[WIKI][Xbox One] Volte, présentation du clan.

Répondre
Partager Rechercher
Désolé pour hier soir, j'ai eu problème avec ma configuration internet, et j'ai mis du temps pour revenir. Heureusement que soviet à pu me remplacer
Je suis disponible dimanche, et en backup si nécessaire.

( c’était une panne générale chez Bouygues hier.. )
__________________
https://www.mygamerprofile.net/card/xosmall/Rorima.png

Dernière modification par Rorima ; 09/10/2015 à 19h27.
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Est-ce qu'il reste des gens qui ne connaissent pas Cropta ou Atheon, par ici?
Ils sont morts, un peu de décence stp.
J'ai fais ma requête, j'ai fini le jeu (à ma grande surprise et deception...) ce matin et j'ai toujours l'impression d'avoir rien compris, si y a des gens dispo pour aiguiller un noob je suis preneur!
Je te vois déjà dans le clan... oO Le TAG apparaît bien IG?

___

Personnellement je ne m'y connecte plus, d'autant plus avec Halo 5. Je ne sais pas si les membres du clan continuent à combattre Oryx. Dans l'hypothèse que non, j'espère que c'est envisageable de prendre quelques soirées pour te faire découvrir tout ça -même si, avec ton arrivée tardive, Atheon & Cropta vont te sembler tellement facile.
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Tu peux définir le clan en tant que clan Xbox, sur le site de Bungie?
C'est bon j'avais oublié effectivement, c'est fait !
Hello

Je viens de relancer le jeux de mon cote que j'avais acheté à sa release mais j'avais eu pas mal de mal a me mettre dedans. Je suis actuellement niveau 25 et je me sens pas mal seul.

Je tai déjà invite via ton GT V suprêm

A bientôt In game j'espère.
Ok ça marche

Dommage qu'il n'y est pas de système de chat global dans destiny car du coup je ne connais personne ne peux faire aucun raids car pas de matchmaking

Si a tout hasard quelque veux jouer avec moi et ce quelque soit le jeux, mon GT est Kyroha50

A bientôt
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Salut,

Je ne veux pas dire de bêtise, mais il me semble que plus personne ne lance le jeu depuis déjà quelques semaines. Mais comme je te le disais en MP, tu es le bienvenu pour nous rejoindre sur d'autres jeux.
Hep hep hep ! Tu m'as oublié
Elle est préco chez moi, j'ai pris la Collection histoire de ne plus avoir à mettre la galette, pour 39,99€.

Donc avec plaisir pour Raid et PvP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés