[Actu](GVIII) Pariez avec JOL-DOFUS !

Répondre
Partager Rechercher
Les paris sur la cinquième ronde sont validés et ceux sur la sixième et dernière ronde sont lancés.
Le pari à gain immédiat n'a cependant pas été validé, nous ne pouvons pas vérifier avec certitude son résultat pour le moment.

Bonnes mises à tous !
C'est hallucinant, quand je vois les résultats des paris : - Parieur n°x + 38'xxx Kajols (sur seulement les paris de 19H30).
Perso, j'analyse les teams, je suis un peu le goulta, je mise pas au hasard. Et je gagne max 2 à 3'000 Kajols (7'000 aujourd'hui, merci Ulette )

Pourtant j'investis la plupart du temps 20'000 kajoles (en gros presque la totalité de mes kajoles ).
Je me suis donc dis, que le business, c'était les paris combinés. J'ai testé et je me suis mangé un moins 8'000 kajols.

J'avoue que j'ai du mal à comprendre comment certain parieurs arrivent à amasser des sommes astronomiques de kajols.

PS : je me suis inscrit qq jours en retard, vous fiez pas à mes 26'000 kajols

Trèfle.
Cette fois, j'ai eu la flemme de parier (ça motive pas de parier quand on se prend une FSSS le soir ). Bon j'reste dans le top 100 pour l'instant. Montez pas trop vite svp.
Citation :
Publié par Enitroh
Il s'est passé quelque chose ? Les paris ne sont toujours pas validés et personne ne commente ahah ^^'
Peut être car Gawel ne joue pas aujourd'hui il a le droit d'avoir une vie
Aucun interet de commenter sachant qu'on ne sait même pas le classement pour l'instant
Citation :
Publié par Enitroh
Il s'est passé quelque chose ? Les paris ne sont toujours pas validés et personne ne commente ahah ^^'
Je m'occupe de ça au plus tard demain. Vu que la prochaine soirée de tournoi n'est que jeudi, je me suis permis de souffler un peu
Citation :
Publié par Gawel
Je m'occupe de ça au plus tard demain. Vu que la prochaine soirée de tournoi n'est que jeudi, je me suis permis de souffler un peu
Visiblement ma phrase était mal tournée, mais je ne voulais pas paraître arrogant dans le sens où je ne réclame pas que les résultats des paris soient saisis le plus vite possible.. Tant mieux si tu fais une pause, je suis content de pouvoir profiter du concours de paris tous les ans alors merci !
Citation :
Publié par Gawel
Je m'occupe de ça au plus tard demain. Vu que la prochaine soirée de tournoi n'est que jeudi, je me suis permis de souffler un peu
Tu as bien raison, c'est déjà un énorme travaille que tu nous fournis chaque année
A ce sujet je trouve dommage qu'il n'y ait pas de match lundi, pour couper en deux la série des 8ème et permette de mieux les suivre

Après on peut dire "oui mais dans ce cas une moitié aura eu plus de temps pour préparer que l'autre" mais étant donné que les adversaires aussi, ça ne change pas grand chose (à la limite des matchs plus beau peut-être) voilà voilà
8 rencontres un même soir ça fait beaucoup pour bien suivre alors que le plaisir est clairement là ! (après y'a les replays mais c'est différent quand même)
11 Haadri 70.040 0 70.040

Je suis doublement blasé, si mon serveur n'aurait pas fait le nul vs Silouate à la dernière round je serait top 5

Vdm quand tu nous tiens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés