Twitch CCP Août 2016

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Pour les link, en gros, ils font exactement ce que DAoC avait fait....
Ils changent un buff bot pour le transformer en .... buff bot !

Juste un buff avec un timer....

Non mais, yavait un putin de potentiel et ils font encore le truc à moitié..
De pire en pire.
T'as une zone d'effet de Xkm, t'allume ton module chargé avec le bon script (voir #2), si les membres de ta fleet sont dans la zone d'effet, il chope un buff de Xminutes, et tu peux warp out, et revenir quand le timer disparaît.

#2 en gros t'as un module maintenant par type de Link (skirmish/armor/shield/info) et les sous-division dans chaque type est transformé en script que tu charge sur le module en question.
Donc pour ça, mouais, selon l'activité de la fleet, t'as un choix à faire. Mais si tu peux fiter les 4 ... je vois pas l'intérêt, et encore moins, grosse blague si c'est faisable, si tu peux fiter 2 modules scriptable du même type -_-...

Je vais vérifier le timer du buff appliqué.
Fozzie : "for about 1 minute, 2 minutes".
Lui-même sait pas... /facepalm.

Bref, encore une fois, ils passent à côté d'un truc qui aurait pu rajouter une profondeur au jeu.

Dernière modification par Cleanse ; 15/08/2016 à 10h47.
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