[Wiki] Goultarminator 2016: Recensement des joueurs et débat.

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui clairement franchement ceux qui ont été élu y a pas grand chose à dire par rapport aux autres candidats.
Fin bon je rappelle que les titu sont mis de coté sur silvosse aussi mdr bref c'est le serveur
Le problème de ces deux dernières années c'est surtout une certaine racaille du nom de Solaris.

Je ne dis qu'une pure vérité qui dérange et sans écrire un pavé.
Citation :
Publié par karaktus
Le problème de ces deux dernières années c'est surtout une certaine racaille du nom de Solaris.

Je ne dis qu'une pure vérité qui dérange et sans écrire un pavé.
Je t'invite à argumenter ! Faisant partie des plus vieux membres de la guilde, je suis impatient de te lire
Citation :
Publié par karaktus
Le problème de ces deux dernières années c'est surtout une certaine racaille du nom de Solaris.

Je ne dis qu'une pure vérité qui dérange et sans écrire un pavé.
Bonjour, Tarkick, membre de Solaris, je fais partie des derniers joueurs à avoir été le plus loin au Goultarminator sous la bannière de Silvosse, éternellement une légende. Et toi ?
Citation :
Publié par Streeckx
Je t'invite à argumenter ! Faisant partie des plus vieux membres de la guilde, je suis impatient de te lire
Achyl > Xenouille
Yvan > Escobear
Neko capitaine (lol, on joue entre potes, on boycott les titu, les autres vous avez pas kiffe on vous met des compos de merde et dermerdez vous)
Citation :
Publié par Escobear
Tous le monde à voulu faire en sorte de faire 4 compos équilibrées sans tenir compte de notre compo, alors qu'on avait bien annoncé depuis le début qu'elle était là, et qu'elle ne bougerait pas cette FSSS.

Au final, elle est toujours là, mais personne a pensé aux trois autres. Tant pis, certains on voulu jouer, ils ont perdus :')
Votre FSSS a fait un excellent goulta, on pouvait pas faire pire que La FSSS la plus mauvaise inter-serveur, félicitations.
Sans oublier l'abandon d'un certain capitaine et le -20pts (par principe).

Dernière modification par karaktus ; 19/08/2016 à 04h00.
Citation :
Publié par Tarkick gros chibre
Bonjour, Tarkick, membre de Solaris, je fais partie des derniers joueurs à avoir été le plus loin au Goultarminator sous la bannière de Silvosse, éternellement une légende. Et toi ?
Ajoute le sur ton CV, félicitations. J'ai dépassé l'age de jouer à qui a le plus gros chibre, amuse toi solo.

Dernière modification par karaktus ; 18/08/2016 à 21h31.
Citation :
Publié par Spinzaku
Neko c'est un Buffle, dsl (oui on sait qu'il est infiltré mais pas grave, il a des cornes à vie maintenant) x)
Quelle fierté

Dernière modification par Zionya ; 18/08/2016 à 21h44.
Citation :
Publié par karaktus
Achyl > Xenouille
Quand j'ai lu ça, mon cerveau s'est déconnecté.
Que de bonne lecture en ce retour de vacances, Silvosse toujours en dessous.. évitez de prendre que les noms présent map aggro. Mais surtout observez ceux qui se montrent et qui connaissent le jeu.
En tout cas, j'oublie pas à quel point vous avez donné des érections multiples à Spiritia ! (le specta en témoignera c'était drôle).

Le prochain goulta vous y croyez encore ?
Citation :
Publié par Bambou-Zhen
Quand j'ai lu ça, mon cerveau s'est déconnecté.
Que de bonne lecture en ce retour de vacances, Silvosse toujours en dessous.. évitez de prendre que les noms présent map aggro. Mais surtout observez ceux qui se montrent et qui connaissent le jeu.
En tout cas, j'oublie pas à quel point vous avez donné des érections multiples à Spiritia ! (le specta en témoignera c'était drôle).

Le prochain goulta vous y croyez encore ?
Il y a un feca moins bon que xenouille?
Citation :
Publié par karaktus
Achyl > Xenouille
Yvan > Escobear
Neko capitaine (lol, on joue entre potes, on boycott les titu, les autres vous avez pas kiffe on vous met des compos de merde et dermerdez vous)


Votre FSSS a fait un excellent goulta, on pouvait pas faire pire que La FSSS la plus mauvaise inter-serveur, félicitations.
Sans oublier l'abandon d'un certain capitaine et le -20pts (par principe).
C'est tout ce que tu as à dire ? T'appelles ça argumenter ?

Retourne jouer aux billes
Citation :
Publié par Bambou-Zhen
bah Achyl, sur le PvPm, je trouve Xennouille bien plus adapté x)
Je sais pas je le juge pas je l'ai jamais vu pvpm fin ni faire quoi que ce soit, mais bon Xennouille c'pas l'feu
Citation :
Publié par Streeckx
C'est tout ce que tu as à dire ? T'appelles ça argumenter ?

Retourne jouer aux billes
C'est quoi le soucis avec mon argumentation, j'attend tes arguments avec impatience . Si ton post la c'est argumenter laisse moi rire .
La vérité choque, je n'écris pas de pavé plein de conneries comme toi .
Citation :
Publié par Bambou-Zhen
bah Achyl, sur le PvPm, je trouve Xennouille bien plus adapté x)
Fallait spect un peu les combats du -1,0, ah mais tu pouvais pas t'es sur un autre serveur.
Citation :
Publié par karaktus
C'est quoi le soucis avec mon argumentation, j'attend tes arguments avec impatience . Si ton post la c'est argumenter laisse moi rire .
La vérité choque, je n'écris pas de pavé plein de conneries comme toi .
Y a encore des gens qui perdent leur temps à parler avec Streeckx?

Edit: t'es un mec qui regarde du 1v1 pour juger du pvpm autant pour moi Streeckx est de ton niveau
Citation :
Publié par chupa-shou
Y a encore des gens qui perdent leur temps à parler avec Streeckx?

Edit: t'es un mec qui regarde du 1v1 pour juger du pvpm autant pour moi Streeckx est de ton niveau
C'est le dernier truc que j'avais a dire pour remettre la racaille a sa place .

Le 1vs1 te donne quand même plusieurs informations sur la qualité d'un joueur. Votre langage de bois vous pouvez vous le garder, ''olol il regarde le 1v1''.

Et toi t'es du genre a juger un mec du niveau de Streeckx juste en voyant une réponse sur JOL, cool. Mais incapable de juger du skill d'un joueur en regardant du 1v1, je ne peux rien pour toi.

Dernière modification par karaktus ; 19/08/2016 à 15h12.
Citation :
Publié par karaktus
Fallait spect un peu les combats du -1,0, ah mais tu pouvais pas t'es sur un autre serveur.
J'allais répondre mais juste en regardant ça, on voit quel type de personne tu es.
Citation :
Publié par .Chap.
J'allais répondre mais juste en regardant ça, on voit quel type de personne tu es.
Je parle du skill de jeu en Feca, c'est facilement exploitable en team. A vous de faire l'extrapolation. Et je n'ai pas besoin de l'avis du capitaine qui ragequit -20pts, merci, ca en dit long sur quelle personne tu es.

Je pense surtout que tu n'as rien a répondre, et que tu préfères m'attaquer gratuitement.
PS : Je te rappelle que ce wiki n'est pas a propos de moi, c'est a propos du goulta 2016, donc si qqn a qqch a dire qu'il le dise.

Dernière modification par karaktus ; 19/08/2016 à 15h28.
Bonsoir à tous,

J'ai suivis le goulta de loin et via JoL. Une belle prestation que vous avez offerte. Continuez de vous entraîner et je suis certain que l'année prochaine sera la bonne.

Courage et bonne humeur !
Citation :
Publié par Xennouille
Je suis le meilleur
C'est vrai que Xen il est nul, mais tu peux pas dire qu'Achyl est meilleur pqe il fait du 1v1.

Et j'avoue Neko il pue la merde, il a trop mal joué ronde 3 et 5.

Bises

Erbmo
"racaille", apprend ta place, tu mélange PvP 1v1 et PvPm, à partir de ce moment là je vois même pas ce que tu fais sur le sujet du Goultarminator, si ta seule façon de dire que quelqu'un est bon c'est "Fallait regarder la map aggro", alors là je ne peux plus rien pour toi.

Achyl n'a pas sa place au goulta, pourquoi ? Il est où ? Il a fait du 4v4 conséquent sur le serveur ? Je ne crois pas l'avoir vu, ni de moi, ni aux dernières nouvelles ! Et ce n'est pas le seul ne t'en fait pas potal, ils sont nombreux, malheureusement.

Xennouille n'est pas une machine en tout point, mais il reste un top pour Silvosse de par ses stuffs, et son cerveau que certains n'ont pas.

Achyl est arrivé il y a peu avec sa bande et se fait soulever sur un piédestal car il est meneur d'une guilde qui fait du perco, difficile de perco sur un serveur mort ma foi. (Je ne suis pas l'actualité de "RAVAGE", vu le peu d'intérêt réel qu'il y a sur Silvosse pour le moment.)

Mais après tout, faites comme tous les boulets qui votent sur des joueurs random dans le PvPm juste car "cé mon paute" ou encore "lotr jlem po".

Après tout Ravage c'est l'élite

Ah et "T'es sur un autre serveur", mon compte n'a pas la limite "1 perso max", de temps en temps je passe, même si j'ai l'impression d'être sur une map non utilisée serveur tournois.

Dernière modification par Bambou-Zhen ; 19/08/2016 à 20h30. Motif: blbl
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés