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La traduction est quand même de bonne qualité il faut le reconnaître, merci à ceux qui ont rendu possible de jouer à GD dans la langue de Molière ^_^
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11/06/2016, 12h43 |
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[PC][H&S] Grim Dawn
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J'ai pris le jeux... Pour le moment ca me plait pas mal mais j'ai une grosse question de noob...
J'ai pas trouvé comment ajouter dans ma barre de skill les skill actif choisit ??? |
09/07/2016, 19h21 |
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En cliquant sur la barre de sort, non ?
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09/07/2016, 19h34 |
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09/07/2016, 20h03 |
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J'ai streamé environ 80% de l'élaboration d'un nouveau personnage ces 3 derniers mois pendant mon émissions hebdomadaire de Hack'n Slash sur Gaming Live, puis j'ai testé (avec succès) le même build en mode Hardcore.
Autant en faire profiter les gens, donc c'est parti pour un Build en bonne et due forme ! Conjurer (Shaman / Occultiste) vitalité Le conjurer est un personnage qui va utiliser les synergies entre les Shaman et Occultiste. Les deux plus archétypes communs sont l'invocateur Briarthorn / Primal Spirit / Hellhound, connu sur le forum officiel comme le Lazy Pokémon Build, et celui qui nous intéresse aujourd'hui qui va utiliser les sorts basés sur les dégâts de vitalité. Les dégâts de vitalité dans Grim Dawn sont souvent associés à un gain de points de vie en fonction des dommages infligés. Augmenter la puissance de ces sorts permet donc d'améliorer très efficacement la survivabilité du personnage. Alliés à une bonne résistance / défense sur le stuff, ce type de conjurer est intuable par la plupart des ennemis / boss normaux du jeu. Seuls certains boss spéciaux (Sentinelle, Mad Queen, certains Nemesis) seront capables de lui poser des soucis de survie. Le Build http://grimcalc.com/build/wR62flH Choix des capacités et nombre de points : Maitrise Shaman - Storm Totem + Modificateur lightning -> Vitalité (Max) : dommages principaux - Devouring Swarm (Max) : dommages secondaires, réduction de la résistance à la vitalité des monstres (-80% !) - Wendigo Totem (Max - Max) : dommages secondaires, énorme conversion de dommages en vie, 90% de dégâts vitalité - Mogdrogen Pact (1pt - Max - 1 pt). Excellent passif, 35% de vie entre autres - 40 points en maîtrise, pas plus Maitrise Occultiste - Curse of Frailty (3pts - Max), diminution de la résistance à la vitalité des ennemis, ralentissement. - Sigil of Consumption (Max - 0pt) : Dommages principaux, conversion de dégâts en vie - Possession : passif principal, absorption de dommages, 140% de dégâts de vitalité, résistance Chaos - Blood of Dreeg : (1pt au minimum, Max) soin sous cooldown, offensive ability, résistance aux dégâts poison, % dégâts vitalité, résistance aux dégâts physiques - Doom Bolt (1pt au minimum) : Dommages secondaires directs - Solael Witchfire (1pt au minimum) : % degâts vitalité, le reste ne nous concerne pas Vous pouvez noter des points non utilisés dans le build, vous pouvez les répartir comme vous le désirez entre Doom Bold, Solael Witchfire ou Blood of Dreeg. J'aime bien Blood of Dreeg pour l'offensive ability qui manque énormément sur ce perso. Dévotions : Alors là, accrochez-vous parce que c'est un peu compliqué. Il faut beaucoup revenir en arrière et rembourser des points une fois que l'on a débloqué certaines constellation. Lorsqu'il faut enlever des points, c'est indiqué par "-X pts dans ...". 1 pt dans Crossroad Eldritch (vert) 5 pts dans Bat (max) 1 pt dans Crossroad Order (blanc) 5 pts dans Tortoise 4 pts dans Gallows 3 pts dans Jackal 6 pts dans Wendigo -3 pts dans Jackal 5 pts dans Crane 6 pts dans Scale of Ulcama 1 pt dans Crossroad Ascendent (violet) 4 pts dans Empty Throne -1 pt dans Crossroad Ascendent (violet) 7 pts dans Affliction 3 pts dans Hawk 3 pts dans Manticore (arrivée à 50 de dévotion) -3 pts dans Scale of Ulcama 3 pts dans Manticore -3 pts dans Hawk 3 pts dans Scale of Ulcama Les procs finaux : Twin Fang (Bat) sur Storm Totem Wendigo's Mark (Wendigo) sur Sigil of Consumption Turtle Shell (Tortoise) sur Mogdrogen Pact Tip the scales (Scale of Ulcama) sur Possession Fetid Pool (Affliction) sur Solael Witchfire Acid Spray (Manticore) sur Wendigo Totem Vu notre fort investissement en Order, on ne peut pas atteindre Dying God. On loupe donc 180% de dommage vitalité mais on évite aussi beaucoup de constellations inutiles et l'on tire très bien partie de Turtle Shell, de la diminutions de spirit requis pour le stuff sur Crane et évidemment des excellents bonus de Scales of Ulcama et de son proc vitalité. Stuff Je n'ai pas encore optimisé tout ça en version end game, mais certains items à envisager : Main Hand : Soulbearer, Empowered Soulcarver, Boneshiv of Decay (à farmer dans Mountain Deep). Off hand : Deathlord's Tome, Skull of Gul'Amash Jambes : Boneweave Leggings Bottes : Wyrmscale Footguards Gants : Dawnguard Gauntlets Ceinture : Empowered Chtonian Thread Sash, Boneweave Girdle Relique : Solael Decimation, Necrosis, Dreeg's Affliction Amulettes, anneaux, torse, épaulettes sont à utiliser en priorité pour la survivabilité (armure + résistances), cherchez des bons items rares (verts). Média : Vidéo du combat contre Loghorrean en Ultimate Hardcore Présentation du personnage, skills, stuff (HC / SC) Stream complet de la difficulté Hardcore Ultimate : Partie 1 Partie 2 Dernière modification par Kanon ; 09/08/2016 à 17h36. |
08/08/2016, 19h23 |
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Bon j'avance dans ma partie. Je viens de débloquer l'ultimate. Ma question pour farmer la stuff c'est: est-ce qu'il y a des runs sur GD ? Genre comme le Baal run de D2 ou autre ?
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12/08/2016, 09h46 |
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Bastion of chaos c'était le coin où ramasser le matos quand j'y jouais : grosse densité d'élites et le nemesis a plusieurs points de pop.
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12/08/2016, 12h01 |
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Hum le souci c'est qu'il loot des Bloods pour craft en chaine des clés . Y'a des endroits pas mal ou en toper de façon sur lol ?
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12/08/2016, 12h48 |
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Pour les routes, il y a un fil qui présente des stats de différentes routes (sur pas mal de runs) avec en spoil le chemin exact suivi (mais en gros, l'idée est d'aller faire le boss en butant les champions au passage) :
http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?t=43745 Les nemesis sont les ennemis ultimes de chaque faction dont on débloque l'apparition en atteignant le maximum de réputation négative avec elle (donc il faut avoir pas mal farmé au préalable, mais la Nemesis permet d'obtenir un papier qui accélère le gain de réputation pour n'importe quel personnage ensuite). Ce sont des combats pas vraiment évident et ça demande de pas mal fouiller puisque la Nemesis a différents points d'apparition possible (et on ne peut rencontrer qu'une Nemesis par partie). Une liste des points d'apparition : http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?t=26148 |
15/08/2016, 10h49 |
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Thx pour les infos. J'avais du mal à en trouver des à jour/fiable .
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15/08/2016, 11h16 |
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J'ai pas encore toper la recette pour ma relique T3 .
Ding 85. Je vais boucler la fin de l'acte 3 et du 4 et ensuite j'attaquerais sérieusement le farm. |
18/08/2016, 16h04 |
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La mobilité n'est pas vraiment utilisée.
Il y a deux compétences qui font se déplacer, afin d'attaquer au càc : une chez le Soldier et une chez le Nightblade. Pour débuter, l'une des combinaisons de classe les plus facile, c'est le Warder (Shaman + Soldier), que je conseillerais plutôt orienté dégâts physiques. Un exemple : http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?t=41810 Il y a aussi des choses pas mal à faire avec arc blade. |
18/08/2016, 17h58 |
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Depuis que la charge du soldat a pris un nerf (violent le nerf) je ne suis pas sûr qu'une seule classe joue à fond sur la mobilité.
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18/08/2016, 18h18 |
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Elle a pris un up :
Citation :
PS : Quand tu parles du nerf de Blitz, tu parles de celui là ? http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?t=8183 (c'est le seul que j'ai trouvé hormis une augmentation du coût sur le b17) Dernière modification par Peredur ; 18/08/2016 à 18h57. |
18/08/2016, 18h50 |
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