[Synthèse] Fonctionnalités à venir, passées et annulées (Dernière MAJ : 06/09/2016)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ectheli0n
Je confirme qu'il fonctionne.
Très intéressant comme mod, mais est-il gourmand en ressource ? J'aimerais autant éviter de passer de 60 fps à 30, même pour un jeu plus beau
Citation :
Publié par Arkanya
Très intéressant comme mod, mais est-il gourmand en ressource ? J'aimerais autant éviter de passer de 60 fps à 30, même pour un jeu plus beau

Ce n'est pas un addon mais un filtre graphique qui modifie les paramétrages graphiques, ce n'est pas gourmand si ton PC peut supporter déjà le jeu en qualité haute sur ESO. Si tu es obligé de faire tourner le jeu en qualité basse alors je ne te conseille pas et ca sera pas utile 8)
Hello all,

Zenimax invited me over to their event to talk about dungeons and I'd like to update you on some stuff that will be coming with update 12.

Dungeon overhaul. Dungeons will now be separated by story. This means that for instance banished cells normal will now get a banished cells veteran on the story of normal, and vet will get a normal version with the story of vet. This applies to ALL vanilla dungeons. So yes, that means VET vaults of madness etc etc.
-About 17 new monstermasks will be added to the game. Insane! (Although I migt be a little off on this nr)

-The pledge system will get a total overhaul. I know the details, but they didn't want me to reveal it yet. All I can say is that people without dlc wont be missing out on pledges anymore.

-No more alliance sepparation in pve.

-Scaling in all zones and areas.

-Complete craglorn rework. It can now be done solo or with a group of up to four people.

-Crown store random boxes that can drop previously limited mounts and other stuff.

-Old AA and Hel Ra sets are coming back.

This is ALL basegame patch and will not cost crowns or require a sub.

I'll edit this post if something else comes back to me. We uhm.... Had quite a few drinks. I need to sleep. Mike Finnigan will haunt my dream


Un peu d info qui ont filtrer de hier.
Plus à venir aujourd'hui
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Petite traduction :

Revamp des donjons: Ils seront maintenant séparés par "Histoire".
Chaque version de l'histoire comptera un mode difficile et vétéran.
Cela s'applique à tous les donjons de base. Il y aura donc 4 versions de donjon pour les 16 premiers donjons de base.

30 nouveaux sets vont être ajoutés
17 nouveaux masques de monstre (set indomptable) vont être ajoutés.

Refonte du système de quotis indomptables

Plus de séparation inter-alliance en PVE

Ajustement du niveau des joueurs automatique dans toutes les zones

Refonte de Raidelorn qui sera faisable seul ou en groupe

Des cadeaux mystères (d'un prix de 400 couronnes) vont être introduits au Store. Ils contiendront un objet mystère du Crown Store. La rareté sera basée sur le prix originel et le fait que l'objet fasse partie d'une édition limitée.

Il y aura:
- Des objets (potions/parchemins)
- Des personnalités
- Des costumes
- Des montures
- Des pets

Les seules exceptions seront les récompenses des éditions Impériales et les récompenses de fidélité d'abonnement.
Il sera ainsi possible d'obtenir une monture sortie en édition limitée il y a plusieurs mois/années.

Aujourd'hui (samedi) : Teasing sur les nouvelles lignes de compétences.

Une confirmation de certains permabans.

Une confirmation de leur volonté de non P2W suite à l'affaire BDO (qui s'oriente vers du P2W)

Un revamp de l'ajustement des joueurs low level en donjon.

L'update 13 sera le housing

Les mannequin d'entrainement seront ajouté à l'update 13 dans votre maison, ils ont trop de soucis pour l'implémenter en open world.

Les anciens sets de AA et Hel-Ra vont revenir.

L'update 12 (ou au moins tout ce que j'ai cité) sera gratuit.

Un pack contenant les 4 premiers DLC (Imperial City, Orsinium, Thieves Guild, Dark brotherhood) va être créé et coutera environ 5500 couronnes.
Yo merci beaucoup pour les infos, vous les avez chopé sur reddit ? Je pêche là bas, y'a vraiment rien sur le fofo off' :s !

En attente d'info plus massives et leurs confirmations sur Vvardenfell, du pvp instancié et de one tamriel

EDIT : Mais actuellement y'a pas 16 donjons qui sont vet et normaux ? Du coup ils vont devoir ajouter des 3 histoires en plus, comme le donjon d'affregivre (Estemarche) par exemple ?
Actuellement, il y a 8 donjons vet " de base " :

Tressefuseau, Champignonnière, Cachot Interdit
Ombre-Noire, Égouts d'Haltevoie, Creuset des ainés
Crypte des coeurs, Cité des cendres

Chaque donjon a 2 histoires, une normale et une vet. (histoire 1 et histoire 2)
(ex tressefuseau: dans la normale, tu tue le culte de l'araignée, puis tu tue les vampires).
L'histoire 1 va toujours avoir un mode "normal", et va gagner un mode "vétéran"
L'histoire 2 va gagner un mode normal et va toujours avoir son mode "vétéran"


Ce qui arrive c'est l'histoire 2 de :
Arx Corinium, Volenfell, Creuset Béni, Ile des Tempêtes, Donjon d'Affregivre, Havre de Cœur-noir, Toile de Sélène, Chambres de la Folie.

Chacun de ces donjons va donc avoir les mêmes monstres mais un peu plus dur (ça c'est l'histoire 1 en mode vétéran)
Et une nouvelle histoire (l'histoire 2), avec de nouveaux monstres, nouvelles strats, etc. dans 2 modes, le mode normal (simple) et le mode vétéran, dur.

Voilà.

Et les infos viennent de reddit (il y a un autre topic et des vidéos).
Citation :
Publié par Ayantir
Aujourd'hui (samedi) : Teasing sur les nouvelles lignes de compétences.

Une confirmation de leur volonté de non P2W suite à l'affaire BDO (qui s'oriente vers du P2W)

L'update 13 sera le housing

Les mannequin d'entrainement seront ajouté à l'update 13 dans votre maison, ils ont trop de soucis pour l'implémenter en open world.


Je peux avoir une "esclave" Ysolda pour s'occuper de ma maison ? Le mannequin c'est génial pour tester nos équipements, ça va offrir un sacré coup de pouce.
Raidelorn faisable solo est également un bon point tant c'est chiant de devoir attendre d'autres personnes pour finir ses quêtes. Que du bon dans ce qui a été annoncé, plus qu'à voir les premières images de Vvardenfell.
Part 2 de la gamescon :

Des quotis Guilde des Guerriers & Mages dans les donjons solos pour upper différemment les guildes (p-e d'autres récompenses).

Refonte des quotis indomptables :

3 PNJ :
- 1 PNJ pool histoire 1 de donjons
- 1 PNJ pool histoire 2 de donjons
- 1 PNJ donjons DLC

= 2 ou 3 quotis /j max. Soit de 2 à 6 clés par jour.

1 run vétéran = 2 clés
1 run réussi = 1 clé
Chaque PNJ de quête aura son coffre associé

- Duels

+ 30 CP (+10 dans chaque constellation). Ils confirment que leur objectif est de faire des +30 à chaque DLC.

Nouveaux skills = Ultis d'armes. Un ulti dans chaque type d'armes. Il faudra 50 dans la branche pour débloquer le skill.

Les 30 nouveaux sets seront des sets de ~zone. Chaque zone aura 3 sets.
Il y aura 3 sets Glénumbrie, 3 sets Camarde, 3 set Estemarche, etc. j'ai pas trop compris là, ils mergeront p-e des zones pour coincider sur le chiffre 30 (10 lights, 10 hinter, 10 heavy) ou autre. enfin ça sera par zone, pour faire comme les DLC avec leurs sets exclusifs à la zone.

PTS vers le 5 sept
Live ~mi octobre

J'éditerai un peu plus tard pour la suite.

Dernière modification par Ayantir ; 20/08/2016 à 21h20.
Ce qui est nécessaire, c est la poursuite du rééquilibrage des classes et un bon coup de dépoussiérage pour le sorcier en pve, les deux fois deux toggle obligatoires sont en l état vraiment pénalisant pour le gameplay du sorcier.
DUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Des ultis d'armes, suuuuuuuuuuuper !

J'en révais, mais maintenant ça me fait peur, ça va encore être aux avantage de la stamina....
1 ulti de dégâts pour les utilisateurs de bâton. Ils ont pas intérêt à le rendre useless

Une refonte des skills, c'est pas mal, ils vont enfin équilibré la stamina et la magicka ?

PS : Merci à vous tous pour les infos D'autre infos encore à venir dans les prochains jours ?
Citation :
Publié par Ayantir
Nouveaux skills = Ultis d'armes. Un ulti dans chaque type d'armes. Il faudra 50 dans la branche pour débloquer le skill.

J'espère qu'ils ont pensé à rajouter une case pour l'ulti d'arme ce qui ferait 5 skills + 2 ultis à utiliser, ca améliorerait légèrement le gameplay, parce que dans le cas contraire c'est un peu con (tout comme le fait de rajouter des set encore et encore, sachant qu'on est conditionné au nombre d'emplacement d'équipement).
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
J'espère qu'ils ont pensé à rajouter une case pour l'ulti d'arme ce qui ferait 5 skills + 2 ultis à utiliser, ca améliorerait légèrement le gameplay, parce que dans le cas contraire c'est un peu con (tout comme le fait de rajouter des set encore et encore, sachant qu'on est conditionné au nombre d'emplacement d'équipement).
Pas forcément, pas mal de spé magie pleurent pour un ultime faisant de gros dégâts, pas chère et adapté à la magie.

Les vigueurs ont tout ce qu'il faut avec aubéclat, pas les magie, mon sorcier need un ulti pas chère, faisant des dégâts basé sur la magie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés