Le Ventre de la Baleine - Protozorreur

Répondre
Partager Rechercher
Yo, ça vous paraît faisable en Panda/Crâ/Iop/Enu dans cet ordre d'ini ? En fait, je clean facilement les 3 mobs avec le proto mais après ça se complique : le panda a souvent pris cher et/ou le iop contre le verminocule et puis je galère à tenir 20 tours, l'enu a 210 ret pm mais c'est beaucoup trop aléatoire, des coups il en vire 6/7, des coups il en vire 3/4 (idem pour le Crâ, il est en mode rox avec 80 ret pm ~). J'suis sûr qu'avec un soin à la place du Crâ ça passe easy mais ça fait chier et je veux le passer avec cette compo !

Donc si vous avez quelques astuces pour éviter quelques dégâts/autres, je prends ! (J'commence toujours en ligne le plus loin du proto pour qu'il utilise tous ses PM).
Un pote l'a fait exactement avec cette compo et a pas trop galéré, géré le verminocule avant le boss pour pas être emmerdé, tu fous le proto dans le coin à gauche pour activer avec enu pandanlku ou accel + stabi

Pour éviter les dégâts du verminocule t'as sac animé, corrup déjà
Y'a quelques fonctionnement zarb dans cette zone, Plumeau ne tape pas non plus les mob sacrifiés (inflige 0 et pas de ligne pour la Mala) faut le faire obligatoirement directement sur la Mala et se prendre les Do/2.
Les mots en allemand... c'est très beau, mais il y en a qui font moins de 12 lettres? Et le ratio 1 voyelle pour 3 consonnes c'est systématique ou il y a des exceptions?

(bien joué sinon, c'est drôle à regarder)
Juste pour motiver un pote à faire le duo en elio et clouer le bec à un autre:

[00:59] Succès déverrouillé : [Protozorreur (Duo)]
[00:59] Succès déverrouillé : [Protozorreur (Barbare)]
[00:59] Succès déverrouillé : [Système humanitaire]

(pas compris pourquoi ils ont pas modif proto/merka depuis le temps)
Elio c'est vraiment cassé en merka/proto pour le coup, mais pas plus qu'enu j'ai envie de dire.

Sinon j'hésite à passer le duo pour mon panda, et je sais pas quel classe prendre.

J'avais pensé Sram/Panda en dokoko qui alterne le tanking sans soin du coup, mais c'est beaucoup plus simple pour le placement

Quelqu'un sait si je place le Panda au cac du proto, et le Sram derriere le Panda, si je reperage pour attirer le panda, est c'que ca va attirer le proto vu que je lui fais des dmg ? ( donc automatiquement activer le delock. Parce que ce serait bien pratique et j'pourrais souillre triple enflammé avec le panda en delockant avec le sram pour 3 pa
L'énu c'est un cas à part x)
Logiquement oui vu que l'ordre va en s'éloignant du centre de la zone (ie le sram)
enfait ouais pas sur si le jeu fais "dommages/dommages/déplacement/déplacement"

Dernière modification par Elkor ; 22/11/2016 à 12h43.
Citation :
Publié par Elkor
Logiquement oui vu que l'ordre va en s'éloignant du centre de la zone (ie le sram)
Nope, repérage tape avant d'attirer (il tape toutes les cibles PUIS attire toutes les cibles). Enfin, me semble. Et surtout ça tape pas les alliés.

Y'a un truc qui délock automatiquement le proto, c'est l'appui du zobal, lancé au cac, si le proto a déjà tapé le zobal bien sûr.

Edit : car oui, appui déplace le zobal avant de taper, appris à mes dépends en CH x)
Le glyphe est pas un problème si il tacle le proto, et du coup double repérage marcherait à coup sur mais ça te laisse juste de quoi peur le vermi sauf à jouer coiffe de classe
Bonjour a tous, petite question :

J'essaye de passé le proto a 6 en compo panda enu(190ret) elio eni iop feca(140 ret) dans cette ordre d'ini.

J'arrive a clean les mobs a peu prés jusqu'au proto mais j'ai essayer la technique portail mais pour utiliser l'ia du proto faut il obligatoirement le sort cawotte pour pouvoir le guider pour qu'il reste en ligne avec les portails ou y'a t'il un autre tips ?

Si vous avez des conseils ou astuces merci d'avance.
Hello'

Pour te répondre, la cawotte n'est pas indispensable, c'est juste qu'elle aide grandement à la manipulation d'ia (le boss ne tape qu'en ligne ou à très courte portée, en regardant ses pm, tu peux choisir l'endroit où il finira son tour)

J'ai fais un petit screen vite fait pour te donner quelques astuces:

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482152013-proto.png

Première chose avec la stratégie que tu utilises, si le boss passe la ligne rouge, c'est pas la peine d'insister à moins que t'es presque fini le combat, le but de l'utilisation des portails (les ronds rouges sur le screen) étant de ramener régulièrement le boss sur le côté tout en le réactivant.

Le tips que je peux te donner, c'est de faire en sorte de placer le boss à la place de l'étoile sur le screen, et de finir la malamibe juste avant le tour du boss, comme ça, il la réinvoquera 3 cases à sa droite et donc, lui bloquera le chemin, l'empêchant de franchir la ligne rouge.

J'ai géré le combat à 4 sans cawotte en utilisant la même technique que toi, j'ai du mettre une bonne quinzaine d'essais mais ça a finit par passer, le tout c'est de réussir à tenir les mobs en respect, et coller une grosse quantité de dégats (faut pas non plus hésiter à sacrifier des persos à faible capacité de dégats à la toute fin du combat contre le virustine, ça fait toujours 2000 de dégats de moins à faire par perso)
Citation :
Publié par fryoshi
Hello'


http://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482152013-proto.png

Première chose avec la stratégie que tu utilises, si le boss passe la ligne rouge, c'est pas la peine d'insister à moins que t'es presque fini le combat, le but de l'utilisation des portails (les ronds rouges sur le screen) étant de ramener régulièrement le boss sur le côté tout en le réactivant.

Le tips que je peux te donner, c'est de faire en sorte de placer le boss à la place de l'étoile sur le screen, et de finir la malamibe juste avant le tour du boss, comme ça, il la réinvoquera 3 cases à sa droite et donc, lui bloquera le chemin, l'empêchant de franchir la ligne rouge.
Perso j'ai tendance a pausé mes portails (de delock) une case plus vers le centre de la maps.

Par contre si il est sur la ligne du premier portail, il faut que ce soit un tour avec accel ou danklu sinan j'ai pas assé de PM pour revenir, je penses que j'ai aussi tendance a lui retirer trop de pm ( il lui en reste souvent 1 voir 0 donc j'me retrouve au cac si je repasse devant mes portails.

En tout cas merci pour le temps pris pour me répondre.
Perso avec cawotte 6 uniquement sur iop/panda ça suffit pour le tenir 10 tours
Le tonneau tient 2 tours
La pelle + le coffre animé
La cawotte panda
La cawotte Iop
Et la j'ai le tonneau quoi

Et si t'as vraiment pas d'invoc tu peux porter/jetter un personnage à toi sur la ligne ou tu veux qu'il aille, et tu stab comme ça il se fait pas attirer.
Piège repu/gravita marche aussi

Sinon avec mon placement j'ai jamais besoin de acce/danlku pour replacer le proto
La seule condition pour pas etre emmerder c'est de decaler la resu de la malamibe en tour pair par le verminocule pour pas etre emmerdé quand le proto invoque la mala et peut donc pas se deplacer en ligne droite

Pour faire ca je place le proto en bas devant le portail en tour impair, et le iop peut donc balancer la sauce à travers le portail, le panda peut donc tuer la mala avant que le verminocule rejoue en tour pair

et pour le coup mon elio/enu sont 190 avec des panos de merde sans cawotte et sans parcho stats/sorts ^^
Bonsoir si quelqu'un pourra me répondre quand il lira ceci ça serait pas mal ^^.
Je voulais juste savoir si il kill All tours les invocations lorsqu'il est rouge et qu'on commence à le mettre dans la glyphe.
Bonsoir,

J'essaie de passer le proto score 200 avec la compo panda/enu/eni/crâ.
Après quelques heures de try, je commence à questionner mes idoles : triple yoche, hulhu mineure, nekineko.

Tout se passe très bien jusqu'au delock du proto : il a 5PM de base, -3 jugement, -2 maladresse, +2 nekineko (jugement + la flamiche du delock), +2 avec son état infecté, donc 4.
Du coup j'ai pas moyen de me barrer assez loin après le delock, même avec 10PM (1PM pour se mettre dans sa ligne, 1 pour l'attirer après m'être flasque, il m'en reste 8, pas assez pour éviter sa ligne donc).

J'ai vu que JoL propose kyoub/yoche/nekineko en mode full cac mais j'le sens pas trop.

Des idées d'autres compos, ou des conseils en général ?

J'peux rajouter/remplacer par un iop éventuellement.

Merci

Edit : ah en fait kyoub est même pas autorisée sur le proto

Dernière modification par Gaa ; 08/11/2018 à 20h17.
Citation :
Publié par Gaa
Bonsoir,

J'essaie de passer le proto score 200 avec la compo panda/enu/eni/crâ.
Après quelques heures de try, je commence à questionner mes idoles : triple yoche, hulhu mineure, nekineko.

Tout se passe très bien jusqu'au delock du proto : il a 5PM de base, -3 jugement, -2 maladresse, +2 nekineko (jugement + la flamiche du delock), +2 avec son état infecté, donc 4.
Du coup j'ai pas moyen de me barrer assez loin après le delock, même avec 10PM (1PM pour se mettre dans sa ligne, 1 pour l'attirer après m'être flasque, il m'en reste 8, pas assez pour éviter sa ligne donc).

J'ai vu que JoL propose kyoub/yoche/nekineko en mode full cac mais j'le sens pas trop.

Des idées d'autres compos, ou des conseils en général ?

J'peux rajouter/remplacer par un iop éventuellement.

Merci

Edit : ah en fait kyoub est même pas autorisée sur le proto
Mets des Horizes ou un truc dans le genre, pour moi Néki et Huhlu c'est vraiment pas le bon bail, l'idéal étant de le faire en intouchable avec un perso ivoire pour tank le coup qu'on ne peut pas éviter t1.
Je l'ai passé avec des guildeux, chacun un perso, enu eca iop roub.
Pour ce qui est du vermino, t'as le sac animé, la corrup, la prohibition, tu tiens largement les 5t
bonne chance
C'est passé très facilement en Muta/Ougah/Hoskar/Horize magistrale/normale/mineure.

Avec cette compo il met du -3500~ T1 sur du 50% air. Ensuite il faut juste gérer le verminocule, puis le boss ne nous touche plus qu'avec son sort qui tape sur toute la map (en fonction de l'ero, donc très peu de dommages).

Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés