[Wiki] Lycéens Hey votre BAC, il va comment sinon ? (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrosCadeau
Faut être sacrément nul pour avoir 11 en tpe
Arriver bourré ça marche aussi.
Tu parles bien lentement en plus, les profs adorent !
Message supprimé par son auteur.
Moi je suis pas convoquée cette année - quand je vois mes collègues et leur 31 rapports de stage à corriger en 15 jours je me dis que c'est pas plus mal. Du coup c'est moi qui amènerai nos gugusses passer leur oral, j'amènerai les kleenex, les bouteilles d'eau et le chocolat, cellule de soutien psychologique TKT .
Citation :
Publié par DaBlob
Moi je suis pas convoquée cette année - quand je vois mes collègues et leur 31 rapports de stage à corriger en 15 jours je me dis que c'est pas plus mal. Du coup c'est moi qui amènerai nos gugusses passer leur oral, j'amènerai les kleenex, les bouteilles d'eau et le chocolat, cellule de soutien psychologique TKT .
Vous avez déjà les convocs ... Bande de privilégiés ...
J'étais persuadé que tu avais déjà fait cette blague pas drôle par le passé mais je ne trouve plus sur le sujet. Quelqu'un d'autre s'en rappelle ou pas ? Soit on t'avait modéré pour nullité, soit tu es tellement prévisible que j'ai une sensation de déjà vu

Dernière modification par Pride ; 19/05/2017 à 08h50.
Citation :
Publié par harermuir
Vous avez déjà les convocs ... Bande de privilégiés ...
Oraux la semaine du 6, prévenus un petit mois avant (organiser le déplacement, qui nous prend toute la semaine voir pire), rapports reçus 2 semaines avant, je vois pas trop comment faire pire en fait - bon je fais confiance à la DRAAF pour trouver des moyens de pour l'année prochaine https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.
Citation :
Publié par Shyeluk
Je crois que les joliens mineurs (en tout cas sur les divers) ca existe plus. Peut être BQR et encore

On peut donc officiellement autoriser les trucs de cul sans que ce soit modérable alors ?

Dernière modification par Sangwiss ; 16/06/2018 à 14h13.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Trop de vieux ici, y'a plus de joliens qui passe le bac!
Oué je me suis demandée pourquoi ce thread remontait, pour qui ?
Bon, éventuellement pour moi, je suis convoquée cette année, c'est la semaine prochaine mardi-mercredi-jeudi, j'ai 29 rapports à corriger, pour l'instant j'en ai fait UN .
Citation :
Publié par Sangwiss
On peut donc officiellement autoriser les trucs de cul sans que ce soit modérable alors ?
Riche idée Sangwiss pour une fois. J'ai juste peur de voir déferler une vague de vidéos Bad dragon ©.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés