Jeux Olympiques - Rio 2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Airman
Murray ! Avec un match de ouf avec del potro
Doublé historique !
A celui/ceux qui disaient que les joueurs s'en fichaient un peu du titre olympique, les yeux bien humides de Del Potro et Murray à la fin du match sont une belle preuve du contraire.
Mdr Sarreguemines-man est encore placé sur l'athlé
Demis tranquilles pour Bolt et Gatlin, visuellement Bolt parait plus facile mais je pense que Gatlin a encore un peu de marge. Logiquement ça fera Bolt - Gatlin - Blake, je vois pas de record tomber par contre.
Edit : j'avais oublié De Grasse pour le podium aussi, ça va être chaud.

Dernière modification par Niluje ; 15/08/2016 à 02h56.
Belle course de vicaut, bolt qui troll toujours autant en prenant le temps d'enfiler ses chaussons avant la fin de course. On peut regretter le mauvais depart de lemaitre qui fini a 0.06sec del a finale avec un 30 premiers metre bien degueulasse :/

GG a Muray, meme si j'aime pas son style, fallait le faire, bravo a del potro pour son grand retour (et meme s'il fini 4° gg a nadal qui revient aussi d'une mauvaise blessure en s'etant aligné sur les 3 tournois).

Ils avaient annoncé la perche a 1h30 par contre
9.84 pour Bolt avec un total relâchement sur la fin, il peut titiller le wr si il donne tout... Suspens !

Coté Fr, Sofiane Oumiha en finale, c'est super, ce boxer a un énorme talent.
__________________
PUTAIN D'ORDI QUI ME FAIT RATER CAAAAAAAAAAAAAA

Arrrrrrgh j'y crois pas
Putain le wr de Jonhson qui tombe, c'est ouf ! La piste est chaude, ça promet.

Ce chrono semblait tellement intouchable quand il était passé à l'époque... J'hallucine.
Bolt trop affûté, finalement Gatlin n'avait pas tant de jus que ça. Temps « moyen » pour la finale, pas si surprenant pas contre.
De Grasse coiffe Blake sur le poteau, beau podium. Dommage pour Jimmy, mais ça manque d'expérience imo.
boooolt !

Ce troll en puissance

Encore plus énorme quand tu lis que Vicault et lemaitre peuvent représenter une menace ,mais WTF

Apres Vicaut peut progresser, Bolt c'est terminé
Citation :
Publié par Airman
boooolt !

Ce troll en puissance

Apres Vicaut peut progresser, Bolt c'est terminé
Bolt c'est terminé ?

Triple champion olympique du 100m, gros respect à ce putain de champion qui entre encore plus dans la légende du sport !

Gatlin à 34 ans sort une grosse course mine de rien, fallait la tenir cette deuxième place...
__________________
espérons.

Perso il me sort par les yeux. Grand champion tout ça mais sa personnalité me gave.
Citation :
Publié par Sâtane
Bolt c'est terminé ?

Triple champion olympique du 100m, gros respect à ce putain de champion qui entre encore plus dans la légende du sport !

Gatlin à 34 ans sort une grosse course mine de rien, fallait la tenir cette deuxième place...
Je ne le vois pas gagner en 2020 mais peut être reviendra t'il pour tenter?

Et d'ici la y aura des mecs bien frais , ca va être très compliqué je pense.
Je le vois vraiment pas tenir jusqu'en 2020. Vu le caractère du bonhomme je pense qu'il a envie de s'amuser, il aura la flemme de s’entraîner autant encore 4 ans après avoir fait ce qu'il voulait.
Citation :
Publié par Merengue
espérons.

Perso il me sort par les yeux. Grand champion tout ça mais sa personnalité me gave.
Moi au contraire j'adore, ça fait du bien de voir des mecs comme ça qui font le show, il me fait bien marrer avec ses postures et ses sourires à la caméra, puis le mec peut se le permettre tellement il est au sommet.

Jpense que justement, c'est un sportif qui ne laisse pas indifférent, et que presque tout le monde aime pour ses performances bien sûr, mais aussi pour sa personnalité.
Bolt, je peux plus le voir, sa personnalité me fait gerber. J'espère qu'il va mettre fin à sa carrière olympique (vu que c'est le seul moment ou je regarde de l'athlé).

Le pire c'est les images qui sont passées y a pas longtemps, sur un plateau télé, Môsieur la tête collé à son phone (peut être pour choper des pokemon), même pas il lève la tête pour regarder le présentateur ou le publique.

Peut être qu'il fait un concours avec Kenny West.

Blasé pour Del Potro, Murray je peux pas le piffrer non plus (lui il m'a rien fait, c'est jusque que son style me revient pas).

GG pour la planche à voile et l'escrime françaises.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés