[Event] Dark vs Light

Répondre
Partager Rechercher
Je n'avais pas entendu parler de ça:


http://www.swtor.com/fr/dark-vs-light/home


Il y a des détails sur ce que ça pourrait avoir comme influence dans la Galaxie future? sur le blog, rapidement survolé il est vrai, je n'ai vu qu'un partenaire spécial pour le côté vainqueur (ça fait un peu penser à la bécane custom dans WoW). Alors, tout ça pour ça?


http://www.swtor.com/fr/blog/eveneme...es-recompenses
C'est un event qui n'en est pas vraiment un, c'est plus une modification des récompenses à jouer un nouveau personnage, car c'est là le hic, il n'y a rien pour les personnages actuels. S vous avez un personnage en leveling (niveau 30 par exemple) avant cette mise à jour, il ne bénéficiera pas des récompenses. En revanche, si vous avez un personnage (de niveau 30) créé après cette mise à jour, vous aurez des récompenses pendant tout le leveling. (mais attention, les récompenses dans les packs ne sont pas liés à la classe. C'est à dire que vous pouvez très bien looté des récompenses pour chasseur de prime alors que votre perso est un guerrier sith)

Il faut créer un nouveau personnage pour bénéficier des packs et des nombreuses récompenses liés aux succès.
Oui clairement ce truc ne mérite pas le terme d'event...
C'est juste une incitation à reroll ou pour attirer des nouveaux joueurs (ou quelque chose qui aurait du être mis en place dès l'ouverture des serveurs).
On peut avoir tout fait dans le jeu avec un ancien perso, il faudra quand même tout recommencer pour pouvoir débloquer les succès de cet "event" .

Cerise pour la gâteau, pour les joueurs plus attirés par le pvp, il n'y a quasi rien à faire, un des succès étant d'atteindre le rr 5 pvp ce qui se fait en 3 bgs... par contre, si on veut vraiment tout tout débloquer, il faut se retaper le leveling complet sur les 2 factions et refaire tout le pve (métiers compris).
Je vois plus ça comme une manière d'occuper les joueurs durant l'été. Il me semble que la fin annoncée de l'événement est "durant l'automne". Je n'ai rien lu de plus précis.

L'avantage, c'est qu'on trouve des BG plus facilement pour le pvp de bas niveau !
Je joue du côté Empire et je viens de recevoir 5 packs "côté lumineux" .... j'ai manqué qqch ou ils ont fumé la moquette? je précise que je suis rang 1 obscurité actuellement.
Citation :
Publié par Artheb
Je joue du côté Empire et je viens de recevoir 5 packs "côté lumineux" .... j'ai manqué qqch ou ils ont fumé la moquette? je précise que je suis rang 1 obscurité actuellement.
Je pense que les packs sont totalement aléatoires et que tu n'as pas eu de chance
Personnellement au lvl25 (me semble le premier Tier) j'ai reçu un mix des 2, des fringues de sith et de jedi. Dont le plastron de Freedon Nadd qui a une bonne tête, ça fait un peu Valkyrie sur une nana...
__________________
Tamalane / Sorgen
Confrérie du Secret - DaoC&Wow
Lux Tenebrarum - Wow&SWTOR
ESO sans guilde.
Ouki merci pour la réponse, bah on verra bien pour les autres récompenses, j'espère ne pas avoir encore des fringues de Jedi et des cristaux bleues, ça fait tache sur mon Sith
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés