[Actu] Dix-septième Table Ronde Communautaire

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 22 août 2016 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
A l'occasion de cette Table Ronde, nous reviendrons bien-sûr sur les nombreuses annonces effectuées lors de la Gamescom 2016 sur le futur de The Elder Scrolls Online, avec l'ensemble de nos intervenants.

La table ronde a pour but d'offrir un espace de discussion où les différents participants viendront échanger autour d’Elder Scroll Online.
Plusieurs thèmes seront abordés notamment les annonces effectuées lors de la Gamescom 2016 sur le futur de Elder Scrolls Online...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
baston en live !!!! je vote pour un guest par Prootch

Tain mais on m'invite jamais c'est dingue quand même, ça fait 20 ans que je fait des tables rondes jamais vu ça dans le monde de la table ronde
Citation :
Publié par Loicozor
baston en live !!!! je vote pour un guest par Prootch

Tain mais on m'invite jamais c'est dingue quand même, ça fait 20 ans que je fait des tables rondes jamais vu ça dans le monde de la table ronde
Mon héros
Curgh et Kjiit .... et bah, vous êtes pas dans la merde !
*bisous bisous*
Citation :
Publié par Loicozor
baston en live !!!! je vote pour un guest par Prootch
(...)
Ahahah ! T'es un grand malade. : )
Citation :
Publié par Ayumi
Curgh et Kjiit .... et bah, vous êtes pas dans la merde !
*bisous bisous*

Ahahah ! T'es un grand malade. : )
Moi j'aime tout le monde, parles en à ma Moustache !
Citation :
Publié par Loicozor
baston en live !!!! je vote pour un guest par Prootch

Tain mais on m'invite jamais c'est dingue quand même, ça fait 20 ans que je fait des tables rondes jamais vu ça dans le monde de la table ronde
Je t'aime.

En septembre, toi, moi, en duo pour la table ronde 18. Et le monde entier pour nous regarder et nous écouter.
Citation :
Publié par MarcLavoine
Et les jaunes dans tout ca ? Je sais que sur pokemon Go les Jaunes sont moisis mais la quand même...
Moi je suis team jaune aussi, viens copain !

(On a pas de guilde jaune en réserve, déso pas déso)

Citation :
Publié par Eliel
En septembre, toi, moi, en duo pour la table ronde 18. Et le monde entier pour nous regarder et nous écouter.
Et le Triumvirat.
Bon, finalement, vous avez déjà plein d'idées pour la suivante ^^ Vous aviez du mal à trouver des intervenants, là vous avez plein de "candidatures spontanées" ;p
Citation :
Publié par Balabù
Moi je suis team jaune aussi, viens copain !

(On a pas de guilde jaune en réserve, déso pas déso)



Et le Triumvirat.
La table ronde n'appartient pas au Triumvirat déjà?
Citation :
Publié par Balabù
Moi je suis team jaune aussi, viens copain !

(On a pas de guilde jaune en réserve, déso pas déso)



Et le Triumvirat.
Je peux representer AWAWAWAWAWAWAR, petite guilde jaune de 8 personnes (ouaip, on zerg a 4 des fois)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés