[Actu] Invasions démoniaques de Legion : « l'événement le plus massif de World of Warcraft à ce jour »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyojo
5000 xp -4500xp raid. Donc à la fin j'ai que 500 xp
Tiens d'ailleurs ça groupe chez vous? Parce que moi à part grouper avec les copains quand ils sont co, les invasions sont toutes faites en solo, j'ai du voir une exception. J'y vais plus trop en tank du coup.

Citation :
Publié par Aquanaute²
Sur une cinquantaine d'items j'ai pas eu un seul item de guerre, et le fait qu'au final le bâton soit pas lootable ça me broute bien :/.
J'ai eu trois items de guerre sur une dizaine, mais ça c'est depuis mardi seulement.
Il n'y a pas d'armes de guerre il me semble, ce n'est valable que pour les autres objets.

Et pour les Tarides, dépend de l'heure, perso je ne vois que ça (+ 2 autres ofc) aux horaires où je joue (entre midi et deux, et en soirée).

Sinon pour l'XP, faut vraiment aller faire des mobs en solo lors de la phase 3, chaque mob rapporte de 1 à 5% d'XP suivant la difficulté (au niveau 90+ en tout cas). Du coup sur une invasion je suis arrivé à faire un demi niveau, comme avant !
D'ailleurs, je profite des invasions pour up un reroll, mais les coffres que je gagne disons niveau 40, si je les ouvres niveau 100 je gagnerais des items 100 ou des items du niveau 40 ?
Citation :
Publié par Nesas
D'ailleurs, je profite des invasions pour up un reroll, mais les coffres que je gagne disons niveau 40, si je les ouvres niveau 100 je gagnerais des items 100 ou des items du niveau 40 ?
Item niveau 100, si personnage niveau 100.
Citation :
Publié par LongTimeLurker
Normalement si ça n'a pas été changé tu a au moins la Polearm Felbarbed Spear pour ton perso : http://us.battle.net/forums/en/wow/topic/20748404782 , c'est le bâton de l'inquisition staté int qui a été supprimé.

Après ça reste du gros hasard pour tomber sur une arme donnée. J'ai pas compté combien j'ai fait d'invasions mais j'ai obtenu une seule baguette pour une dizaine de martelets.
Et bien non, sur une quarantaine de coffres, je n'ai eut que les haches une main, pourtant j'ai fait toutes les failles en maitre brasseur et j'ai ouvert mes coffres dans cet spé :/
Ben en fait si le taux de drop est bien pourri 40 essais c'est rien, ça ne veut pas dire que l'arme que tu cherche a été retirée. Il y en a d'ailleurs qui l'ont, par exemple là sur serveur us : http://us.battle.net/wow/en/characte...d/Sesti/simple ou là sur serveur fr : http://eu.battle.net/wow/fr/characte...withxit/simple .

J'ai gardé un gros paquet de coffres pour mon niveau 100 que je viens d'ouvrir, j'ai du au total avec ceux d'avant en ouvrir largement plus d'une centaine, j'ai eu des tonnes de martelets mais seulement deux baguettes. Il y a donc des armes communes faciles à avoir (moi les martelets, toi apparemment les haches), et d'autres rares (baguettes et ton arme deux mains).

Si le taux de drop des armes rares est du genre 2 ou 3% (c'est pas déconnant vu ce que j'ai eu comme baguettes), si t'a pas de chance au tirage tu peut très bien en ouvrir 200 ou 300 sans tomber dessus si le jeu s'obstine à tomber sur les 98 ou 97 autres %. Et là quelqu'un d'autre ouvre son premier coffre devant toi, tombe direct sur l'arme que tu cherche et t'es totalement dégouté : c'est beau les jeux de hasard

Après effectivement tu la changera bientôt de toute façon, donc si ça te prends trop la tête te force pas à la farmer, un jeu c'est censé être un loisir, pas être énervant.
Ah mais je me prend pas la tete hein, moi ca m'amuse les failles, sinon je les aurait pas faites, c'est juste que quand tu ouvres tes coffres, que tu choppes tout, et pas mal de "de guerre", et que l'arme qui t'interesse tombe pas au bout de pas mal de coffres, tu te poses des questions ^^


Sinon j'ai pris le fly IF -> SW, je suis passé juste sur le switch de phase p2-p3 de Dun Morog, j'ai eut le coffre vert, et l'arme dedans
ils ont réparés les invasions, je viens de prendre 4 lvl en une invasion sur mon mage 37 car les monstres donnent de l'exp maintenant, mais faut plus afk, ce qui est bien mieux
Je n'avais pas testé les invasions avec un perso en dessous de 100 jusqu’à aujourd'hui, bah c'est pas si mal quand même niveau xp.
Et le point positif, c'est que je peux enfin voir ce que donnent certaines compétences, sans que les mobs ne tombent en deux coups.

Par contre, j'ai peut-être raté l'info...J'ai cru comprendre qu'il était préférable de conserver les coffres pour le niveau 100, mais qu'en est-il de la monnaie ?
Va-t-elle disparaitre après l'event ou je pourrais la dépenser à légion ?
Citation :
Publié par OKamilTan
ils ont réparés les invasions, je viens de prendre 4 lvl en une invasion sur mon mage 37 car les monstres donnent de l'exp maintenant, mais faut plus afk, ce qui est bien mieux
Ah merci de l'info, je vais peut-être pouvoir passer à côté de Norfendre
Citation :
Publié par Fulupic

Par contre, j'ai peut-être raté l'info...J'ai cru comprendre qu'il était préférable de conserver les coffres pour le niveau 100, mais qu'en est-il de la monnaie ?
Va-t-elle disparaitre après l'event ou je pourrais la dépenser à légion ?
Si quelqu'un peut répondre à cette question, ça m'intéresse aussi Pour l'instant, je garde tous mes coffres pour les ouvrir une fois lvl 100 avec un reroll ; cependant si je n'arrive pas à être lvl 100 avant Légion et que les vendeurs disparaissent, ça me dégoûterait un peu d'avoir perdu tous les éclats obtenus lors de l'ouverture :/
Enregistrer
Citation :
Publié par Nanihi
Si quelqu'un peut répondre à cette question, ça m'intéresse aussi Pour l'instant, je garde tous mes coffres pour les ouvrir une fois lvl 100 avec un reroll ; cependant si je n'arrive pas à être lvl 100 avant Légion et que les vendeurs disparaissent, ça me dégoûterait un peu d'avoir perdu tous les éclats obtenus lors de l'ouverture :/
Enregistrer
Si je ne me trompe pas il y a un vendeur à l'entrée d'ironforge auquel tu peux avoir accès
Je le trouve bien cet event, certes un peu répétitif à la longue mais il permet de monter les persos manquants au niveau 100 assez rapidement, ce qui m'intéresse étant donné que l'histoire de chaque hall de classe sera différente. Les items 700 c'est pour la déco, les prépatches d'extension ca a toujours été la grande distribution de loots qui serviront a rien dans deux semaines.

Pour les cinématiques...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

-Je sens gros comme une maison qu'il y aura un Fel Varian en boss quelque part, PNJ_touché_par_la_corruption_236
-La mort de Tirion tombe comme un cheveu sur la soupe, mais fallait bien justifier filer Ashbringer a un PJ pendant l'extension. Comme ils pouvaient pas tuer tout le monde je suppose que Thrall fera don de son marteau a un heritier ou un truc du genre.
-Sylvanas en warchief ca me gêne un peu, elle a toujours été en dehors du systême. La scène de la crémation de Vol'jin est badass à mort par contre.
-Le passage a Karazhan est trop long et inintéressant.
Tiens petite question : c'est moi ou les failles sont phazées ?
A chaque fois j'arrive en milieu de phase 1, qu'il reste 2h ou 30min de faille... Sur une trentaine terminée, je ne suis arrivé en cours de jeu (phase 2 ou 3) qu'à 2 reprises.
Tout ça me paraît gros pour être du hasard.

Dernière modification par Malison ; 22/08/2016 à 12h02.
Citation :
Publié par Malison
Tiens petite question : c'est moi ou les failles sont phazées ?
A chaque fois j'arrive en milieu de phase , qu'il reste 2h ou 30min de faille... Sur une trentaine terminée, je ne suis arrivé encours de jeu (phase 2 ou 3) qu'à 2 reprises.
Tout ça me paraît gros pour être du hasard.
Yes c'est instancié. Et ça te mets directement dans une instance qui débute lorsque tu rentres dans la zone qui va bien, ou du moins essaie au max de te faire commencer au début de l'invasion.
oui c'est une zone phasée et le jeu essaie de te placer dans une instance qui commence, et il y a aussi les gardes passent amicaux indépendamment de la faction.
Sinon faut faire gaffe si on meurt sur le boss de fin car des fois le temps de revenir et on est revenu dans la zone normale et les gardes repassent agro. Ca m'est arrivé au moulin de taren coté alliance
Citation :
Publié par Glunn
Ca m'est arrivé au moulin de taren coté alliance
Tout pareil et...C'est douloureux.

Sinon concernant l'assaut et les cinématiques :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je repose la question concernant Tirion, car je n'ai pas trouvé dans les livres audio/bd du site...Comment en est-il arrivé là ?
Et Thrall, la dernière fois que je l'ai vu, il filait une grosse trempe à Garrosh.
Pourquoi semble-t-il si faible lors du combat (j'aurai plutôt imaginé Baine à terre et Thrall luttant à coté plutôt que l'inverse) ?
Plop,

Citation :
Publié par Fulupic
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je repose la question concernant Tirion, car je n'ai pas trouvé dans les livres audio/bd du site...Comment en est-il arrivé là ?
Et Thrall, la dernière fois que je l'ai vu, il filait une grosse trempe à Garrosh.
Pourquoi semble-t-il si faible lors du combat (j'aurai plutôt imaginé Baine à terre et Thrall luttant à coté plutôt que l'inverse) ?
Je joue coté horde, donc j'suis aller mater une vidéo du scénar coté alliance, et de ce que j'en ai compris :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Tirion était surement dans un bateau a part, avec la Croisade. Et ils se sont fait surprendre par les démons. C'est ce qu'explique une des survivante quand on la retrouve.
- Pour Thrall, je pense qu'il parait faible surtout parce que l'enemi vient en masse. Même Varian galére quand il se retrouve cernée par les démons a la fin. De plus, Thrall commence a vieillir je pense, et Baine est plus jeune que lui me semble.
Citation :
Publié par Zygomatique
Ben Thrall c'est un papy maintenant. Le jeune chef de WIII a pris 30 ans dans la figure depuis. (estimation doigt mouillé)
Je suis loin d'être un expert, mais ça me parait tout de même peu probable non ?
Je lis partout qu'il est encore assez jeune.
D'autant, que d'autres orcs, plutôt anciens, sont toujours présent, eux (comme Eitrigg, par exemple. A moins qu'il soit mort sans qu'je n'le sache...).
Ben, il s'est marié, a eu un gosse, et perd ses cheveux.
Après ce sont des PNjs dont l'histoire est détaillée, le planton qui file une quête lvl 10 lui ne bouge pas. J'ai rien vu lié a Eitrigg depuis longtemps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés