Tip pour Runed stone tablet

Répondre
Partager Rechercher
Voila un tip, qui vous permet de mettre la runed stone tablet en macro, a la base, ce n'est pas possible, a cause d'une erreur.

Citation :
Provient de www.T4CBible.com section tips
Runed Stone Tablet macro (Tip by Gugus SoS)
As you have notice, you cannot macro your Runed Stone Tablet. Until Vircom correct this bug, follow the steps below:

- First, close your T4C
- Run your Windows Registry ("Start Menu" -> "Run..." and then type "regedit" and press enter)
- Search for "Vircom" (Pressing CTRL+F)
- Now browse in "Vircom" for the char in the respective account
- Then in the Folder "Item Macros", count the number of macros you've got
Tip: Count the number of MacroName.
In case you didn't noticed, they are sequential (I will suppose there's 8 occurrences/macros)
- Now add a new "String Value" named "MacroName9" and then double click it.
- In the "Value Data", insert whatever you wanna name it! (Ex: Runed Stone Tablet)
- Then create a "DWORD Value", named "MacroId9", with the value "a370" (hexadecimal)
- Finally, create another "DWORD Value" named "MacroIcon9", with the value "f1" (hexadecimal)
Note: "f1" is the icon of the Healing pot you can choose another, like "1f4" (hexadecimal) is the icon of a gem.
J'essaie d'expliquer, pour ceux qui sont encore moins doués que moi en informatique, mais en plus, ne comprennent pas l'anglais:
-Fermez T4C (allez quoi, forcez vous)
-allez dans C: \Windows (en général) et double clikez sur l'icone "regedit" (un petit cube composé de pleins de petits cubes en train de see casser, ou de s'emboiter, ca dépend comme on le voit)
-Cherchez Vircom, y'a la fonction "rechercher" qu'on fait avec CTRL+F
-Vous cherchez T4C, y'aura les noms de persos, vous prenez celui du perso auquel vous voulez mettre le macro
-Vous comptez votre nombre de macros dans ItemMacros
:ceci est un exemple dans le cas de 8 macros, les chiffres, peuvent etre a changer

-Dans le cas ou le dernier macro est numéroté 8:
créez une nouvelle "valeur chaine" nommée "MacroName9" et double clikez
-Dans "Value Data" mettez le nom que vous voulez voir apparaitre (exemple: Runed Stone Tablet)
-créez une valeur DWORD nommée "MacroId9", avec la valeur a370 en mode hexadecimal (a mettre en double clikand dessus apres avoir crée)
-une autre nommée "MacroIcon9" avec la valeur F1 en Hexadecimal
Note: F1 est l'iconne d'une popo, mettez 1F4 pour gemme, et les autres, je C po

Voila, en théorie, en rejouant, vous avez un macro "Runed Stone Tablet", et vous n'avez plus qu'a lui attribuer une touche. Ca peut vous permettre de sortir d'une situation périlleuse, mais la téléportation est assez lente, et des PKs peuvent vous attendre la ou vous arrivez, bonne chance...
__________________
Hi Scissors,
I'm Rock, Paper sends his regards and would just like to let you know:
Classes are not balanced for 1 v 1.
Sincerely,
Rock.
Ouaip merci, mais bon sur les serveur PvP OFF on a pas peur de s'en servir pour pas crever a cause d'un monstre.
__________________
Xbox Live POWA ! => JuJuGa
oulah, il descends vite ce post. j'ai recu itg des remerciements, et des promesses de faire part de ce post par certains, alors je le remonte, histoire qu'on le loupe pas, je sais que certains sont fainéants au point de regarder que les 5 premiers posts
__________________
Hi Scissors,
I'm Rock, Paper sends his regards and would just like to let you know:
Classes are not balanced for 1 v 1.
Sincerely,
Rock.
Citation :
Provient du message de Fady
Je vais peut etre passer pour un idiot mais bon... c'est quoi là "runed stone tablet" ??

j'en sais rien non plus
Citation :
Provient du message de Fady
Haaa je suis peut etre pas si idiot que ça alors !!

c'est un item 1.25 je sais, qu'on a pendant un quete mais c'est tout ce que je sais
Lool, tu joues en 1.25 sur Eacceleration? les autres je sais pas, mais la bas, quand tu as fait la quête de l'aura, puis de l'anneau de vitalité, puis de la bohémienne (çarquois, ou les amus en récompense) tu parles a des mecs dans Lh, tu tues un brigand, et après, tu peux obtenir la "Runed Stone Tablet". En double-cliquant dessus, ca t'amène a un nouveau cercle de pierres sur Arakas, près de la maison d'où nouvel ermite. Ca sert pour des quêtes après cette tablette je crois. mais il est impossible dans le jeu, de la mettre en macro (l'intérêt étant de sortir de Lh avec, ou de sa zone d'xp), Or, ce tip le permet. Voila t'es moins idiot?
__________________
Hi Scissors,
I'm Rock, Paper sends his regards and would just like to let you know:
Classes are not balanced for 1 v 1.
Sincerely,
Rock.
Moins idiot je sais pas, mais un peu plus instruit sur la 1.25 de T4C oui

Mais etant donné que je ne joue pas en 1.25 je ne pouvais pas connaitre ça. De plus je ne pense pas y jouer un jour sauf si je trouve un serveur, gratuit simpa comme l'etait T4C sur GOA a ses tout début.
Un serveur full pvp ça m'interesse pas... surtout HRP comme l'est Chaos.
Citation :
Provient du message de Samu Zed
Merci ! les autres tips sont intéressants aussi
Celui de vitesse accélérée, est interdit, je crois, et peut faire planter...
__________________
Hi Scissors,
I'm Rock, Paper sends his regards and would just like to let you know:
Classes are not balanced for 1 v 1.
Sincerely,
Rock.
Citation :
Provient du message de Un Nounours
Y aurais pas un tip prmettant de 'locker' un joueur en doucle clikant dessus i c'est pas illegal??
Le launcher permettait de faire ca.
Tu parles du lock Target, qui permet de pas toucher les trucs entre toi et ta cible, et de continuer a tirer, même si elle se barre a perpette? Sur cette version, je sais pas, il faudrait un launcher configuré pour Eacceleration en fait je crois... Donc je pense pas, que tu puisses user le lock target la.
__________________
Hi Scissors,
I'm Rock, Paper sends his regards and would just like to let you know:
Classes are not balanced for 1 v 1.
Sincerely,
Rock.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés