Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arn0lt
par contre, retour au tronc d'arbre d'Hanzo?
Citation :
Publié par Wolphoenix
J'en ai bien l'impression. T_T
Hanzo will now experience a 30% decrease in speed while aiming (formerly 40%)
Maximum projectile speed has been increased by 30%

Developer Comments: Hanzo has the potential to deal a lot of damage, but he can feel really inconsistent, even at a medium distance. By increasing the projectile speed, we’re extending his reliable range, making it easier to land shots without having to perfectly predict enemy movement.
Sympa le "gg ez" qui est remplacé automatiquement par des phrases du style :


Citation :
-Bonne, partie à tous. Bonne chance !
-Bravo à tout le monde, quelle partie fantastique !
-Ma maman dit toujours que c'est pas bien de sucer son pouce pour des gens de mon âge.
-Bien joué Adversaires, je vous salue !
-Ce fut un honneur de jouer avec vous. Merci à tous.
-Bonne continuation
-Je me sens tout petit... tout frêle... Quelqu'un veut bien me prendre dans ses bras ?
-J'essaie d'être une personne plus respectueuse. C'est difficile, mais j'essaie, je vous jure.
-Je devrais déjà être au dodo. Surtout ne dites rien à ma maman, d'accord ?
Citation :
Publié par 23 Cm
Sympa le "gg ez" qui est remplacé automatiquement par des phrases du style :




J'avoue, c'est vraiment pas mal.

Sinon:
- Genji poubelle tier ? ils auraient pas dû up quelque chose en contrepartie de tout ces nerf ?
-Zen demandait un nerf de Discord, mais là ça me parait un peu trop.
-Nerf Speed de Lucio, un peu trop violent.
-Up Mei, pas daccord. (pas de cette manière en tout cas)
-Micro nerf de DVa, pas assez.
-Hanzo, vous comprenez pas l'anglais à mon avis, ils augmentent la speed, pas la hitbox, c'est un bon up.
-Mini nerf McCree, c'est pas ça qui va empecher le perma pick.
-Up de Mercy: mouai un peu trop fort selon moi.

Pas mal mais ils ont chié dans la colle avec McCree, s'ils arrivent pas à le nerf alors ils ont autant up 76, qui a plus ou moins le même rôle, histoire d'ajouter de la variété.
Sinon ils osef de Pharah on dirait, nerf de Reaper ou up d'un perso avec un rôle équivalent ? Non donc toujours perma pick ou presque.
Bilan: Enjoy le McCree + Reaper au lieu de McCree + Genji ou McCree + Reaper. Bon point pour les heal, on devrait voir beaucoup plus de variété.
Citation :
Publié par Kiix
EDIT: Wtf, vous êtes tous drogués ?
Oui, tous.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Non, c'est son ulti qui traverse les barrieres.
C'est un freeze.
Je peux pas faire plus clair


Et non on est pas revenus aux troncs d'arbre d'hanzo.
Les mecs la drogue c'est pas bien.
En compétition je me demande quel sera maintenant les duos healer classiques qui se composait jusque là de Lucio/Mercy qui se complétaient vraiment trop bien (Mercy se focus sur une personne, Lucio fait tout en zone. L'ulti de Mercy rattrape une mort de masse, Lucio la prévient ou assure la survie des resus). Même si ana s'était peu à peu immiscer dans le couple en virant parfois l'un parfois l'autre.
Mercy etait bien trop faible, le combo c'etait lucio/zen, ensuite lucio/ana, mercy n'etait jamais utile, si t'avais un wipe de ta team, un revive suffisait pas, elle se ferais wipe a nouveau sauf exception tres rare.

Jveux dire zen qui boost de 50% les degats de tout le monde est mercy qui boost only 20% d'un seul, le choix est vite fait.
Oui au niveau pro c'était Lucio/Zen presque tout le temps, Zen il y avait l'orbe de Discord et aussi l'ulti qui dépanne vraiment. Après comme le dit Lyfe c'était Lucio/Ana, même en ranked on l'a voyait presque plus Mercy.

Mais là je sais pas trop si Lucio va rester un must have mais en tout cas on verra plus de Mercy et Ana.
tu perds un peu de vitesse, son ult reste excellent, son heal de zone permet même à un naze de faire un minimum de heal, il a un dps correct pour un support main heal et il peut toujours bump les gens dans les trou.
Lucio reste excellent malgré la légère diminution de vitesse
Le nerf de Zen est en état débile dans le sens où nerf sont seul attrait de groupe va le refaire pop tout au fond du trou.

Serait temps que Blizzard s'intéresse à son putain de click gauche totalement useless pour lui donner quelque chose d'utile.
Citation :
Publié par Keydan
Le nerf de Zen est en état débile dans le sens où nerf sont seul attrait de groupe va le refaire pop tout au fond du trou.

Serait temps que Blizzard s'intéresse à son putain de click gauche totalement useless pour lui donner quelque chose d'utile.
Comment ça son click gauche useless? tu voulais dire click droit non? Je ne pense pas que son debuff était son seul attrait en groupe, son ult est bien violent aussi. Des support dps y'en a pas bcp, je pense qu'il reste correct tu ne pourras plus two shot les gens c'est tout ^^.
Citation :
Publié par BiZzKuiT
Comment ça son click gauche useless? tu voulais dire click droit non? Je ne pense pas que son debuff était son seul attrait en groupe, son ult est bien violent aussi. Des support dps y'en a pas bcp, je pense qu'il reste correct tu ne pourras plus two shot les gens c'est tout ^^.
Il va toujours autant Two Shot vu que les dégâts de son tir principale sont de tout évidence re up pour compenser la perte de Dps personnel sur le debuff.

Ce qui est nerf chez lui c'est ni plus ni moins sa capacité de soutenir sont groupe et ça c'est de la grosse connerie si derrière tu lui donne rien en compensation à ce niveau.

Le click droit ( oui erreur de ma part ) est trop situationnel pour être utile en état donc ça serait bien de le modifier voir même de le supprimer pour lui donner une capacité de groupe.
Citation :
Publié par Keydan
Il va toujours autant Two Shot vu que les dégâts de son tir principale sont de tout évidence re up pour compenser la perte de Dps personnel sur le debuff.

Ce qui est nerf chez lui c'est ni plus ni moins sa capacité de soutenir sont groupe et ça c'est de la grosse connerie si derrière tu lui donne rien en compensation à ce niveau.

Le click droit ( oui erreur de ma part ) est trop situationnel pour être utile en état donc ça serait bien de le modifier voir même de le supprimer pour lui donner une capacité de groupe.
Non t'as confondu ceux sont les dégâts du click droit qui vont être up et c'est pas que pour compenser c'est surtout parce que c'est très peu utiliser aussi .
Pour moi Zen c'est le perso le plus op actuellement il est trop fort et il bloque la meta tu le joues sur n'importe quel map je ne suis pas sur que le nerf soit suffisant pour ne plus le voir à moins d'avoir de gros up/changement intéressant sur les autres.

Edit: my bad j'ai cru que c'était que les dégâts du click droit qui était up .

Dernière modification par BiZzKuiT ; 21/08/2016 à 00h32.
Citation :
Publié par BiZzKuiT
Non t'as confondu ceux sont les dégâts du click droit qui vont être up et c'est pas que pour compenser c'est surtout parce que c'est très peu utiliser aussi .
Pour moi Zen c'est le perso le plus op actuellement il est trop fort et il bloque la meta tu le joues sur n'importe quel map je ne suis pas sur que le nerf soit suffisant pour ne plus le voir à moins d'avoir de gros up/changement intéressant sur les autres.

Edit: my bad j'ai cru que c'était que les dégâts du click droit qui était up .
Oui je pensais qu'on verrait plus de Mercy et d'Ana mais sans nerf de McCree il n'y aura pas plus de Mercy (surtout que Pharah va rester au placard) et Ana reste plutôt situationnel. Surtout, l'ulti de Zen est vraiment "indispensable" à cause de Zarya et Reaper qui sont presque perma pick.
Citation :
Publié par BiZzKuiT
Non t'as confondu ceux sont les dégâts du click droit qui vont être up et c'est pas que pour compenser c'est surtout parce que c'est très peu utiliser aussi .
Pour moi Zen c'est le perso le plus op actuellement il est trop fort et il bloque la meta tu le joues sur n'importe quel map je ne suis pas sur que le nerf soit suffisant pour ne plus le voir à moins d'avoir de gros up/changement intéressant sur les autres.

Edit: my bad j'ai cru que c'était que les dégâts du click droit qui était up .
Non ce qui bloque la Meta actuellement c'est Dva et McCree.

Sans le débuff de Zen Dva va devenir encore plus OP qu'elle ne l'est actuellement et ce malgré son petit nerf d'une seconde sur la recharge de sa matrice. Quand à McCree et bien c'est toujours une vrais plais qui t'interdit de sortir certains personnages comme Ange.

Zen sans la pleine utilité de groupe de son débuff il n'auras plus un grand intérêt.
Dva c'est de la merde et zenyatta sera probablement toujours pick, son orbe s'applique à toute la team alors qu'un boost d'ange ne concerne qu'une personne et son ulti est beaucoup trop gamebreaker.
Citation :
Publié par AkyhRoh
Si tu le joues pas osef d'avoir son tag non?
Bon sang non, les tags c'est le truc le plus important dans le jeu !

Bon sinon j'ai fait que joué Genji ces derniers temps, les 3 kills sous ulti np mais le 4e j'y arrive JAMAIS je suis pas très bon mais en plus les mecs en face sont plus si teubés pour rester bien pack quand je sort l'épée

Neverlucky BabyRage
Citation :
Publié par Kiix
Dva c'est de la merde et zenyatta sera probablement toujours pick, son orbe s'applique à toute la team alors qu'un boost d'ange ne concerne qu'une personne et son ulti est beaucoup trop gamebreaker.
D'accord avec tout sauf dva, c'est un must pick, malgré le nerf recent.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
D'accord avec tout sauf dva, c'est un must pick, malgré le nerf recent.
Seulement en ranked alors mais en compétition c'est clairement pas assez jouer comparer à rein/winston/zarya
Ah oui je parle de ranked par contre.


Par contre si qqun peu me dire en quoi winston c'est fort, parce que je pige pas.
Ou alors vraiment personne sait le jouer rank 60, parce que tous ceux que j'ai vu, j'en ai fait du gruyere...
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Ah oui je parle de ranked par contre.


Par contre si qqun peu me dire en quoi winston c'est fort, parce que je pige pas.
Ou alors vraiment personne sait le jouer rank 60, parce que tous ceux que j'ai vu, j'en ai fait du gruyere...
Pour engage avec une zarya c'est pas mal ca rush plus vite que D.va et tu peux empêcher de reprendre une discord avec ta bubulle. C'est extrêmement mobile et mets de bon dégâts (tout en bougeant je pense c'est ce qui fais vraiment la diff comparer à D.va). Un bon perso dans les maps où tu te dois de prendre les hauteurs ou déloger les gens qui y sont style la partie 2 de hollywood.

En solo q c'est naze car il est rarement accompagné d'une zarya, il saute prend une discord sur la route voir des hits de mc cree et à l’atterrissage il est mort tout simplement lol.
Citation :
Publié par Kiix
C'est simple, admettons qu'on a une phalange de 6 spartiates. Lâche un singe vénère dedans, la phalange est-elle toujours en place ?
Bah si il go 1v6, oui :/

Primo il prend une discord en vol, il shot/headshot d'un sniper, a l'arrivée c'est choucar.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés