[Vidéo] E3 2016 - Bande annonce de gameplay de Battlefield 1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IvanleFou
C'est pas une preuve c'est un coup d'extincteur sur une polémique qu'ils ne pensaient pas voir arriver, cette citation n'a pas plus de valeurs que celle qui dit qu'ils souhaitent respecter au plus prêt l'histoire.

Stop gober les arguments marketing, si le rôle selon eux de l'armée française était aussi important c'est dans le jeu de base et la campagne solo que la France aurait du apparaitre.
Mais tu voudrais quoi alors comme preuve sachant que le jeu n'est pas encore sorti ? Ils vont pas balancer un extrait de la campagne simplement pour rassurer certains haters hein ^^ C'est quand même hallucinant ton argumentaire. Tu pars du principe que le jeu de base ne laissera aucune place à l'armée française alors que toutes les déclarations des développeurs indiquent le contraire. T'as le droit de ne pas y croire mais à l'heure actuelle, d'après ce qu'on sait, l'armée française aura sa place dans la campagne solo.

Pour le multi, c'est clairement du marketing en effet : ils savent que l'armée française représente un gros potentiel, donc ils vont en faire un DLC pour ramasser un max de fric. Mais encore une fois, ça ne prouve en rien que le jeu ignore cette armée. Tu le dis toi même, aujourd'hui c'est l'époque des jeux en kit donc c'est pas étonnant ce qu'ils font. C'est plus la politique des DLC qui est à remettre en cause ici...

Pis franchement encore une fois, demander du réalisme historique dans un jeu vidéo pop-corn La WW1 c'est juste un prétexte pour utiliser un terrain de jeu en décalage avec les productions actuelles. Si vous voulez vous instruire sur cette guerre, achetez un livre ou regardez un documentaire ^^

Dernière modification par totopotter ; 13/07/2016 à 13h33.
Citation :
Publié par IvanleFou
c'est juste une insulte et du révisionnisme historique point à la ligne.
Du révisionnisme ? Argumente çà m'intéresse. Parce que soit tu travailles chez dice et tu connais de A à Z tous le scénario du jeu pour pouvoir dire qu'ils font du révisionnisme. Soit tu dis n'importe quoi.
Vu qu'on est sur la première guerre mondiale et que certain ont de très nombreuses lacunes sur le rôle de la France dans cette dernière, je me permet de poster une vidéo qui, je l'espère, permettra à certain de revoir leurs préjugés de type anglo-saxonyte aigus :

C'est du 4k, pour tourner à 60 fps + il faut une 1080 apparemment.

Sinon j'ai lu que le commandant en bataille faisait son grand retour comme à l'époque de battlefield 2. Et qu'il serait beaucoup plus impliqué dans le combat et pas afk couché à la base.

Si c'est vrai c'est vraiment un bon point.
Citation :
Publié par Brennos\Anila
Vu qu'on est sur la première guerre mondiale et que certain ont de très nombreuses lacunes sur le rôle de la France dans cette dernière, je me permet de poster une vidéo qui, je l'espère, permettra à certain de revoir leurs préjugés de type anglo-saxonyte aigus :

Bin écoute, merci, parce que justement j'étais pas au courant de certains détails dont traite la vidéo, particulièrement sur la bataille de la Somme qui ma toujours été présenté comme étant une exclusivité Anglaise...

En fait, c'est encore pire que ce que je pensais, on se fout vraiment de notre gueule au niveau de l'Histoire de France, à tous les niveaux. C'est dingue à quel point on peut déformer la réalité au fur et à mesure des années/décennies sans même qu'on s'en rendent compte.

Donc ce jeu, qui je le répète (encore...) selon EA/dice ce veut être le plus fidèle à l'histoire ce fout encore plus de notre gueule et de notre histoire que je ne le pensais...

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 17/07/2016 à 14h05. Motif: Doublon
Bah c'est du DICE c'est la meilleur production value du marché mais.. en voyant les images j'ai plutôt l'impression de voir un jeu sur la 2e guerre mondiale. Ça enlève rien au gameplay c'est juste que ça n'a rien à voir avec la réalité historique à part en regardant de très loin
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés