[Actu] Compte rendu du Producer Livestream d'août

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 12 août 2016 cette actualité sur le site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3050/1/118501-240.jpg
L'équipe de Bioware esquisse les futur mises à jour de Star Wars The Old Republic dans un nouveau livestream en direction de la communauté.

Le Producer Livestream du mois d'août s'est déroulé hier donnant quelques informations sur le nouveau contenu à venir sur SWTOR. Vous pouvez le regarder directement par ici, mais voici un résumé rapide des informations annoncées:
Général & Extensions

L'épisode 16 a été lancé plus tôt que les précédents épisodes en raison du déménagement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'entends bien qu'il y a du contenu qui arrive pour les groupes, mais sur un serveur désert ça risque de pas rendre grand chose.
J'aurais aimé y voir autre chose que des compagnons ou des récompenses pour motiver les joueurs.
Peut-être refaire un peu de marketing monsieur Bioware ? Profiter de l’engouement autour de la nouvelle trilogie Star Wars n'aurait-il pas été une bonne idée ? Genre une petite pub en 3D juste avant le film, ça cause, surtout qu'on a déjà des belles cinématiques sur ce jeu qui peuvent servir.
Citation :
Publié par Tamalane
J'entends bien qu'il y a du contenu qui arrive pour les groupes
Oui enfin il faut voir ce qu'ils appellent contenu de groupe mdr
Il aura sans doute plus d'information en Octobre. Si seulement, Bioware pourrait ajouter des opérations et des ZL.
Citation :
Publié par Søya
Oui enfin il faut voir ce qu'ils appellent contenu de groupe mdr
Oui bien sur, mais en attendant y-a déjà qqchose d'annoncé. Ca pourrait très bien être décevant comme la durée de vie de "La bataille D'odessen".
Citation :
Publié par Tamalane
J'entends bien qu'il y a du contenu qui arrive pour les groupes, mais sur un serveur désert ça risque de pas rendre grand chose.
Bizarre, que les serveurs deviennent desert:
Star Wars The Old Republic est " à son plus haut en termes d'abonnés depuis trois ans"
Il n'aurait quand même pas mentit .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés