Support DuoQ

Répondre
Partager Rechercher
Hey !

J'en suis arrivée à un stade où il me semble primordiale de duoQ afin d'avancer dans La Ligue des Légendes. Effectivement, je stagne un peu en ce moment et on m'a conseillé de jouer avec un partenaire plutôt que d'y aller seule.

Du coup, je recherche une personne étant Gold / Plat afin de faire des classées de temps en temps (plutôt en soirée), dans n'importe quel rôle. Je ne recherche pas un adc en priorité, ça ne me semble pas forcément nécessaire.
Btw, jouer à 5 ne m'intéresse pas (sauf en ranked team). Là, j'ai plutôt envie de jouer en duo (voir trio) mais pas à plus.


Quelques informations:

  • Je suis Platine V à 29 LP.
  • Depuis le début de la saison, j'ai principalement joué en solo, parfois en duo et quasi jamais au-delà.
  • Je joue Nami, Janna, Leona, Lulu, Soraka, Bard et Morgana (ordre de préférence).
  • Mon profil sur OP.GG: cliquez ici.
  • Je tag Support et Adc pour le 2ème choix.
  • J'ai Skype, TS et Discord de disponible, bien qu'être sans vocal ne me dérange absolument pas.
  • Il m'arrive de rager mais sans aller dans l'excès. C'est-à-dire que je n'irais pas insulter une personne si elle feed ou autre. Disons juste que je serais juste déçue de perdre la partie.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m'ajouter: Zôha.


Màj > 21/08/2016

Dernière modification par Zoha ; 21/08/2016 à 15h00.
Citation :
Publié par Zoha
[*]Si le poste de Support est prit, je me débrouille en adc ou en jungle, bien qu'il m'arrive de faire des erreurs.]
J'en deduis que tu ne fais jamais d'erreur en support ?
Ça pourrait m'intéresser, je suis plat 3, j'étais plat 1, et tout comme toi j'ai eu le plaisir d'avoir deux séries de défaites.
Je main adc (lucian et caitlyn principalement, draven si j'ai confiance en la team), je peux jungle (avec sejuani ), ou top sans trop de difficulté.

Niveau disponibilité, le soir et le weekend.
J'ai aussi skype et ts.

Si jamais ça t'intéresse, n'hésite pas à m'ajouter en jeu Seraphyn8.
Il va nous le foutre partout zz

Dispo aussi sans vocal (je joue avec de la musique) si t'as envie !
Je suis pas foufou en adc même si j'ai envie de train. Je joue partout sinon.
Citation :
Publié par Senken
Salut Zoha !

Je te conseille d'ajouter Tostamere, le numéro 1 ADC de jol et de loin ! Pense à lui fp sa Vayne !
T'es juste à temps pour le retour du Duc.

Y en a au moins un qui a pas oublié qui est #1 ici...
Citation :
Publié par Persillade
D'ailleurs le plus souvent quand on parle de lui, on entend "Toast adc".
Tu as mal entendu. Les gens disent "Toast est dc".
Message supprimé par son auteur.
En fait c'est le jeu de mots depuis le début mais je sais pas si vous faites exprès de pas avoir compris ou pas.
Dans le doute, je préfère quand même dire que tu as tout mon soutien mon bon Persillade.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés