[Actu] Suivez la conférence Star Citizen Gamescom 2016 sur JOL-TV

Répondre
Partager Rechercher
Elglon a publié le 14 août 2016 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/8/118538-240.jpg
Comme chaque année, Cloud Imperium Games sera présent à la Gamescom, une conférence sera donnée vendredi 19 août et vous pourrez la suivre en direct sur JOL-TV.

Pour la quatrième année consécutive, CIG (et Foundry 42) sera présent à la Gamescom, mais cette fois-ci avec un stand plus imposant et des streamers en live sur place durant la journée. Pour les curieux qui seront à Cologne cette semaine là : le stand CIG sera au Hall 9.
Conférence CIG
Alors que les développeurs testent la version 2.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai pas encore lu y'aura qui ? Elglon Altarec ? Vous pouvez demander a kantz peut etre qu'il aura envie de passer si il est pas overbooké, j'avais bien aimé votre trio c'était parfait, Le sage, le précis et le grincheux ( )


Edit: je viens de lire l'article cool ! Pourquoi tu sera pas présent Elglon ?
la grosse annonce : " le jeux était prévu pour 2050 , mais grâce a votre argent et les efforts de nos développeur : nous serons en mesure de le sortir a partir de 2030 en 10 modules successif " .

(oui je troll un peux par se que bon ... pour mon cutlass blue & Freelancer MIS sont toujours pas modéliser pour visiter dans le hangar 2ans après achat )
Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
la grosse annonce : " le jeux était prévu pour 2050 , mais grâce a votre argent et les efforts de nos développeur : nous serons en mesure de le sortir a partir de 2030 en 10 modules successif " .

(oui je troll un peux par se que bon ... pour mon cutlass blue & Freelancer MIS sont toujours pas modéliser pour visiter dans le hangar 2ans après achat )
Les 2 sont dispo dans le hangar ... pas la variante blue du cutlass mais la red et le standard.
Je pensais que les troll étaient partie sur NMS ^^.
Citation :
Publié par Marius Volkius
Dans mon top des jeux en développement, si il y en a que je trépigne d'impatience d'avoir, c'est bien Star Citizen, dommage que je ne puisse pas me rendre cette année à la Gamescom pour voir ça de mes propres yeux (ainsi que le Stand Zenimax).
Sauf grosse surprise, ce qui sera dispo à la gamescom sera ce qui sera en jeux d'ici la fin de l'année, à savoir les patch 2.5 2.6 et 2.7
(Voir les News JOL associés)
Citation :
Publié par Elglon
Sauf grosse surprise, ce qui sera dispo à la gamescom sera ce qui sera en jeux d'ici la fin de l'année, à savoir les patch 2.5 2.6 et 2.7
(Voir les News JOL associés)
Oui je sais mon brave, mais c'est le fait d'être là-bas et découvrir les équipes de développement et de pouvoir parler/discuter avec elle, comme ce fut le cas lorsque je m'y rendais aux événements précédents.
Citation :
Publié par Neb0Sysco
Les 2 sont dispo dans le hangar ... pas la variante blue du cutlass mais la red et le standard.
Je pensais que les troll étaient partie sur NMS ^^.
c'est le cas, mais NMS c'est du passé maintenant, il a fait sont temps.

Citation :
Publié par Marius Volkius
Oui je sais mon brave, mais c'est le fait d'être là-bas et découvrir les équipes de développement et de pouvoir parler/discuter avec elle, comme ce fut le cas lorsque je m'y rendais aux événements précédents.
D'apres Alpha, c'est pas la meilleurs experience qu'il est eu, des gros relou,des alcoolisés partout, il fait chaud et ca pue !
Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
(oui je troll un peux par se que bon ... pour mon cutlass blue & Freelancer MIS sont toujours pas modéliser pour visiter dans le hangar 2ans après achat )
Pour info, les Freelancer MIS et Cutlass Blue sont modélisés et accessibles dans le hangar depuis leur toute première mise en vente, donc depuis deux ans.

Par contre, ils ne sont pas encore pilotables, mais ça n'est pas une surprise. CIG a toujours annoncé vouloir intégrer un maximum de vaisseaux de base au vol avant de commencer à travailler sur les variantes.

Maintenant, l'un des artistes d'Austin vient de s'attaquer aux variantes du Constellation, donc il y a des chances pour que les variantes du Freelancer suivent. Pour le Cutlass, il faudra certainement attendre un peu plus pour la refonte du modèle de base.
Citation :
Publié par Gamix
D'apres Alpha, c'est pas la meilleurs experience qu'il est eu, des gros relou,des alcoolisés partout, il fait chaud et ca pue !
Il décrivait juste l'Allemagne en fait non ?
Citation :
Publié par Gamix
D'apres Alpha, c'est pas la meilleurs experience qu'il est eu, des gros relou,des alcoolisés partout, il fait chaud et ca pue !
En fait je viens de me rappeler que ca c'était a la Citizencon
Citation :
Publié par Gamix
En fait je viens de me rappeler que ca c'était a la Citizencon
Çà c'est tous les mecs qui ont finit par craquer face aux multiples retards, ont renoncé à toute hygiène personnelle et sont tombés dans l'alcool
Citation :
Publié par Altarec Smith
Pour info, les Freelancer MIS et Cutlass Blue sont modélisés et accessibles dans le hangar depuis leur toute première mise en vente, donc depuis deux ans.

Par contre, ils ne sont pas encore pilotables, mais ça n'est pas une surprise. CIG a toujours annoncé vouloir intégrer un maximum de vaisseaux de base au vol avant de commencer à travailler sur les variantes.

Maintenant, l'un des artistes d'Austin vient de s'attaquer aux variantes du Constellation, donc il y a des chances pour que les variantes du Freelancer suivent. Pour le Cutlass, il faudra certainement attendre un peu plus pour la refonte du modèle de base.
merci
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
super nouvelle j'ai hâte de voir les nouveautés de cette merveille qui reste pour moi le meilleur point and click spatial loin devant Eve
Je ...



( ref : ici )
Elle est prévue pour quand cette sortie ?
j'ai l'impression que ca fait 5 ans qu'on parle de ce jeu et quand je vois où il en est j'ai peur ...

Parce que pour l'instant y a aucun contenu ...
Citation :
Publié par Arrok
Elle est prévue pour quand cette sortie ?
j'ai l'impression que ca fait 5 ans qu'on parle de ce jeu et quand je vois où il en est j'ai peur ...

Parce que pour l'instant y a aucun contenu ...
Depuis fin 2012 on en parle, mais ils ont bien mis 2 voir 3 ans pour créer leur équipe et prendre leurs locaux.

Et puis une jeu AAA ne sort pas au bout de 3 ans.

On en verra plus vendredi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés