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Attention ce n'est pas un troll sur le retard du projet etc...
Mais j'aimerais avoir quelques réponses sur l'actuel et le futur proche du jeu. 1°) j'ai cru comprendre qu'il y aura une campagne solo à la fin de l'année mais qu'en est t'il du multi ? 2°) ou en est le multi actuellement ? open world ? combat FPS dans les vaisseau ? Visite de planete ? 3°) Je suis pas un spécialiste de ce genre de jeu mais est ce que l'on a interet a famer pour se prendre de plus gros vaisseau , ou même des petits vaisseau ont de l'interet en multi EG ? En faite cette question est pour voir si le jeu sera interressant pour quelqu'un qui ne compte pas farmer 4 heure par jour et compte s'amuser avec un faible temps de jeu sur celui-ci ( dans mon cas c'est pas du manque de temps, mais je joue a trop de jeu en même temps ) |
11/08/2016, 10h36 |
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Un lot de questions
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#57536
Invité
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Mouais on peut pas le blâmer pour avoir la flemme de se taper les dizaines et dizaines de pages d'infos en vrac sur le Bar de Spider si il suit pas le développement à la loupe. Et c'est pas non plus comme si l'activité était oufdingue sur cette section de JoL et qu'on avait ce genre de thread tout le temps.
Citation :
Citation :
Oui c'est un Open World, bien qu'actuellement nous ne sommes limité qu'à l'espace autour de la géante gazeuse crusader. Possibilité de visiter des stations, accomplir différent types de missions, gagner de l'argent pour s'acheter de l'équipement, tout cela reste très basique mais il y a de quoi faire si tu n'as jamais testé cette partie du jeu. C'est surtout fun en multijoueur, tout seul on tourne vite en rond et on rigole moins. Oui on a du combat FPS dans les vaisseaux bien que ce soit très primitif (pas encore la possibilité de verouiller/pirater les portes par exemple) et que les vaisseaux multijoueurs en eux même soient encore assez buggés. L’atterrissage sur les planètes est prévu pour la version 2.7 vers Septembre / Octobre. Avec une refonte du netcode qui devrait GRANDEMENT améliorer les performances du jeu en multijoueur. Citation :
Le jeu SUR LE PAPIER devrait bien s'adapter aux petits temps de jeu, après n'espère pas non plus devenir possesseur du plus gros vaisseau capital du jeu si tu ne t'y investi pas un minimum. Ça devrait être possible de jouer en casual mais ils veulent aussi plaire à ceux qui s'investissent plus en leur proposant du contenu difficile d'accès. Mais bon tout ça c'est de la spéculation, le jeu n'est pas encore assez avancé dans son développement pour évaluer combien de temps il faudra jouer pour se payer tel ou tel vaisseau. En tout cas tu auras toujours la possibilité d'acheter des crédits ingame contre des vrais euros si tu veux zapper la partie "Farming" et directement faire mumuse avec le vaisseau de ton choix. Il va falloir compter encore au moins deux ans de développement avant d'avoir une version "release" du MMO entre les mains. |
11/08/2016, 12h06 |
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#57536 |
Alpha & Oméga
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Citation :
Il y a un énorme enthousiasme et beaucoup d'activité sur ce forum, mais paradoxalement les infos vraiment essentielles - celles qui intéressent ceux qui passent faire un point tous les 3 mois - sont pas accessibles en un clic. (Même si ça change pas grand chose sur le fond il aurait aussi pu prendre 30sec pour lire le forum correctement et poster dans le thread dédié aux questions...) |
11/08/2016, 12h53 |
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Citation :
sur le dernier point, je ne pensait pas à cela. Mais plutot est ce qu'un joueur avec un petit chasseur sera aussi utile qu'une frégate quand le jeu sera plus ouvert avec plus de monde. Sinon concernant la flemme, je suis désolé mais pour le coup, j'ai regardé 10 min et j'ai pas trouvé ce que je cherchait alors j'ai préféré poser les questions, car je ne vais pas investir plusieurs heures de recherche sur des informations d'un jeu que je ne suis pas trop en attendant le contenu qui m'interresse. Il y a d'autres forum sur jol par exemple ou l'on trouve des infos sur d'autres jeux très facilement ( exemple celui sur elite), je ne critique pas le fait que personne n'a fait de FAQ (ce qui serait stupide de la part de quelqu'un qui ne participe pas a la communauté du jeu) mais sur le fait que l'on reproche a des personnes de vouloir poser des questions. |
11/08/2016, 13h26 |
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11/08/2016, 15h30 |
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Citation :
Les instances actuelles c'est le simulateur et le hangar, je crains que le hangar reste instancié, pas du vue extérieure commune live A terme les instances seront les systèmes solaires séparées par des points de jump donc instancié sans douleur, voir les planètes avec le système procédurale d'approche |
12/08/2016, 10h12 |
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Seul l'avenir nous le dira, pour l'instant c'est 24 joueurs par instance si je dis pas de bêtises.
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20/08/2016, 14h19 |
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#232371
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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20/08/2016, 14h20 |
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#232371 |
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Faudrait savoir si c'est le nombre de vaisseaux/stations a gerer ou le nombre de joueurs a gerer parce que ca peut varier du tout au tout
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20/08/2016, 14h39 |
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#232371
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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20/08/2016, 14h42 |
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#232371 |
#57536
Invité
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D'après la dernière interview de CR oui ils ont abandonné leur objectif d'une centaine de joueurs par instance car ils auraient fait des progrès leur permettant de faire tenir des milliers de joueurs dans la même zone. A savoir quelle taille fera cette zone (je spécule sur un système solaire entier = une instance).
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20/08/2016, 19h35 |
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#57536 |
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