Épouvantails droppent-ils encore les ressources rares ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je voulais demander si, comme dit dans le titre, les épouvantails droppaient encore des ressources rares, notamment le blé d'or.
Je suis paysan niveau 104, et cela fait maintenant 3 jours que je farm le blé à la recherche de ces ressources rares. J'ai pas moins de 22 000 blés en banque, au moins 100 épouvantails affrontés, et pas de blé d'or.

La solution de l'hôtel de vente n'est pas applicable, il n'y a pas de blé d'or à vendre sur Bowisse..

Je me tourne vers vous, une mise à jour dont je ne suis pas au courant aurait-elle été effectuée ? Ou je n'ai simplement pas de chance ?

Merci de vos réponses.
__________________
Sadida 80 - Bowisse
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
les idoles ne fonctionnent pas pour les drops protecteurs de ressources, non ?
Pourquoi cela ne fonctionnerait pas ?
En tous cas le pourcentage de drop augmente dans le bestiaire lorsque l'on équipe les idoles.
Les idoles fonctionnent, mais le bonus est négligeable lorsque le personnage est niv 200 parce que le dévoreur est niv 50. (on passe par exemple de 0.5% à ~0.55% de drop pour un score d'idole > 300)

Pour des personnages bas niveau, je crois qu'il est possible d'augmenter significativement les chances de drop en utilisant les idoles. A confirmer par quelqu'un possède un personnage niv~50.
Citation :
Publié par Dialga
Les idoles fonctionnent, mais le bonus est négligeable lorsque le personnage est niv 200 parce que le dévoreur est niv 50. (on passe par exemple de 0.5% à ~0.55% de drop pour un score d'idole > 300)

Pour des personnages bas niveau, je crois qu'il est possible d'augmenter significativement les chances de drop en utilisant les idoles. A confirmer par quelqu'un possède un personnage niv~50.
Les bonus idoles varient en fonction du lvl des personnages et de celui des mobs ? 1ère fois que j'entends ça.
Citation :
Publié par The-Trefle
Les bonus idoles varient en fonction du lvl des personnages et de celui des mobs ? 1ère fois que j'entends ça.
Plus un personnage est proche du niveau du monstre, plus son xp et son drop seront optimaux. Un niveau 50 aura donc un taux plus élevé contre les dévoreurs (ceux-ci étant niveau 50), contrairement à un niveau 200, pour qui le taux sous idoles n'augmentera que très légèrement.
Citation :
Publié par Naio'
Plus un personnage est proche du niveau du monstre, plus son xp et son drop seront optimaux. Un niveau 50 aura donc un taux plus élevé contre les dévoreurs (ceux-ci étant niveau 50), contrairement à un niveau 200, pour qui le taux sous idoles n'augmentera que très légèrement.
D'acc, merci de ton explication
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés