Jeux Olympiques - Rio 2016

Répondre
Partager Rechercher
elle y était pas c'est bidon, purée au lieu de faire les JO ils veulent pas faire un partage des médailles aussi ?? Tout le monde aura le droit à sa médaille , et les plus gros auront le droit au gros morceau selon quota de sportifs envoyés et point

Je vois même pas l'intérêt de faire des épreuves Pourquoi on se fait chier à perdre du temps avec
de ?? comment ça anecdotique ?? Donc selon les disciplines on applique ou pas le règlement, pardon on l'ajuste ou des problèmes techniques ?? Sympa pour la française au 10 km nage Ils ont pas refait la course pour elle , c'est dommage
Il a laissé filer le combat trop de pression c'est fini, il a limite perdu sa boxe là.

La différence est pas énorme mais elle est présente et pour gagner contre un Brésilien à domicile fallait être bien au dessus, c'est dmg il a pas su aborder le truc.
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Il a un peu perdu la finale tout seul c'est con.
Exactement sa force c'est la précision et la mobilité, la il a voulu taper fort et il a tout perdu c'était brouillon, au contraire du Brésilien qui a pas fait plus mais qui a mieux fait, il était nettement plus précis, après j'aimerai bien revoir le combat avec un autre real qu'un brésilien qui montre que les belles actions de son poulain au ralenti ^^

On peut être fier de lui qd même ça reste une belle perf.
GG a sofiane, ila toute sa carriere devant lui! Ca lui fait un max d'xp engrangé la deja =)

Sinon pour changer des scandales d'arbitrages et autres deceptions, ya eu cet aprem une qualif de 5000m F avec une fille qui en fait chuter une autre, la 2° aide la premiere a se relever, elles courent ensemble en ayant pris du retard, la 2° est finalement contrainte de s'arreter sur blessure, la premiere va la voir (en plein course) avant de repartir les larmes aux yeux (c'est elle qui l'a faite tomber, elle s'en veut?), l'autre la suis plus ou moins finalement et elle arrive avec pres de 2min de retard sur les autres completement out niveau timing.
Elles ont finalement toutes les 2 ete rattrapé et admise en finale (je pense que la 2° blessé aura du mal quand meme, elle est sorti en fauteuil a priori).

'fin bref, une belle histoire qui, meme s'il y a blessure et defaite a la fin se fini plutot bien =) Ca change.
Citation :
Publié par Sandwhale
C'est moi ou le stade d'athle est encore plus vide qu'hier..?

Il est full crétin dtf donc ça ira comme ça.

P'tin faut pas pleurer Renaud c'est un truc de brésilien ça la pleurniche.
Putain ouais @Adriana ils sifflent Lavillenie sur le podium.

Il tombe en sanglot c'est super triste

Sinon le stade d'athlé est VIDE, meme france TV doit le souligner.
Speciale dedi au gros plan du drapeau du Brazil avec les sieges vides derriere.

Sinon heu, Eric Emmanuel Schmitt on en parle ?

@Yesmann joli troll mais je crois que ca serait cool que tu connectes tes 2 neurones

Redit: le syrien qui participe olala. Et encore et toujours le drapeau Sarreguimes derriere
Tu me diras ca doit pas etre dur de trouver des places
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés