[Actu](GVIII) Pariez avec JOL-DOFUS !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jey-nee
1471596838-wtf.jpg

Je ne doutes pas qu'il y ait un voyant qui connaisse déjà le résultat, mais il est pas obligé de spoiler dès maintenant (enfin techniquement depuis 10 jours mais bon)
C'est la même chose tous les ans, pour ce paris la mise est perdue dans tous les cas.
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
condamné à finir deuxième
Courage, Pepe-Poulidor.

Comme vous avez pu le constater, les résultats des 8e de finale ont été saisis. Les paris sur les quarts de finale sont en ligne, tous regroupés dans une seule catégorie.
Bonnes mises à tous
Citation :
Publié par Lynear
J'aimerai bien rester dans le top 100 sans avoir à parier. Faites un effort pour moi svp.
Je suis dans le Top 200 en n'ayant parié que sur les rondes 2, 3 et 4.
Tout est donc possible !
Il n'y a que moi qui aimerait bien savoir quel est/sont le/les (ça doit être 1, 2 ou 3) combiné(s) qu'il a passé pour obtenir 85% de son total sur une tranche horaire d'une seule soirée?

1471616825-pinj4ever.png

30ème pour ma part j'arrive enfin en première page, faut y rester maintenant ! (courage pepe faut y croire haha)
Citation :
Publié par Pinj4ever
1471617738-parijol.png

Un seul combiné Cycy ^^'
Dafuck

G g l'amis!
À mon avis les premiers finiront dans les 200'000 vu comment les mises max augmentent et je ne serai pas étonné de voir un parieur toucher un plus gros jackpot que ça car c'est bientôt la fin du concours et beaucoup de parieurs n'ayant plus rien à perdre tenteront ce genre de combinés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés