Un moyen de faire son premier APEX en etant f2p ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou , tout est dans le titre, je suis nouveau ingame, quelque mois que je zieute ce jeux, mais jamais lancé car impossibilité la ou j'habite de payer sur le net. Je voulais donc savoir si vous pensiez, moyennant un farm consequent sans être astronomique, qu'il était possible , après deux trois mois de jeux, de ce faire son premier apex en etant f2p ? si oui, des conseil serais les bienvenues, merci !
slt, oui creer un perso sur serveur NA (amerique du nord) les credits sont lié au compte (apex acheté sur serveur US) donc tu n auras pas a toucher a tes points d artisanats sur ton serveur d origine tout en beneficiant des credits fais sur le NA
__________________
Merci , mais ma question poirtait plus sur comment utiliser ses point d'artisanat pour ses faire ses 700 premier po .
Je demande pas l'astuce ultime, mais une petite orientation, merci
sans terrain (abo) c est plus difficile de se faire ses golds. il y a des dizaines d activités a faire. mais si tu as de quoi faire des trades...... oui je sais c est pas drole a dos de bourricot. Au debut tu as deux amis : ton bourricot et ton clipper.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés