[Wiki] Pokémon Go live sur IOS/ANDROID

Répondre
Partager Rechercher
Mougon, petit village des deux-sèvres de 1000 habitants est un spot à Salameche, c'est vraiment marrant qu'un village n'ai que des roucools, Rattata et Salameche
D'ailleurs, village sans Pokestop et parfois pas de Pokémon visible, du coup j'ai utilisé un encens pour voir, bah pas manqué, les Pokémon sont bien plus intéressants.

14101976_10208751190629755_1481908801_n.png.jpg
J'ai tenté un encens, j'ai regardé sur Ingress, le Pokéstop le plus proche était à 1km et une autre à 1km3, j'ai eu que de la merde, je vois pas où aller comme endroit plus paumé où j'habite en fait, tant pis pour moi !
Dans ma ville on a du avoir des vieux ringard qui sont allés se plaindre au poste de police du coin car on avait la voiture de police qui etait arreté pret de l'eglise et le cimetiere ou on a 3 pokestop et une arene. Je suis allé me chercher les 3 pokestop avant de partir et ils s'etaient avancé 20 m plus loin le temps que je les prenne.

J'espere qu'ils vont pas nous faire chier et interdire pokemon serieux...... apres tout pour faire style qu'ils bossent bien ils en seraient capable au gouvernemaent plutot que chercher des solution et resoudre le probleme du terrorisme.........

Dernière modification par Fingolfin ; 20/08/2016 à 20h31.
Citation :
Publié par Fingolfin
Dans ma ville on a du avoir des vieux ringard qui sont allés se plaindre au poste de police du coin car on avait la voiture de police qui etait arreté pret de l'eglise et le cimetiere ou on a 3 pokestop et une arene. Je suis allé me chercher les 3 pokestop avant de partir et ils s'etaient avancé 20 m plus loin le temps que je les prenne.

J'espere qu'ils vont pas nous faire chier et interdire pokemon serieux...... apres tout pour faire style qu'ils bossent bien ils en seraient capable au gouvernemaent plutot que chercher des solution et resoudre le probleme du terrorisme.........

Un peu la même par chez moi avec les gendarmes ,sauf q'eux chassent aussi ,moment assez WTF parler Pokémons avec des gendarmes en service ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Bon c'est la première fois que j'intègre un tweet ici, m'en voulez pas

Si je comprends bien, ils ont augmenté le ratio d'apparition des pokémon régionaux , mais je comprends pas la ligne avec 'dodging' : c'est en rapport avec l'arène ou avec les captures ?
Ce qui a changé avec le dodging c'est même si l'esquive est réussi tu te prends minimum 25% des dégâts = maximum 75% d'evasion. Avant on pouvait éviter 100% des dégâts et finir un combat avec quasi fullPV.
Citation :
Publié par Fingolfin
J'espere qu'ils vont pas nous faire chier et interdire pokemon serieux...... .
Nan, juste empêcher que des lieux de culte et de sépulture soient envahis par de jeunes sauvageons qui ne respectent rien. Vous êtes libres de chasser ailleurs, évitez quand même l'autoroute et les voies de chemin de fer
Aure soucis avec cette MAJ pour les joueurs de la campagne : on se galérait à choper des pokeballs, maintenant si on ne va pas en ville pour faire le plein, on ne peut carrément plus jouer, on est envahi de ces fichues potions inutiles à la campagne car on n'a pas 36 arènes.
Quelles sont vos impressions depuis la vague de bans ?

Ici c'est presque parfait... Ce matin, une arène que je suis près de chez moi était seulement occupée par du level 16 à 21. Finit les comptes 27 / 30 avec gros pokemons qui squattaient ces petites arènes.

Je pense que les bans n'ont pas été totalement généralisés mais ca redonne un coup de fraicheur.
Même chose, que du lvl 24 max, comme moi en fait, j'suis 24

Tant mieux, j'ai envie de dire, mais bon, il suffit d'aller 2-3j voire une semaine en ville et le fossé se créera, mais au moins ça se voit moins maintenant =)

Par contre, je ne sais pas pour vous, mais c'est le camp Bleu qui domine partout vers chez moi, c'est assez rageant, je n'arrive pas à avoir des alliés rouges pour tenir des arènes assez longtemps
Le jeu devient surtout sans intérêt très vite, pour cause je n'allume plus l'appli. Saupoudrer de Mr Mime qui sont sensé être des pokémons rares et qui, maintenant, pop un peu partout très easy...

Ils ont eu une perte de 10 millions de joueurs je comprends mieux.

Vivement les échanges nan ?

_"T'as quoi à échanger ?"
_" Bah rien j'ai tout dans ma ville, et toi ?"
_" Pareil"
_"Ok."

a+.
J'ai enfin up 20. Sans trop forcer et en jouant fun.

Le seul soucis qui me dérange vraiment, c'est que si tu veux des Pokemons, faut t’assoir aux leurres populaires de ta ville et plus bouger. Les rares fois ou tu choppes des bons trucs en bougeant c'est souvent de la pur luck et parfois un semblant de chasse (Sprinter dans toutes les directions pour un Caninos...). J'ai essayé aujourd'hui de faire une chasse réel, en gros de jamais me stop sous un leurre, ben les seules PKM que j'ai pu avoir étaient ceux sous les leurres a proximité. A la rigueur quelques roucouls et encore.

Du coup ça dénature un peu le jeu, et même si le radar était fonctionnel ça changerais pas grand chose étant donné qu'a une vingtaine sur 3 pokéstops sous leurre tu auras 10 fois plus de PKM qu'en parcourant toutes la ville pendant des heures... Seul les oeufs me font marcher, et encore vu que ce qui sort de l'oeuf est souvent lié aux pops de la zone (Info non officiel, mais pour moi c'est clairement vrai)...

Sinon en soit je m'éclate bien, y'a une bonne ambiance, cette aprem on était une trentaine, y'avait de la guitare et même de la flûte .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés