Jeux Olympiques - Rio 2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Njuk
ouf, bravo à elle, ca aurait été un putain de scandale si la chinoise avait eu le titre.
Pas joué de beaucoup :x

39 - 37
37 - 39 (oui le juge équatorien file 3 reprises à la chinoise, dont la derniere :x)
38 - 38

Après je sais pas ce qui les a départagé, p'tet un 2eme tour
Ah ouai quand même; premiere boxeuse olympique en or de l'histoire, le jour de son anniversaire, gg.
Nostradamus n'aurait pas pu la prévoir celle la.

edit: et pendant ce temps à vera cruz... heuu au hand ball, les fr déroulent.
Citation :
Publié par Rhoth
Pas joué de beaucoup :x

39 - 37
37 - 39 (oui le juge équatorien file 3 reprises à la chinoise, dont la derniere :x)
38 - 38

Après je sais pas ce qui les a départagé, p'tet un 2eme tour
Le juge qui a mis 38-38 a donné la française gagnante si j'ai bien compris.
Citation :
Publié par Niluje
Le juge qui a mis 38-38 a donné la française gagnante si j'ai bien compris.
Oui il y avait un symbole à coté du 38 coté Fr, je suppose que ça signifie qu'il a "voté" pour Mossely.
j'ai vraiment cru qu'on allait perdre au hand, c'était tellement stéréotypée notre attaque les 20 dernières minutes ( les ailiés ils servent à quoi ? ), on leur a tellement donné l'occasion de revenir , un scandale ( de jouer avec mon coeur comme ça ). Passer de +7 à égalité en 15 min c'est vraiment abusé.
purée

bon le commentateur est chauvin, mais y avait bien certaines décisions arbitrales pas au top

Bon par contre c'est rare mais les francos utilisent très peu les ailiers, alors c'était un gros point fort avant
Bien joué aux handballeurs même si ils m'ont fait flipper les cons. Narcisse est vraiment monstrueux, j'aimerais pas avoir à défendre sur lui.

Par contre la boxe j'en reviens toujours pas de l'arbitrage, autant le premier round ça peut se discuter, autant après il y avait pas photo. Une honte le juge équatorien...

Dernière modification par Tchrek ; 19/08/2016 à 22h39.
Citation :
Publié par CyborgWeasel
Élodie Clouvel est toujours en course pour l'or dans le pentathlon moderne.

10072955-elodie-clouvel-france-pentathlon-moderne.jpgelodie-clouvel-2012-olympics-penthathlon.jpg


Rhaaa naaan, ils remettent du taekwendo
Mort de rire, j'allais venir justement demander ou est ce qu'il fallait s'adresser pour la demander en mariage? Elle fait 1M82 elle est hyper canon.
Citation :
Publié par Aiina
Mort de rire, j'allais venir justement demander ou est ce qu'il fallait s'adresser pour la demander en mariage? Elle fait 1M82 elle est hyper canon.
A la mairie de Saint-Etienne
J'ai jamais compris ceci dit comment on pouvait mixer autant de sports qui ont rien à voir genre natation et équitation dans une seule épreuve.
Citation :
Publié par Adriana
A la mairie de Saint-Etienne
J'ai jamais compris ceci dit comment on pouvait mixer autant de sports qui ont rien à voir genre natation et équitation dans une seule épreuve.
Ils l'ont dit tout à l'heure, c'était une épreuve crée par je ne sais quel pays pour faire de parfaits soldats, capables de se battre à l'épée (escrime), de tirer au fusil (le tir donc), de courir, monter à cheval et nager, ils en ont fait une épreuve olympique.

Je vais à St Etienne de ce pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés