ban. Pas mal de gros joueurs dans le groupe facebook de ma ville ont mangés un Ban. Tout ça parce qu’ils s'organisaient en team et dominaient les arènes. Du coup plus personne n'ose mettre de high cp dans les arènes.
Et aucun d'entre eux n'utilises une carte pour les Pokémon ou pour calculer les IV ? J'y crois moyen. Un report ne suffit pas. Il faut des preuves.

@Aragnis j'ai 370 000 poussières. Choisir quel pokemon augmenter c'est une composante du jeu, il faut réfléchir.
Citation :
Publié par Kayth Arrow
Bon ...

J'ai peur du verdict mais le message "Erreur de lecture des données depuis le serveur" signifie bien un ban ?

J'ai le tour depuis une petite semaine sur mon compte lvl 22 et legit ... Je n'ai reçu aucun mail et je n'ai aucune réponse de Niantic suite à un mail que je leur ai adressé.

Franchement ça me fout les boules d'avoir investi du temps dans ce jeu pour en arriver là ... C'est triste à dire mais si je dois remonter un compte je ne le ferai sans doute pas de la même manière.
Théoriquement, si tu n'as pas reçu d'e-mail pour te confirmer un ban, tu n'es pas ban. Mais dans le doute tu peux remplir ce formulaire. Apparemment ils ne veulent pas vraiment répondre aux questions de ban si elles ne sont pas envoyées par là.
Citation :
Publié par Daarky™
@Aragnis j'ai 370 000 poussières. Choisir quel pokemon augmenter c'est une composante du jeu, il faut réfléchir.
Bof, tu augmentes les meilleurs et c'est souvent une simple décision par défaut quand tu n'as que des pokémons médiocres (genre perso ma tête de liste c'est un Aquali et le reste c'est des Roucool, Soporifik et Chenipan).

Après ceux qui souhaitent vraiment faire de l'optimisation vont passer par des calculateurs d'IV tout prêt pour leur dire lequel de leur pokémon a les meilleures stats naturelles pour poutrer Jean-Kevin qui aura mis dans l'arène son Roucarnage IV 12%. Mais de toute façon l'avantage à l'attaque du système de jeu pourri des arènes fait qu'avec n'importe quel pokémon avec 1500 de CP on bat du 2000 CP sans même chercher à esquiver.
Ben perso j'augmente quasiment aucun Pokémon. Les niveaux montent quand même pas super vite après le 20, globalement tu te refais des évolutions max CP assez vite (sauf les Tortank, Florizarre et Dracau^2 obviously).

Je crois qu'il n'y a que mes Florizarre et Tortank que j'ai amélioré.
Citation :
Publié par Aragnis
Bof, tu augmentes les meilleurs et c'est souvent une simple décision par défaut quand tu n'as que des pokémons médiocres (genre perso ma tête de liste c'est un Aquali et le reste c'est des Roucool, Soporifik et Chenipan).

Après ceux qui souhaitent vraiment faire de l'optimisation vont passer par des calculateurs d'IV tout prêt pour leur dire lequel de leur pokémon a les meilleures stats naturelles pour poutrer Jean-Kevin qui aura mis dans l'arène son Roucarnage IV 12%. Mais de toute façon l'avantage à l'attaque du système de jeu pourri des arènes fait qu'avec n'importe quel pokémon avec 1500 de CP on bat du 2000 CP sans même chercher à esquiver.
Non mais ce que j'adore c'est que tout le monde parle d'IV sans en connaître le fonctionnement.
Dans le jeu principal, l'IV est super importante dans la stratégie, alors que dans Pokémon GO c'est juste un concours de bite Ton Dracolosse 80 % contre un Dracolosse 95%, on aura bien du mal à voir la différence vu le caractère risible du 1v1.

De plus, tu augmentes les gros Pokémon à fort potentiel, pas le vieux Parasect du coin, donc les poussières ne doivent pas partir si rapidement normalement.
Mes poussières vont dans mon Aquali et mon futur Dracolosse, c'est tout pour le moment. Et je suis bientôt lvl 27.
Citation :
Publié par Daarky™
Et aucun d'entre eux n'utilises une carte pour les Pokémon ou pour calculer les IV ? J'y crois moyen. Un report ne suffit pas. Il faut des preuves.

@Aragnis j'ai 370 000 poussières. Choisir quel pokemon augmenter c'est une composante du jeu, il faut réfléchir.
Non Daarky apparemment les reports suffisent et maintenant sur fb tout le monde masque son pseudo sur ses screens postés car beaucoup s'amusent à report n'importe qui pour n'importe quoi et que des tas de bans sont tombés sans autre raison.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés