[ROSA] Quoi ? Comment ? Les reset strat à faire !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yun-rpg
La défense est trop basse à mon goût.
C'est vraiment dommage.
Comme le niveau de celle de l'équipe de France *tousse tousse*

Un peu trop basse pour être conserver
Je me tâte, c'est une version offensive après tout. Si en plus des PV, de l'Att Spé et de la Vitesse, me faut 2 Défense parfaites, ça risque d'être compliqué. Je ne crois pas que ce soit vraiment préjudiciable dans ce cas-ci.
Changer l'attaque par la défense aurait été cool mais bon c'est déjà pas mal vu le moyen d'obtention. 19 On a vu pire et c'est pas destiné à une version défensive apparemment. Je garderais.

Ha j'ai deux heures de retard
Citation :
Publié par Ekryl
Comme le niveau de celle de l'équipe de France *tousse tousse*

Un peu trop basse pour être conserver
On n'a pas vu le même match hier alors O/

Par contre, défense trop basse, moi j'aurais jeté.
Citation :
Publié par Cg'
On n'a pas vu le même match hier alors O/

Par contre, défense trop basse, moi j'aurais jeté.
Pour un Timide, la Défense reste quand même le moins important avec l'Attaque j'ai l'impression. Puis t'as pas gardé un 30 Vitesse toi, c'est bien pire selon moi.

PS : Je l'ai gardé pour info. Ce qui ne m'empêchera d'en privilégier un autre si un meilleur se pointe sur les autres resets.
Citation :
Publié par Wolvy128
Pour un Timide, la Défense reste quand même le moins important avec l'Attaque j'ai l'impression. Puis t'as pas gardé un 30 Vitesse toi, c'est bien pire selon moi.

PS : Je l'ai gardé pour info. Ce qui ne m'empêchera d'en privilégier un autre si un meilleur se pointe sur les autres resets.
Un de vitesse dans le tier de vitesse (127 en forme céleste le seul à cette valeur, 100 en forme normale) auquel il appartient et surtout vu ce qu'il a à côté, ça ne m'a pas paru rédhibitoire. La défense, vu son typage et la priorité éclats glace me paraît à l'inverse assez importante.

De toute, on se prend sûrement la tête pour quelque chose qui sera ou instaban (forme céleste) ou assez médiocre (forme normale), on n'est plus à ça près ^^
Même pour un Éclats Glace, la différence de dégâts est assez minime je trouve. Après, j'avoue que je n'ai pas considéré la forme céleste dans ma réflexion pour la Vitesse (m'étonnerait qu'elle soit dé-ban en même temps).
J'ai enfin eu de la chance sur un reset, ça fait plaisir pour un Pokémon comme Électhor où quasiment toutes les statistiques sont utiles.

Électhor
Talent Statik 145.gif PV 31
NatureCalmeAttaque31
Sexe-Défense31
AttaquesAtq. Spé.30
--Déf. Spé.31
--Vitesse31


PS : Désolé pour le double post !
Bien joué !
Electhor a l'air plutôt enclin à donner de bons IV !

Ma dernière rosette en date :

Yveltal
Talent Aura Ténébreuse 717.gif PV 29
Nature?Attaque-
Sexe-Défense31
AttaquesAtq. Spé.31
--Déf. Spé.31
--Vitesse31


j'pense pas qu'il va le tester, la bête reste infâme! par contre il y aura peut etre des events avec certains Uber... mais je pense surtout qu'il est assez "vicieux" pour nous les sortir pendant un de ses fameux "boss battle" niark
Bonsoir,

je commence a m'intéresser à la strat sur pokémon, est ce que vous auriez un bon site à me conseiller pour calculer les iv/ev/stats et sinon comment savoir quel nature est la meilleur pour chaque pokemon?

Merci
Savoir la meilleure nature c'est de l'expérience en strat. Et parfois t'as plusieurs choix selon ce que tu veux en faire. Chez les légendaire y a rarement 36 choix sur la nature la plus viable (suicune assuré par exemple).

Pour le site, l'excellent pokétools
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés