[Actu](GVIII) Pariez avec JOL-DOFUS !

Répondre
Partager Rechercher
Depuis bien longtemps mais on salue l'effort de Shad de pérenniser le module vu le temps qu'il faut l'organiser.

@en dessous : ouai j'confond toujours gawel/shad

Dernière modification par Ichi(Ama) ; 22/08/2016 à 01h47.
Il faudrait plutôt remercier Gawel je pense, 99,99% du mérite lui revient.
Quant aux combinés ils divisent toujours beaucoup, ils plaisent autant qu'ils déplaisent, cependant les limitations ont quand même porté leurs fruits. Il n'y a pas eu d'envolées spectaculaires. Les écarts sont pour l'instant raisonnables (j'espère que les résultats de cette soirée iront dans ce sens, car c'était plein de surprises ).
Mais nous continuerons à essayer de trouver une solution qui satisfasse tout le monde, on a déjà quelques pistes pour l'an prochain. (Et ça ne concernera pas que les combinés)
Citation :
Publié par Shad'
Il faudrait plutôt remercier Gawel je pense, 99,99% du mérite lui revient.
Quant aux combinés ils divisent toujours beaucoup, ils plaisent autant qu'ils déplaisent, cependant les limitations ont quand même porté leurs fruits. Il n'y a pas eu d'envolées spectaculaires. Les écarts sont pour l'instant raisonnables (j'espère que les résultats de cette soirée iront dans ce sens, car c'était plein de surprises ).
Mais nous continuerons à essayer de trouver une solution qui satisfasse tout le monde, on a déjà quelques pistes pour l'an prochain. (Et ça ne concernera pas que les combinés)
Le soucis avec les combinés c'est qu'on peut miser aléatoirement et on a une chance (petite) de gagner énormément pour une mise ridicule :x

Il faut pas comparer avec les combinés IRL qui sont plus pénalisant si on les fait car on y perd de l'argent... Là on ne perd rien à part de l'argent virtuel, ce qui permet de miser aléatoirement.. Je sais bien de quoi je parle j'ai créer plusieurs comptes Jol pour parier et j'ai miser un peu aléatoirement sur des combinés... Et les Kjols étaient au rendez-vous alors que je ne savais même pas quel match j'avais parier..

Mais en effet, je remercie quand même les organisateurs Shad,Gawel etc !
Citation :
Publié par ririri
Le soucis avec les combinés c'est qu'on peut miser aléatoirement et on a une chance (petite) de gagner énormément pour une mise ridicule :x

Il faut pas comparer avec les combinés IRL qui sont plus pénalisant si on les fait car on y perd de l'argent... Là on ne perd rien à part de l'argent virtuel, ce qui permet de miser aléatoirement.. Je sais bien de quoi je parle j'ai créer plusieurs comptes Jol pour parier et j'ai miser un peu aléatoirement sur des combinés... Et les Kjols étaient au rendez-vous alors que je ne savais même pas quel match j'avais parier..

Mais en effet, je remercie quand même les organisateurs Shad,Gawel etc !
tu te grilles tout seul la xd
Citation :
Je sais bien de quoi je parle j'ai créer plusieurs comptes Jol pour parier et j'ai miser un peu aléatoirement sur des combinés... Et les Kjols étaient au rendez-vous alors que je ne savais même pas quel match j'avais parier..
Pour rappel du règlement :
Citation :
L'utilisation de plusieurs comptes pour participer n'est pas autorisée.
Citation :
La participation à ce concours implique l'acceptation du participant au présent règlement. Tout contrevenant à l'une de ses règles sera disqualifié et se verra également privé des lots qu'il aurait pu gagner.
203 ème, j'aurais du paris combiné sur Ulette
Citation :
Publié par mamounwar
tu te grilles tout seul la xd
Je me grille pas du tout, je dénonce juste le coté aléatoire du système
Me faites pas croire que quand vous tombez à 5000kjol, vous recréez pas un compte pour en reprendre 20 000

Citation :
Publié par Attirail
C'est Ririri, quand il dis un truc il a fait tout l'inverse mais le regrette ^^
quoi ? xD

Après ça m'est égal j'ai déjà la coif : [13:26] Titre obtenu : [Popol le Poulpe]

Dernière modification par ririri ; 22/08/2016 à 13h32.
[QUOTE=ririri;29406504]Je me grille pas du tout, je dénonce juste le coté aléatoire du système


Tu enfreins les règles surtout comme dit plus haut.

Et les paris combinés font parti du jeu, c'est très bien comme cela je trouve.

Joli Fatagliatelle quand ça passe, ça fait plaisir
Citation :
Publié par Lynear
Non plus, j'ai trop de talent/chance (suivant le point de vue) pour avoir besoin de faire ça.
Idem

En tout cas Ririri tu déçois fortement la populace. Les règles sont les règles.
Remake des games, on remake aussi les kjols perdus ?

WP le remake game en demi avecu n bug qui changeait rien au combat, tandis qu'en finale on rigole des bug roublards <3

Citation :
Publié par The-Trefle
En tout cas Ririri tu déçois fortement la populace. Les règles sont les règles.
Tous les moyens sont bons pour avoir cette coiffe qui ne s'obtient que grâce à de la chasse ou un éclat de génie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés