[Wiki][Android/IOS] Mobius Final Fantasy

Répondre
Partager Rechercher
Ah le jeu commence à prendre son envole arrivé aux premiers temples du chapitre 2 j'aime beaucoup maintenant c'est devenu un bon FF. j'ai essayé pas mal de deck Knight avec mes ptites cartes et la j'ai opté pour Inugami, Ares, Ifrit et Artemis c'est bien cool et stronky surtout vu qu'Inugami à proc full lvl / Seeds / Ability quand je l'ai tiré au sommuner.
Citation :
Publié par Gofyk
Meme question qu'au dessus concernant le tournoi , j'ai fini les 2 premières difficultés et je suis toujours passe par le chemin le plus a gauche. Y'as t'il un moyen de faire les autres?
Aucune idée, après avoir fini en mode master on voit tous les chemin avec une tick verte qu'on peut cliquer, qui nous dit un type d'ennemi, mais je n'ai pas trouvé s'il y a un moyen de prendre un autre chemin que celui tout à gauche.

Sinon le Knight c'est complètement pété par rapport au White mage et au full job ranger à déblocages équivalents voire même inférieurs, je farm les seeds 9 fois sur 10 (un ratage de temps en temps quand les orbes roses ne tombent pas) avec un multiplicateur final de 7,5 là où avec le Ranger je ne passe pas du tout et où avec le White mage j'échoue une fois sur 4. Et ce n'est pas une question d'éléments mais juste de survie pure, le Knight encaisse les 1 ou 2 coups de plus qui font la différence avec sa défense supérieure et son skill de survie.
Citation :
Publié par Aragnis
Aucune idée, après avoir fini en mode master on voit tous les chemin avec une tick verte qu'on peut cliquer, qui nous dit un type d'ennemi, mais je n'ai pas trouvé s'il y a un moyen de prendre un autre chemin que celui tout à gauche.

Sinon le Knight c'est complètement pété par rapport au White mage et au full job ranger à déblocages équivalents voire même inférieurs, je farm les seeds 9 fois sur 10 (un ratage de temps en temps quand les orbes roses ne tombent pas) avec un multiplicateur final de 7,5 là où avec le Ranger je ne passe pas du tout et où avec le White mage j'échoue une fois sur 4. Et ce n'est pas une question d'éléments mais juste de survie pure, le Knight encaisse les 1 ou 2 coups de plus qui font la différence avec sa défense supérieure et son skill de survie.
Ok donc cela doit se valider en finissant en master , il faut que je up mon job Knight avant de m'y frotter
Citation :
Publié par Aragnis
Aucune idée, après avoir fini en mode master on voit tous les chemin avec une tick verte qu'on peut cliquer, qui nous dit un type d'ennemi, mais je n'ai pas trouvé s'il y a un moyen de prendre un autre chemin que celui tout à gauche.

Sinon le Knight c'est complètement pété par rapport au White mage et au full job ranger à déblocages équivalents voire même inférieurs, je farm les seeds 9 fois sur 10 (un ratage de temps en temps quand les orbes roses ne tombent pas) avec un multiplicateur final de 7,5 là où avec le Ranger je ne passe pas du tout et où avec le White mage j'échoue une fois sur 4. Et ce n'est pas une question d'éléments mais juste de survie pure, le Knight encaisse les 1 ou 2 coups de plus qui font la différence avec sa défense supérieure et son skill de survie.
Tu le joues avec quoi comme carte ? C'est un peu frustrant car du coup mes 2 premiers summons 3* et 4* j'ai eu des cartes Ranger, et j'ai debloqué le job de Hunter en summon, et ensuite j'ai investi dans une autre carte Ranger et j'ai peté 2 Growstar dedans pour au final entendre que Warrior ca déchire 2x plus :'(
Citation :
Publié par Spawni
Tu le joues avec quoi comme carte ? C'est un peu frustrant car du coup mes 2 premiers summons 3* et 4* j'ai eu des cartes Ranger, et j'ai debloqué le job de Hunter en summon, et ensuite j'ai investi dans une autre carte Ranger et j'ai peté 2 Growstar dedans pour au final entendre que Warrior ca déchire 2x plus :'(
Salamander - Onion Knight - Fenrir - Yuna et j'équipe l'épée Brothehood.

Et généralement j'emprunte une carte vent qui dps car Fenrir je le prends pour sa capacité à stun mais ça fait trop peu de dégâts.

Avec ça je me balade sur des niveaux où White mage et Ranger (vrai job) peinent même quand ils ont un avantage en éléments.
D'ailleurs le problème de Yuna c'est qu'on peut pas la monter 4*, jpense la remplacer par une 4* plus tard et la rental, car on perd une dizaine de niveau quand meme.
J'ai tiré un job pour essayer d'avoir un des nouveaux, j'ai eu warrior. C'est pas exceptionnel, je trouve le knight de base meilleur, mais par contre l'arme falchion c'est un plaisir, ça me fait 5 speed sur mon knight ^^
Je joue Inugami, Ares, Ifrit et Artemis en Knight mais j'ai pas l'impression qu'Artemis soit utile et que je devrais plutôt mettre Gigas pour up l'atk, je viens de finir le chapitre 2 en one shot, une idée ?
Je joue Ares 4*, Jormungand en principales sources de dps, Salamander pour les seeds rouges et blanches et Yuna. Et je complète en prenant une rent card verte à chaque partie, si possible quetzalcoatl 4*.
Citation :
Publié par Spawni
Sinon vous pensez quoi des Pupu ? les cartes et rewards sont intéressants mais a mon avis en une journée ta fait le tour de l'event.
même en moins que ça, mais les cartes semblent intéressantes à bien y regarder c'est clair.
Citation :
Publié par Spawni
Non plus qu'une journée en faites, les cartes peuvent etre augment jusqu'au 4* donc faut farme masse compo.
Tu parlais de faire le tour de l'event, ça se fait en moins d'une journée, par contre le farm de compo vaut mieux en profiter tout le weekend vu que ça peut servir aussi aux autres cartes "classiques". (sans parler comme tu dis, du up des 4* des cartes event)
Bon au diable l'avarice, j'ai dépensé mes 18 summon tickets pour essayer d'avoir le vrai knight vu qu'au pire ça fait disparaître les jobs de la liste. J'ai eu warrior, black mage et thief. Je suis un peu sceptique sur les 2 premiers mais le thief a l'air très chouette, je vais essayer de le monter palier 3 pour tester déjà.
Monter tous les éléments 3* oui c'est sur, ça permet de looter des 3* derrière qui se vendent plus cher. 4* je sais pas, le coût initial est très cher, faut voir si ça se rentabilise...
Un peu mon neveu...
Je viens de passer la Pupu Vent 4* et elle a en Auto Ability (donc toujours activé)
+5% Enhance Wind
+25% Resist à l'élément Wind

Donc c'est méga utile d'en avoir une de chaque.

De plus les extra skill file 2 fois +25% de boost de dégats de cette élément, donc +50% de dégats pendant 3 tours, c'est assez ouf

Et franchement, les combats file pas mal d'xp et de gils, c'est clairement rentable de farm sur cette map
Par contre, même si vous passez à 4*, le max rareté de drop est 3*, vous aurez jamais plus haut.
j'avais meme pas fait gaffe y'a des nouvelles cartes du coup dans l'ability shop

Par contre y'a pas un truc pour avoir une description detaillé des skills des cartes que l'on peut acheter via ce shop ?

Dernière modification par Spawni ; 13/08/2016 à 18h26.
Ok je vais farm un peu , ce qui est cool sinon c'est les coffres qui filent des seeds, 1000 c'est pas énorme une fois les jobs débloquer à un certain, mais on va franchement pas cracher dessus

edit : d'ailleurs je viens de gagner un esprit pupu dans le coffre, c'est sympa je trouve.
Ce matin j'ai du reroll . Je voulais Thief et j'ai eu Black mage donc obliger de reroll, en plus j'avais gaspiller tous mes élixir, magicite ... Donc retours a zéro.
J'ai eu le Thief et il envois du paté, pas mécontent d'avoir reroll pour le chopper. Je le joue avec Fenrir, Magus sister, Ares et Hades.

Par contre c'est moi ou on peux avoir certaine carte 3+ avec tous de débloquer sauf les passifs, par exemple Fenrir j'aurais mis ma main a couper que l'on pouvait le passer 4*
Non les 3+ sont bloquées mais en échange elles ne coutent presque rien. J'ai presque fini le palier 3 de mon thief, je remplace le knight dès que c'est fait. C'est un peu dommage l'absence de carte feu par contre, je peux mettre mon Ares mais si c'est pour perdre la stat de magie énorme de la classe, bof... Je pense faire un truc comme Quetzalcoatl, Asmodeus, Yuna et Pupu feu ou vent avec une rent card feu.
Hop reroll pour partir en full summon job et récupérer un max de tout ce que j'ai dépensé pour rien, et puis je loot le Knight direct !

J'ai quelques questions, pour monter une ability de less fire sword à fire sword je dois utiliser un Growstar ? Je remarque que la première carte du tuto obtenu via le summon est plus puissante que mes autres, il y a t il un autre moyen d'avoir des aussi puissantes sans passer par le summon de carte ?

Dernière modification par Aegyss ; 14/08/2016 à 18h43.
Citation :
Publié par Aegyss
J'ai quelques questions, pour monter une ability de less fire sword à fire sword je dois utiliser un Growstar ?
Non il suffit de monter les cartes lvl 1 au lvl 3 ce qui se fait avec des compos qui drop généralement sur des combats de boss. Mais le taux de drop est pas folichon.

Citation :
Publié par Aegyss
Je remarque que la première carte du tuto obtenu via le summon est plus puissante que mes autres, il y a t il un autre moyen d'avoir des aussi puissantes sans passer par le summon de carte ?
Sans passer par le summon tu as des très bonnes cartes à acheter avec les ability cards.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés