Armure Mercenaire ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes
Mon main est niveau 33 et j'aurais voulu savoir comment forger l'armure Mercenaire. Mes questions sont donc : où trouver le livre d'apprentissage du style ? Et où trouver les matériaux pour le crafter ?
Merci
Citation :
Publié par Teesario
Bonjour à tous et à toutes
Mon main est niveau 33 et j'aurais voulu savoir comment forger l'armure Mercenaire. Mes questions sont donc : où trouver le livre d'apprentissage du style ? Et où trouver les matériaux pour le crafter ?
Merci
Le livre est divisé en chapitre par type d'armure / arme. Tu les trouves dans les coffres des indomptables, que tu ouvres avec une clé. Clé que tu obtiens en accomplissant le serment normal et vétéran du jour. La version normale est accessible dès le niveau 45 de mémoire.
Les composants se trouvent sur les boss des donjons.

Mais le motif est très facilement lootable et est vendu très très bas chez les marchands de guilde. Je te conseille donc de t'orienter vers cette solution
Citation :
Publié par Teesario
Je peux le trouver chez le marchand de guilde même si je ne fais partis d'aucune d'entre elles ? Et c'est chez les guildes "guerriers" "mages" ou celles entre joueurs ?
Dans chaque ville, tu as 1 à 5 marchands de guilde. Tu peux acheter tout ce que tu veux auprès d'eux, sans avoir à être dans une guilde Ils ont une icône de balance avec un drapeau derrière.

( Ce n'est donc pas la guilde des mages - guerriers - voleurs )
Citation :
Publié par Teesario
D'accord, je m'en doutais mais c'était pour être sur (pour la guilde des mages ect)
Merci beaucoup , et les Lauriers je les trouve dans tout les donjons où des spécifiques ?
Théoriquement, dans tous.
Je te conseille de monter tranquille tes métiers (alchi en priorité) et ton personnage de prendre plaisir au jeu solo dans cette phase de leveling avant de te lancer dans le skin(dont le motif mercenaire qui se trouve aussi dans les coffres des indomptables) ou te lancer dans le dps meter ou autre.

Puis le plus important après de se faire plaisir c'est de maîtriser son perso et son rôle, et là tu te feras encore plus plaisir et plaisir aux autres =D


Si tu es chez Daguefilante Europe PC et que tu as besoin d'aide pour quelque chose tu peux me contacter en MP sur JoL.
Bah c'est vrai que je profite du jeu mais la dernière fois je voulais voir les armures de haut niveau et celle là m'a tout de suite plu. Et vu que les armures argonienne se ressemblent toutes je voulais changer un peu
Donc je vais jouer tranquille et je verrai ça plus tard
C'est gentil mais je suis sur PS4 et je suis chez le pacte ^^ donc ce sera sur JoL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés