Livestream du 29 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dagle wood
moi ce que je voudrais qu'on m'explique : quel intérêt d'une alpha pour tester des bugs, si dans cette alpha, on a rien d'autre qu'un bout de map avec de l'herbe, trois arbres, pas d'armes, pas de craft, pas de classes, pas d'animation, pas de structures, pas de pnj, en fait ya rien .. du coup, comment tester des bugs avec rien ?
Enfin je sais pas, tester des bugs c'est quand memes quand il y a un monde, des routes, des forts, des moyens de transports, des classes etc etc.. c'est impressionnant d'imaginer une béta 1 pas trés loin, soit c'est un gros coup de la part de MJ et se serait trés fort (passer de rien à tout) soit la béta 1 c'est vraiment pas pour 2016 soit dans pas longtemps on va apprendre qu'il s'est tiré et n'a pas laissé de trace, avec un gros compte dans les iles caïman
Ouvre l'inventaire, tu verras que tu auras les Trois types d'armures Light Medium et Heavy et ainsi que toutes les armes que tu peux équiper. Je dis ça sans animosité hein ! je ne sais pas si certain on pris le temps de regarder ça !
@dagle wood

Sur une alpha on test surtout les mecanismes du code d'ensemble d'un programme un à un.
Puis on les intègre petit à petit, jusqu'à avoir un truc complet (en tout cas bien plus que l'alpha) et ça part en beta.

Ya eu des test du code gfx, des tests du code serveur, et a priori ils en sont maintenant à des tests du craft d'aptitudes, et de la physique.

D'ailleurs le moteur physique, c'est un truc qu'on entend rarement parlé, même pour des tests, à part les flèches l'autre fois.
J'espère qu'en interne ça avance...

Comme quoi, plus on gratte, plus on s'aperçoit qu'en fait... il reste pas mal de chose à faire, ou alors ... pas mal de chose à communiquer (en espérant que c'est fait "déjà").
Citation :
Publié par Nabotep
Ouvre l'inventaire, tu verras que tu auras les Trois types d'armures Light Medium et Heavy et ainsi que toutes les armes que tu peux équiper. Je dis ça sans animosité hein ! je ne sais pas si certain on pris le temps de regarder ça !
Oui il faut prendre le temps de regarder...
tu peux même mettre un réticule: /openui reticle
__________________
"il vécut par la bière et finit dans la bière"
http://i.imgur.com/PihRkmG.png

http://i.imgur.com/RrLRJNi.png

_____________________
Si çà peut en rassurer qq'uns, vous avez juste a regarder la taille du dossier de Camelot Unchained (environ 15go), vous vous doutez bien qu'il y a du taff en arrière plan! ^^
Citation :
Publié par Tapdur Neanias
Oui il faut prendre le temps de regarder...
tu peux même mettre un réticule: /openui reticle
Ah tiens je cherche la liste des commandes tu s'aurais pas par hasard ?
Citation :
Publié par eLiat
On en revient toujours à la même discussion/supposition qui est de savoir si, en interne, le jeu est plus avancé que l'on ne l'imagine.
L'alpha actuelle se retreint vraiment aux tests de base (charge serveur etc) et le gros du contenu serait intégré pour la beta à venir.

Ou bien, la version actuellement en test représente l'avancée réelle du jeu, ce qui serait plus inquiétant du coup.

Y'a qu'à prendre son mal en patience.
Je veux pas vous deprimer mais le coup de la "version interne mega avancee par rapport a la beta closed", on y a le droit a chaque fois et a chaque fois c'est faux. Si je fouillais dans mon historique, je retrouverais la meme chose sur le forum War ici.
Y a surement des choses WIP qui sont pas dans l'alpha, mais faut arreter de rever, ce que vous voyez dans ces tests c'est 90-95% de ce qui existe.
Il dit quoi là MJ ? Raah je comprends rien, c'est à cause de la chemise
Le serveur de test sera ouvert aux alphas et aux bêta 1 testeurs ce week-end ??

Edit : C'était le weekend dernier

https://www.youtube.com/watch?v=soIOSns5QPY

Dernière modification par Zuleika ; 09/08/2016 à 19h58.
si c'est le cas on aura droit à un pic-nic simulator à la béta on refera le monde sous mumble

mais je peux pas croire que ce soit le cas, depuis le temps qu ils s y collent, le jeux c'est quand mêmes pas une zone de départ autour d'un feu, zéro mob pour la déco et juste du fights si ? Un ring géant quoi du rvr DAOC emain macha sans les forts qui seront à construire par les joueurs ?
Citation :
Publié par Dawme
Je veux pas vous deprimer mais le coup de la "version interne mega avancee par rapport a la beta closed", on y a le droit a chaque fois et a chaque fois c'est faux. Si je fouillais dans mon historique, je retrouverais la meme chose sur le forum War ici.
Y a surement des choses WIP qui sont pas dans l'alpha, mais faut arreter de rever, ce que vous voyez dans ces tests c'est 90-95% de ce qui existe.
Dawme a raison, si y'a bien un truc que j'ai appris avec CU, c'est que tout ce qu'on voit lors des stream ou leurs awesome news, c'est du tout frais, tout récent, donc non, ils en sont là à ce qu'on voit, c'est à dire encore très loin d'une bêta "riche".
On aura les bases de base d'une bêta d'ici un mois ou 2 mais sans plus, faut pas se faire d'illusions. 3 classes jouables, des iles vides mais jouables, et c'est tout.
Citation :
Publié par Torkaal
On aura les bases de base d'une bêta d'ici un mois ou 2 mais sans plus, faut pas se faire d'illusions. 3 classes jouables, des iles vides mais jouables, et c'est tout.
T'as oublié CUBE intégré au jeu, donc les îles seront pas vides du tout, les artisans pour chaque royaume, les armes de siège (balistes seulement), la "relique" sur la grande île du milieu, les groupes, les guildes, et j'en oublie. CSE n'a pas promis plus que ça pour la beta 1.
Citation :
Publié par Aeodo
T'as oublié CUBE intégré au jeu, donc les îles seront pas vides du tout, les artisans pour chaque royaume, les armes de siège (balistes seulement), la "relique" au milieu de la grande île du milieu, les groupes, les guildes, et j'en oublie. CSE n'a pas promis plus que ça pour la beta 1.
Oui donc des iles vides au début c'est bien ce que je dis, vu qu'il faudra construire (comment et dans quelle possibilité, on ne sait rien) le monde.
Le reste, groupe, guilde, c'est de l'UI tout ça, on aura un truc basique comme on l'a vu lors des derniers tests.
La relique etc, on a aucune info dessus, ça reste de l'ordre du "décor" à l'heure actuelle.

Non le seul intérêt et la seule réelle avancée sera la sortie des 3 classes avec leurs aptitudes (et j'espère toutes les aptitudes, pas une partie) et des bases du craft. (récolte, etc)
Bref on est très loin en terme de contenus d'une bêta "riche" quand même. Mais bon, je cracherai pas dessus comme tout le monde évidemment.
Citation :
Publié par Aeodo
Mais personne a dit que la beta 1 serait riche, je comprends pas pourquoi tu insistes là-dessus.
Parce qu'avec un premier retard d'un an, puis un second de plus de 6 mois, j'aurai espéré une bêta plus conséquente que la merde qu'ils vont nous chier. (désolé ça me gonfle, y'a rien contre toi Aeodo)
Citation :
Publié par Zuleika
Il dit quoi là MJ ? Raah je comprends rien, c'est à cause de la chemise
Le serveur de test sera ouvert aux alphas et aux bêta 1 testeurs ce week-end ??
c'était pour le week end dernier, cette video c'est ce qu'il a dit vendredi (faut regarder sur twitch si tu veux avoir les videos à jour, elles arrivent sur youtube avec toujours quelques jours de retard). Au final je sais pas si ca a été ouvert aux béta 1 ou pas.


Citation :
Publié par Aeodo
Mais personne a dit que la beta 1 serait riche, je comprends pas pourquoi tu insistes là-dessus.
Le terme béta sous entend un certain niveau de contenu. Chacun a sa nuance, mais c'est quand meme un check point psychologiquement important: "on entre en béta les gars!". A titre personnel, j'attaquerais pas sur le qualificatif "riche", mais plus sur celui de béta.

Dernière modification par Parseis ; 09/08/2016 à 19h45.
Message supprimé par son auteur.
[...]

je me doute que çà saoule tout çà mais la çà change plus rien, il nous reste à les soutenir et rester confiant dans leur projet qu'on soutien depuis le début et pis c'est tout ^^

[Modéré par Zuleika : Non]

Dernière modification par Zuleika ; 10/08/2016 à 09h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés