[Broc] [ALB/HIB] Albion... ou l'histoire d'un Elfe a Camelot ! (pleins d'images)

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas le fait de tuer qui te fait bannir, mais la recidive, et le fait de l'avoir fait volontairement

D'ailleur si c involontaire 15 fois de suite tu va pas a etre bannis, mais va falloir prouver que c involontaire et ca risque d'etre difficile

La par exemple le type qu'on vois il a eu du mal a expliquer :

http://membres.lycos.fr/joshuakiller/Darknico

M'enfin c'était un sale type bien fait pour lui

Darknico lv 50 Protecteur dechu Hib / Broc
Lebannis lv 50 Runemaster Mid / Broc
Darknico lv 37 Finelame Camlan
Re: UN HIB A EMAIN
Citation :
Provient du message de Sevodric
Toi mon gars j envoie les screens a goa et hop plus de compte
dingue ce que l'on peut etre....déb<petite voix : PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES > !!

mais bon...
Pauvre sevodric, qui a tenté une touche d'humour , et qui oublié la pile de smileys nécessaire a bien identifier de l'humour aupres de quelques personnes trop promptes au flammage.

P.S. Relisez bien le titre de son intervention, logiquement, ca devrait faire un déclic la.... oui, ca y est...
Sur un screen on voit vous venez de gagner une prime de royaume PAS BIEN !!

Sinon comme l'a dit thundra je sais pas ce que je donnerai pour pouvoir me ballader sur Broc dans les autres realms.. ca pourrait même faire des anims interessantes tiens..
Thumbs up
yes
exellent ce bug je veux avoir pareil je veux aller a hibernia et me faire tout les hib j'aime ça comme a DF au marchand mid aujourd'hui s'était marrant 25 k lol et gratz à l'assassin qui ma arrêté dans mal folie meurtrière et zut zut zut pk je suis mort je m'amusais bien
il me semble k il y a u pas mal de gens teleporter o monts tenebreux ..plusieurs dizaines ...donc assez facile a prouver , je pense....en tt cas pareil j aurais ete la bas pour prendre des ss:bouffon:
Citation :
Provient du message de Aratorn
Pauvre sevodric, qui a tenté une touche d'humour , et qui oublié la pile de smileys nécessaire a bien identifier de l'humour aupres de quelques personnes trop promptes au flammage.

P.S. Relisez bien le titre de son intervention, logiquement, ca devrait faire un déclic la.... oui, ca y est...


Question flammage t es pas mal !!

Ces toi qui donne les cours pour le forum JOL?
J comprends tout a fait que tu viennes draguer nos p'tites Albionnaises.... (suffit de voir les demoiselles firbolg et lurik)


En tout cas c'est un bug sacrement sympa




<partirais bien a la renccontre de zolies celtes dans lough derg moi>



Darckfang BladeMaestro
Maitre d Armes 50
Albion Broceliande
on a tué un Hib bleu a Llyn 1 fois cetait fun ( truk de ouff )
mé sinon la c trop fort
moi j'aurais Kill tlm a humberton t& passé devant mdr Kill en boucle
T un hib deserteur stou ^^ GG les screens trop terrible
__________________
https://steamcommunity.com/profiles/76561198003021685/
APB* ~ scArH rr325 TL15 Crim <Saints> - Ravanelli rr293 TL15 Enfor <Knights> Obeya (2010)
DAoC ~ Ulti, Savage RR11 < Alienware > Eden (the last dance 2008)
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Tiens, un détail m'a sauté aux yeux en regardant à nouveau les screens.

C'est qui, cette ou ce Clietara qui demande à Shining de ne plus bouger, et ce dernier lui envoyant de le suivre? Encore un autre buggé?!
rhoo chut !!! allons c pas vrais que va tu chercher la des psy Hib .... rhooo
non tite fée je connais Albion j'ai un perso sur orcanie un clerc 41
Et oui voyage long surtout sans cheval... (qui a dis sans pantalon ? )

Euh oui je trouve que le lock serais abusif, le mec devait etre lvl 4... pas de perte d'xp... et je l'ai vu repasser 1 mn apres... il etait bind apres... il a rien perdu donc ! Facon ils me font ca j'ecris a un service de protection de consommateurs ils aiment bien manger du gros

ps : pour la drague... j'avais une jolie elfe, j'ai une jolie celte tatouée maintenant vient te dirais ou elle est tatouée
Moi, ce qui me trouble dans cette histoire, c'est ton intro Rp :

Citation :
*Tandis que je m'infiltrais derriere les lignes ennemis pour aller en reconnaissance, je me moquais bien de Jedz ou de Tonka, ils etaient bien impuissant contre un vrai infiltrateur qui allait espionner leur royaume. J'etais pas la pour faire un massacre... j'aurais pu... non la pour les espionner, violer leur intimité... et ce fut fais !*
Violer l'intimité de Jedz et Tonka ??? ils faisaient encore des trucs pas nets ensembles ces deux ?
N'IMPORTE QUOI


Genre quand tu vois que t sur alb han vite deco mail GOA a 22H qui repond 3 jours plus tard et en attendant je v stt pas toucher mon perso au acs ou gris aggro je serais obliger de le kill


serieux y'en a qui broute trop l'herbe d'Emain ca leur monte au cerveau
Unhappy
...
Ben écoute très beau screens...

En ce qui concerne le bug c'est pas du joli du tout

Ce n'est hélas pas la première fois que les zones plante et font décoller des personnages à 1000M d'altitude pour les faire toucher le sol à 1% de vie... Même des races de personnages ont déjà été changés avec ces bugs...

A espérer que ca n'ira pas trop loins.. J'ai pas envie d'une MAJ comme sur Camlann..
Re: ...
Citation :
Provient du message de Lyuno
Même des races de personnages ont déjà été changés avec ces bugs...

A espérer que ca n'ira pas trop loins..
Mais c'est terrible !

Cela signifie qu'on pourrait aussi être transformé en petit luri et téléporté en terre hib, ou alors en koby à la peau bleue sur mid !

Le parler kobold avec un léger accent highlander, ça doit donner

ouin capanormal noussatoupeti étourikiki peaupasjolie
Re: Re: ...
Citation :
Provient du message de Spectre Olaf
Le parler kobold avec un léger accent highlander, ça doit donner
un kobold en kilt j imagine mais le troll serais 100x mieux quoique en tutu j imagine bien faites tourner votre imagination
Moi j ai pas besoin de bug je suis déjà sur Broc Albion MDR
__________________
"Si je sombre dans la maladie du boulet, sauvez moi avec des Lexomyls " ® Bouletman + Mister blagues pourries = JonJon


Normal que ça arrive à Shinning ce genre de bug... Il ferait N'IMPORTE QUOI pour étendre son territoire de chasse...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

à la nenette.
__________________
http://membres.lycos.fr/keelala/Signature3/SIG_TechnoCat_C.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés