Prix des armes HE

Répondre
Partager Rechercher
L'escuse de l'archer 40 end arc HE faut que se soit low car il drop facile faut arreter, ok l'arc coutera cher mais tu genere + d'argent, c'est comme le vip3 et le long3 le le long3 genere + d'argent que le vip3 donc voila, moi je pense qu'il faut rester dans la courbe de l'ombre arc he + cher qu'un long3 ect ect pour toutes les armes... et forcement le fleo he moin cher il genere bcp moin d'argent.
Totalement daccord avec robusto suivre la courbe de l'ombre.

Dernière modification par Zehy ; 22/08/2016 à 23h25.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elude aka Squall
Arc fleau 10M et epee/hache 25M je trouve ça plutot pas mal
Relis mieux il a dit arc et fléau 10m.

A la base les armes he non aucune valeur car personne ne peut les porter à part 4 5 personnes.

Sa change tous au jeu car sa se drop à la liche à la base ceux qui veut dire en team, et une team digne de nom ne vend aucune arme he à l'ennemi.

La tous le monde pourra se l'acheter sa change tous de sa valeur et la mettre à 25m sa condamne les gens sans team à pas pvp avec ou sinon qui le ramassera pour lui sont arc he.
Citation :
Publié par Echizen Come Back
A la base les armes he non aucune valeur car personne ne peut les porter à part 4 5 personnes.
Euh non pas vraiment, elle valent rien car ca drop en mass a la liche.

L'arc HE et la H HE sont les 2 armes les plus peter du jeu alors mettre l'un ou l'autre a 10M c'est une grosse blague...

Moi je pense qu'il faut arreter de sortir des chiffres de son et mettre les armes a l'ombre avec exactement la meme courbe et surtt pas toucher les prix de l'ombre on a deja vu ce que ca donner avec BL au final les armes valaient plus rien...

Si tout es pas cher l'economie du jeu va crever tres vite, + c'est cher + ca farm + il y a de monde + il y a d'economie + on est content.
Citation :
Publié par Zehy
Euh non pas vraiment, elle valent rien car ca drop en mass a la liche.

L'arc HE et la H HE sont les 2 armes les plus peter du jeu alors mettre l'un ou l'autre a 10M c'est une grosse blague...

Moi je pense qu'il faut arreter de sortir des chiffres de son et mettre les armes a l'ombre avec exactement la meme courbe et surtt pas toucher les prix de l'ombre on a deja vu ce que ca donner avec BL au final les armes valaient plus rien...

Si tout es pas cher l'economie du jeu va crever tres vite, + c'est cher + ca farm + il y a de monde + il y a d'economie + on est content.
Mettre l'arc he a 25m on verra disparaitre le build archer 40end ou 100 end sans spell.
Je prefere de loin joué un 150/125/445/102/114 qu'un 138/40/590/102/11.
Le but c'est pas de tué ses perso mais quand il drop il sont dégoûté et se permettent pas de mourir sans en avoir raf.
Apres personnellement je m'en fou un peut je trouvera sa dmg. Je compte pas monter de perso arc he pour histoire
Dans l'absolu, je trouve ça plus logique qu'une arme plus forte qu'un long coute plus cher. Certes j'ai changé la façon d'obtention des armes, mais on ne peut pas dire que ça a toujours été équilibré.

De plus, si certaines armes coutent très cher, les porter sera prestigieux au lieu d'être indrop. Enfin, on verra sans doute plus souvent en circulation des BLC+2, 590+2, AMS2...

Soit on suit la courbe au tel cas :
AMS3 : 14.410.760
autres : 36.863.240

Soit quelque chose de plus soft :

AMS3 : 13M (le MMS3 étant à 9M, je veux que ce soit plus cher)
BLC3 : 17M
ABA/SW : 25M

Perso je serai presque pour suivre la courbe et ainsi équilibré parfaitement le tout. Il n'y aura plus de classes indrop. Que ce soit mages, perso 590 force, ect

Je vous laisse continué à débattre, je trancherai de toute façon.
Je rejoins l'avis de l'anguille !
Les armes HE à 25M vont tuer ces classes qui demandent bien trop de sacrifices si en plus perdent l'avantage de leur stuff pas trop cher.

Quand tu vois qu'un guerrier vip+3 à 9M est viable des les lvl 100+ et que la vip est conservée jusqu'au lvl les plus haut.

Pour moi il faut prendre la valeur à laquelle ils se vendaient avant pour ne pas tout déséquilibrer... Max 10 m les armes et 1 m les pièces d'armure...

D'ailleurs pour les pièces d'armure HE c'est aussi 25M??? !!!

Pour info sur abo 1 : il y avait déja plus d'archer long avec sorts et endu que d'archer HE alors que l'arc était drop et valait moins de 10m et qu'on pouvait xp liche. Donc c'est bien que l'archer HE faisait des sacrifices et que les gens trouvaient déjà sa plus opti d'avoir le long! Donc la en retirant les avantages qu'il y avait à porter de la HE vous aller simplement tuer plein de classes.

Pareil : La vip +3 avec le boost de dammage force à 9M sera plus intéressante que l'ame HE à 25m que ce soit en pve ou pvp.....
Message supprimé par son auteur.
ca marche pas de suivre la courbe de prix des autres armes parce que il y a un "niveau max" dans t4c qui fait que si tu veux les armes HE tu es OBLIGE de niquer completement ton template. le long ne demande AUCUN sacrifice, tu peux tres bien l'avoir et aussi avoir l'oceane et aussi tous les sorts du jeu sans forcer. l'arc HE impossible donc il faut bien compenser quelque part.

Et je rejoint celcius, la lame vip a 9M qui fait plus de DPS qu'une epee HE on en fait quoi?

reponse: on peut pas baser le prix sur les degats, il faut considerer le TOUT.

et si l'armure HE drop sur les monstres pourquoi pas les armes?? on retrouve le meme probleme non? apres un temps la HE vaudra plus rien et les guerriers HE avec vip seront quasi indrop hehe
Je suis assez d'accord l'armure HE devrait aussi etre a l'ombre en suivant la courbe de l'ombre

Et il est obligatoire que les armes HE suivent aussi la courbe de l'ombre.

Ca va etre un serveur 30% drop faut pas l'oublier...

Et perso je prefere largement un : 138/40/590/59/76 lvl 151
a un archer : 109/125/445/102/114 lvl 150

l'arc HE genere bcp + de tune que l'archer long et dropera forcement pour moin cher meme si l'arc HE sera a 36M...
non pas du tout tu generes 2x plus mais tu drop 50x plus, a la fin de la journee tu es perdant par rapport a un long oceane qui meurt presque jamais. ca m arrivait de droper 10 arcs en une soiree. sinon faut mettre 2 fleches et recall mais c'est pas drole ca!
Message supprimé par son auteur.
The good point on selling HE for big prices on the shade is that the market on the server will be active. In all the servers, ppl keep a lot of itens on mule forever. If you lose your HE, you will have to sell some of those itens in order to buy the HE, and etc. The auction house MUST be on in order to have market movement.
But, personally, i don't like big changes. T4C is vey well balanced, and any change you make on the game must be well tought. It will be fun to try something new.
My biggest concern is with xp/h, xp 1x you take like 10h to pex lvl 140-141 i think.

I think it should have spots that goes for better to worse xp/h, in order to motivate fight for the better spots.
Example: hallway(3 chests) is the better spot at ZO. Raise just a little the xp there to make it better, like 2
mobs/respaw. Create a new spot with the same xp/h upstairs at longway, and another at the tempos portal. 3 ppl wil pex there, and other guilds will have to go there to remove the enemys from the better spot and everyone will be rewarded by pexing there for some time
*just an idea
Si les armes he sont maintenue à 25m on fera aucun archer ni aucun guerrier dans ma team mais que des mage air en espérant que le nouveau sort roxera les armes he mouhahahaha.

Est je peut vous le promettre que la vous droperai max face à des mage air INDROP!!!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Erodas
Perso je serai presque pour suivre la courbe et ainsi équilibré parfaitement le tout. Il n'y aura plus de classes indrop. Que ce soit mages, perso 590 force, ect
Les guerriers HE sont bien plus fragiles, si vous enlevez l'avantage du prix de l'arme il reste quoi ? Une arme à 25M à sortir pour les tournois ? Inutile de rappeler ce que représente 25M en xp x1 et or x1.

Je dis pas que le jeu sera mieux avec les armes he, je dis qu'on ne les verra plus..
Mais bon c'est quand même sensé être le truc ultime du t4c quoi, la classe devrait pas disparaitre ..
Citation :
Publié par Robusto
My biggest concern is with xp/h, xp 1x you take like 10h to pex lvl 140-141 i think.
That's actually the baseline leveling on Vanilla T4C, where you're not supposed to grow up your chars to 170+ within less than a year, otherwise the content will be outdated, ancient armors and weapons will lose their "ultimate" status and will become simple common items, hurting character diversity.

Past servers used to make leveling easier and quicker in order to attract people but that didn't work out well in the long term. Abomination is shaping up to be a back to basics server in that regard.

And, well, don't underestimate the effort most players are willing to spend, ten hours for a level may sound rather short!

My 2 cents.


@Cole : L'or est droppé à la mort, pas effacé, la masse d'or en circulation sera plus conséquente !
On verra ou est ton équilibre quand tu seras focus par 10 de ma team.

Ta jamais eu d'arme he porter et tant portera jamais sur un serveur officiel donc tu tant fou du prix 25m 40m c pareil pour toi.

Je pense que en archer 40 end full équipée je serais un peu moins INDROP qu'un mage qu'on va équipée avec des coffres toutes les 4heures soit en sur à par si Erodas viens nous vapo.

Pour information sur le dernier abo ou casa rage à renaît le premier c moi qui lui et fait toutes ces quêtes à lui et mon perso tu peut demande à Silence.

Donc jcompte bien renaître le premiers sur mon perso et celui des brésilien qui connaissent pas les quêtes.

POUR rivaliser avec nous faudra faire comme vous nous avez fait sur abo quand jete rage tous le serveur vs nous.

Spawnrad - Squall - Nécro Kail - Petit aigle - Odar - Moon et Abyss vous êtes les bienvenues dans notre futur team qui est déjà composé de 10 membres pour un même but et un meme perso qui os tous sur le passage.
Chacun est encore en train d'avancer des arguments que certains sont déjà légèrement haineux sur les bords, ça marque longtemps le t4c
On est pas tous sensé avoir pris quelques années depuis la fin d'abo lol ?
Message supprimé par son auteur.
mais pk sortir les grandes phrases , te montré que tu es fort que tu va roxé ? t4c ta niqué le cerveau ? ou peu être que tu es manque de joué ?
toute manière on se verra tous dans le jeu
et même si on perd t’en pis :d sur ira prendre ca revanche sur abo 5
toi par contre ne perd pas car je pense tu sera plus crédible
Tire la langue
Vous cherchez les problèmes en touchant à mon arme ultime l'arc he 25m on fera tous mage si ses comme sa.

Les seuls qui pourront nous poser problème sont ceux qui resteront humains pour nous empêcher de progresser après avoir renaît comme l'avais fait un certain humain sur abo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés