[Vidéo] E3 2016 - Nouvelle bande annonce pour South Park - L'Annale du Destin

Répondre
Partager Rechercher
MiKa a publié le 13 juin 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
The Coon présente le plan média à son équipe de superhéros pour conquérir le monde.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Sinon je viens de voir les figurines, ils prennent les gens pour des cons quand même, entre 40 et 50 euros une figurines (entre 13 et 15 cm de mémoire), c'est dommage car elles sont plutôt jolies, mais je ne trouve pas que le prix soit justifié :/

Quant au jeu, j'ai bien aimer le premier, j'espère que celui-ci le sera aussi

Edit : je crois que j'ai mal comprit les prix u_u, c'est 40 euros les 3 figurines, et 50 l'autre en précommandant le jeu? (en gros 50 balles le jeu + la figurines?)

Si c'est ça, ça reste correct, et désolé pour ma première phrase :d (si c'est pas ça, je maintiendrais :x )

Dernière modification par becker ; 25/06/2016 à 11h39.
Le doublage français confirmé




surement la menace de cartman qui a du leur faire peur

Citation :
Publié par Wagh
C'est rarement DayOne pour moi, mais j'ai passé un super moment sur le 1er, que je ne peux que craquer.
C'est pas les même développeur.
Citation :
Publié par Smokeur
Le doublage français confirmé



Apparemment d'apres les retours des youtubeurs fr qui ont u une preview de 3h chez Ubisoft, c'est pas les doubleurs off de south park, ils ont pris des randoms... sûrement squeezie jamel debouze et compagnie
Je voulais donner une chance a Ubi malgré toutes les merdes qu'ils ont fait mais on dirait que ça arrivera jamais
Tiens, récemment ils ont dévoilé un "détail" lors de la création du perso, je le mets en spoiler si jamais certains veulent découvrir ces petites surprises en jeu :


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La peau de son personnage change en fonction de la difficulté choisie




Édit: pourquoi on voit quand même la vidéo? >< bon après tant qu'on clique pas ça va mais ça fait tâche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés