Compatibilité

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis sur le point d'acheter une carte Nvidia 512gt9600 d'occasion mais j'aurais besoin de votre aide pour savoir si elle peut tourner avec ma veille alim ci dessous ?

https://s3.postimg.org/vvermb5xv/photo.jpg

Merci beaucoup
Je dirai a priori oui , c'est une alimentation de 480 w mais sans doute un peu moins en réalité mais comme la 960 mange moins que la précédente , il ne devrait sans doute ne pas y avoir de soucis de compatibilité ...
Citation :
Publié par Mitsuki Eclipse
mais comme la 960 mange moins que la précédente , il ne devrait sans doute ne pas y avoir de soucis de compatibilité ...
c'est une 9600gt ^^
Message supprimé par son auteur.
Merci vous etes sympas

je joue actuellement avec une asus 6570.

Je ne sais même pas si cela m'apporteras beaucoup plus de changer avec la 512gt9600.....

Ha oui l'alim est d'une provenance douteuse, un assembleur du coin un peu....mais bon ca marche...

en fait mes objectifs sont juste de jouer a Wow en mettant les réglages graphiques sur 'Bien' enfin je veux dire que la tirette soit au milieu. La je peux y jouer mais j'ai encore des lags...(sans parler des lags réseaux sur les WorldWideBoss ou dans certains raids). Je suis obligé de mettre tous les réglages à zéro et de jouer en mode fenêtré 800*600. Ce n'est pas un jeu gourmand mais il est quand même devenu un peu plus exigeant depuis Mop. Le pc avec lequel je joue est un Asus Aspire T660 avec 3Gigas de ram. Bien sûr je ne fais rien tourner en meme temps que Wow, je ferme le maximum de processus et taches de fonds, mais parfois Vista fait un accés au disque dur qui provoque des lags. J'ai regardé dans les services, mais je ne vois pas trés bien lequel pourrait provoquer ça.

Merci encore
Citation :
Publié par zikoko
Merci vous etes sympas

je joue actuellement avec une asus 6570.

Je ne sais même pas si cela m'apporteras beaucoup plus de changer avec la 512gt9600.....
Juste pour info, tu la touches à combien ta carte?
Parce qu'honnêtement une carte comme ça perso, je la donnerai vu que neuf ça doit être 50€ max, d'occasion ça couvrirai même pas les frais de port.

Une GT 730/ R7 240 coute 60€ et suffira largement, là le changement entre ta carte actuelle et la nouvelle sera vraiment pas énorme.
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Juste pour info, tu la touches à combien ta carte?
Parce qu'honnêtement une carte comme ça perso, je la donnerai vu que neuf ça doit être 50€ max, d'occasion ça couvrirai même pas les frais de port.

Une GT 730/ R7 240 coute 60€ et suffira largement, là le changement entre ta carte actuelle et la nouvelle sera vraiment pas énorme.
20 euros

et avec une gt730 je règle ces problèmes sur wow ? :

en fait mes objectifs sont juste de jouer a Wow en mettant les réglages graphiques sur 'Bien' enfin je veux dire que la tirette soit au milieu. La je peux y jouer mais j'ai encore des lags...(sans parler des lags réseaux sur les WorldWideBoss ou dans certains raids). Je suis obligé de mettre tous les réglages à zéro et de jouer en mode fenêtré 800*600. Ce n'est pas un jeu gourmand mais il est quand même devenu un peu plus exigeant depuis Mop. Le pc avec lequel je joue est un Asus Aspire T660 avec 3Gigas de ram. Bien sûr je ne fais rien tourner en meme temps que Wow, je ferme le maximum de processus et taches de fonds, mais parfois Vista fait un accés au disque dur qui provoque des lags. J'ai regardé dans les services, mais je ne vois pas trés bien lequel pourrait provoquer ça.
Je pensais plus à celle là par exemple, j'ai un mal fou à me retrouver sur ebay.

Après c'est 3 fois ton budget initial, si tu veux pas ou peux pas, je ne prendrai quand même pas la 9600GT qui n'offrira quasi aucune perf bonus.
Pour ce qui est des raids et gros events, faut aussi voir si ton processeur est pas limite.

Concernant l'alim, ça devrait passer sans souci, la carte ne consommant que 50 watts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés