Vos avis sur quelques points

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zehy
suffis juste de prendre les stats du fleo HE STR/SAG et mettre STR/INT tout simplement et meme peut etre y ajouter un spell pour compenser la perte de sag donc des protec et du heal, mettre un genre de debuff quand il tappe ou n'importe quoi d'autre
Oui parfait comme ca tu rend completement uselss le palouf... Qui va en monter un si l antepal se heal.. Se protege..et peux avoir son fleau bcp plus rapidement avec afflux vu que le sort tu l obtient juste avec les prerequis?! ( tu economise deja je ne sais pas combien de level par rapport a un palouf afflux tout en pouvant pex plus vite)
Bah non l'antepal va pas se heal du coup et comme je l'ai dis il a pu ca sagesse donc probablement 64 sag ( voir 72 pour invi ) et 206 int, donc il perd tout ces bonus de CA et son Heal et la puiss terre de la tiare enfin bref il perd tout sauf qu'il pourait avoir un debuff sur son arme et ensuite bah je pense pas qu'un palouf terre exp moin vite qu'un antepal 206 int car l'ante aura que pluie d'etincelles

Je vois pas vraiment le desequilibre entre palouf et antepal du coup ?

PS : je sais pas si tu jou sur la meme planete que nous mais palouf afflux ca pu la merde =) palouf afflux c'est UNIQUEMENT utile si tu solo liche et comme il y aura plus de liche A+ l'afflux, et ose meme pas me parler du tappe/heal par pitié xD
Alors premierement sorry .. J ai mal compris ta phrase .. Je pensais que tu demandais spell heal et protec ( deconection de mes neurones pendant la lecture).
Par contre palouf afflux j aime bien... Sa depend des gouts a mon avis
Oui tape heal...j ai rien dit.. Mais on peux parler du tape/absorption mdr
Pour taux pex ( je peux me tromper) mais je pense que l antepal va plus vite...

Lol bon tu a l air motivé... Ta changé d avis?!
Si je dois faire des armes pour cette classe, c'est sans effet vu que de base, l'antépal aura mana surge. C'est amplement suffisant. Je verrai.

Sinon, le sort d'air a une formule nerf pour un sort lvl 99, j'ai pris mi int-sag. Ca me semblait plutôt pas mal niveau équilibrage.
Je suis pas sur que antpal exp plus vite que le palouf.
Niveau point deraph je vois mal mettre de la puissance feu et en terme d'équipement le palouf peut sequiper en full terre avec tiare tandis que lantpal il lui faut 265int pour l'arcas. Le sors pluie etincelle est vachement lent par rapport a boulder.
Je pense que créer une nouvelle classe ça devrait venir après.
Tu devrais plutôt de concentrer sur sortir un truc solide avant d'essayer d'ajouter du contenu compliqué imo. Déjà que t'es tout seul, sur un projet plus que bancal niveau chances de succès, essaie de pas te mettre d'autres difficultés pour "rien". Personne viendra jouer parce qu'il y a une classe antépal, c'est loin tout en bas de la liste des pré-requis je pense. En plus ajouter des trucs après c'est toujours sympa, et t'auras plus de temps.
Justement rajouter apres que sa va créé des polémique et faire fuir du monde. Je pense sur se type de serveur faut avoir les settings au debut sans rien changer. Sur abo 1 on a rajouter sirocco en cours et c parti en live...
Bah oui tu peux pas creer une classe en plein cours de jeu, ca prend du temps de monter son perso meme des années depend du lvl visé rajouter ca en plein cours de route :/

Et oui guerrier afflux avec pluie d'etincelle n'exp pas plus vite qu'un palouf boulder...
Rajouter un fleo int/str c'est pas grand chose le fleo est deja fait avec la fourchette de damage les formules ect ya juste a dupliquer et changer les stats requis je pense pas que se soit si compliquer...

Et si tu reste sur un spell int/sag pour ton spell air ca veut dire que les pretres vont pouvoir l'utiliser... on a vu ce que ca a donner perso je suis vraiment pas fan...
Soit le pretre sera super opshit grace a ton nouveau spell, soit c'est la classe mago air qui sera super nul a chier si le spell n'est pas bien en pvp pour que les pretre ne soit pas opshit et au final tu te sera fais chier a faire un spell pour rien?

@coconutkiller : oui il se peut que je change d'avis et que je vienne aussi ^^
Mais pas envi de play solo donc si quelqu'un monte une team et qu'il me veut dedans je suis partant ^^

PS : par contre au premier signe de time warp en boucle je me casse direct je perdrais plus mon temps.
Pareil , moindre time warp répété je me tire.
- de 40 CO pareil.
Les settings ok for me
Par contre je pars si Zehy se retrouve dans ma team

Dernière modification par Betterrrr ; 17/08/2016 à 12h39.
Si le serveur subit pas de time warp a répétition les gens vont venir a mon avis. C'est le point a vraiment travailler pour avoir du monde.
Better ta des news des ancien gump dabo 1?
Citation :
Publié par Anakin Ark
Si le serveur subit pas de time warp a répétition les gens vont venir a mon avis. C'est le point a vraiment travailler pour avoir du monde.
Better ta des news des ancien gump dabo 1?
Euh non aucun , a part des fois Rog qui m'envoie des snaps de son reveil a 5H du mat
PVP : Pas de range.
35% objets équipés
10% objets inventaire
50% Or à terre
5% XP

PVM :
0% Objets équipés
25% Objets inventaire
15% Or à terre
5 % XP

NO new class
NO new spell
NO hp/mp recalc
PVP : Pas de range.
35% objets équipés
50% objets inventaire
50% Or à terre
25% XP

PVM :
10% Objets équipés
25% Objets inventaire
25% Or remove
10 % XP

C'est à peut près pareil que les autres sauf l'exp au pvp. Deja que sa va pas dépasser les 40% drop si on met pas dexp on perd en adrénaline et on va peut être se retrouver avec des trop hlvl.
Si sa tenait cas moi je mettrai 100% exp comme sur chaos😀
Citation :
Publié par Anakin Ark
PVP : Pas de range.
35% objets équipés
50% objets inventaire
50% Or à terre
25% XP

PVM :
10% Objets équipés
25% Objets inventaire
25% Or remove
10 % XP

C'est à peut près pareil que les autres sauf l'exp au pvp. Deja que sa va pas dépasser les 40% drop si on met pas dexp on perd en adrénaline et on va peut être se retrouver avec des trop hlvl.
Si sa tenait cas moi je mettrai 100% exp comme sur chaos😀
Tain je me souviens plus, c'etait du 100% exp en PvP ?
Le problème là c'est qu'on va avoir je pense ce qu'on veut c'est a dire du PvP sans restriction. Mais j'ai peur que les ces caractéristiques restreins la population et ca va partir au ragekit. Avec tes 25% XP de perte en PvP tu vas avoir des ragekit de Noob qui vont se faire camper sur Arakas. Je pense qu'il faudrait un range pour la perte d'XP en pvp.
Citation :
Publié par Spawnrad
Tain je me souviens plus, c'etait du 100% exp en PvP ?
Le problème là c'est qu'on va avoir je pense ce qu'on veut c'est a dire du PvP sans restriction. Mais j'ai peur que les ces caractéristiques restreins la population et ca va partir au ragekit. Avec tes 25% XP de perte en PvP tu vas avoir des ragekit de Noob qui vont se faire camper sur Arakas. Je pense qu'il faudrait un range pour la perte d'XP en pvp.
Ouais pas perdre dexp sur le pvp avec un écart de 100 lvl serait cool!!
Citation :
Publié par Nevan-
Ne pas profiter du recalcul pv/pm est une erreur selon moi ^^

Par contre l'or drop au sol, comment ? Je me rappelle pas avoir vu cette option sur le panel server.


De mémoire Mouse l'avait configuré en 2 secondes pourtant ^^
Ouais j'ai trouvé en cherchant...
C'est comme pour le truc des popos, la fonction est là sur le panel, y'a une commande GM aussi, mais comme il est écrit nul part à quoi sert la commande, on peut pas deviner...
Citation :
Publié par Anakin Ark
Better ta des news des ancien gump dabo 1?
Cole ma dit qu'il y avait de l'activité sur JoL !

Ça me redonne bien envi ! On va monter nos archer 40 end avec long+1 ou +2 grand max pour tous vous pouwn.
Et bien sûr habillé en slip !
Citation :
Publié par Demi-Lune Gump
Cole ma dit qu'il y avait de l'activité sur JoL !

Ça me redonne bien envi ! On va monter nos archer 40 end avec long+1 ou +2 grand max pour tous vous pouwn.
Et bien sûr habillé en slip !
Salut toi, ben j'espere que tous les gump vont venir
GUMP depuis abo1 je serai de la partie si mon petit croissant de lune, mon Cole et mon phebus sont motivés bien sûr on aura moins de temps qu'avant mais on sera là je pense si le serveur marche bien..

Cela reste et restera le meilleur jeu ou j'ai le + rigolé
Citation :
Publié par Frozenio
GUMP depuis abo1 je serai de la partie si mon petit croissant de lune, mon Cole et mon phebus sont motivés bien sûr on aura moins de temps qu'avant mais on sera là je pense si le serveur marche bien..

Cela reste et restera le meilleur jeu ou j'ai le + rigolé
Tu es qui?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés