Collisions? Ciblage?

Affichage des résultats du sondage: La gestion des collisions
Pour 273 66,10%
Contre 140 33,90%
Votants: 413. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Izno
Collision fausse bonne idée...
Il y a tellement de boulot que si ils pouvaient gagner du temps et de l'argent la dessus.
De plus j'ai peur que cela génère du lag et que ca soit trop lourd pour les servs !!!
On joue plus sur des Gameboys, la collision c'est assez banal à présent.
La collision a été implémentée y'a déjà pas mal de temps, il ne me semble pas qu'il y ai de problème particuliers avec pour le moment.
Pour le lag, tous les tests avec des centaines de bots/joueurs ont été fait avec les collisions.
Pour l'instant on ne peut pas traverser ses alliés qu'ils soient en combat ou non mais ça n'a rien de définitif, les équilibrages à ce niveau n'ont pas encore eu lieu.
Je pense qu'on finira plutôt par voir des règles de collisions similaires à WAR (sans les bugs) : strict pour les ennemis et en combat pour les alliés. Je ne serait pas non plus contre une collision "light" allégée en fibre entre alliés: quand on pousse, on réussit à se faufiler.


Le gros point noir de ne pas mettre de collisions dans un jeu avec des incantations fixes serait quand même de laisser la porte grande ouverte aux exploits de traverse comme dans DAoC.
Les mages ne pourrait à nouveau rien faire au càc et parfois on se prendrait un style de dos en duel de face
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés