[Actu] Knights of the Fallen Empire: La Bataille d'Odessen disponible

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 10 août 2016 cette actualité sur le site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Le dernier chapitre de Star Wars The Old Republic: Knights of the Fallen Empire est disponible pour les abonnés.

Dernier chapitre de l'extension KotFE, La Bataille d'Odessen, disponible pour les abonnés, met en scène la bataille finale entre l'Étranger et Arcann et clôture le scénario de cette extension, en attendant plus de nouvelles sur Knights of the Eternal Throne, peut-être dans le prochain Producer Livestream de Bioware prévu jeudi prochain.
Les joueurs non-abonnés auront...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Trop trop trop de Skytroopers pour ma part, j'en peux plus ^^ Mais dans l'ensemble, j'ai bien accroché au scénario, me tarde de faire celui ci pour connaitre la fin
Bof, chapitre bouclé en meme pas 1 heure, histoire moyenne et fin... (vous verrez bien)... bref s'ils n'ont plus que ca à proposer ca va etre dur de tenir encore longtemps sur ce jeu pourtant excellent (heureusement qu'il reste le pvp mais malheureusement avec trop peu de nouveautés ces derniers mois...)
Ca me rappelle un peu les dernières mises à jour d'Age of conan : une petite instance solo et 2-3 correctifs mineurs. L'ambiance de SWTOR semble sympa après je n'ai pas encore eu l’occasion de faire des groupes pve/pvp

Dernière modification par Compte #321273 ; 11/08/2016 à 14h35.
C'est aujourd'hui l'accès au dernier chapitre? 18h?


je vais reprendre un abo pour les faire tous depuis le ch10.




EDIT: je vois d'ailleurs qu'il y a une promo spéciale


bizz.JPG


soit, si je compte bien, un cadeau de 100 pièces du cartel en gros!

Dernière modification par yuna et moi ; 11/08/2016 à 17h37.
Pour moi, cette offre veut dire que les chapitres sont définitivement acquis, abo ou pas, donc c'est pas si mal je trouve ^^
Je l'ai achetée la semaine dernière, profitant de ma prime estivale, vu que je ne compte prendre d'abo pour le moment. Il me semble que, du coup, j'y gagne les 555 pièces du Cartel + les 500 pièces pour le mois d'abo inclus. Je revérifierai ça ce soir (pas devant le bon PC). En gros, pour 17€, tu as tous les chapitres définitivement + 1055 pièces du Cartel. C'est pas exceptionnel mais quand même honnête comme offre.
Je pensais que je ne pouvais les jouer que tant que j'étais abonné ^^ Faut dire que je reprend le jeu que je n'ai pas touché depuis que j'ai sauvé la population de Makeb XD J'suis encore loin d'arriver à ces chapitres DTF, vu que j'ai recommencé un perso de zéro... Côte Empire pour une fois.
Les derniers chapitres sont sympas à faire. J'ai découvert les opérations du jeu et ça me semble intéressant. Certains anciens joueurs semblent dire qu'il n'y a pas de nouvelles opérations depuis quelques temps. Mais il reste pas mal de joueurs souhaitant découvrir le jeux sur les serveurs pve (sauf Battle meditation qui me semble vide).
Citation :
Publié par Sarghorn
Les derniers chapitres sont sympas à faire. J'ai découvert les opérations du jeu et ça me semble intéressant. Certains anciens joueurs semblent dire qu'il n'y a pas de nouvelles opérations depuis quelques temps. Mais il reste pas mal de joueurs souhaitant découvrir le jeux sur les serveurs pve (sauf Battle meditation qui me semble vide).
Non pas "certains anciens joueurs" mais tous les joueurs le disent ^^ ça fait quand même 2 ans qu'il n'y a pas eu de nouveau raid et les derniers n'ont même pas eut le droit à la difficulté cauchemard.
J'ai vu quelques raids et n'ai pas vraiment trouvé ces opérations difficiles. Malheureusement la difficulté de SWTOR a été simplifié au maximum : je trouve ça dommage. La bataille d'Odessen est facile à finir : le dernier boss est faisable en environ 15min et en un seul essai .
Bioware a fait des mauvais choix à mon avis.
Citation :
Publié par Sarghorn
J'ai vu quelques raids et n'ai pas vraiment trouvé ces opérations difficiles. Malheureusement la difficulté de SWTOR a été simplifié au maximum : je trouve ça dommage. La bataille d'Odessen est facile à finir : le dernier boss est faisable en environ 15min et en un seul essai .
Bioware a fait des mauvais choix à mon avis.
Tu as fait les raids en mode normal?
Si oui c'est normal Bioware au passage de la 4.0 a énormément simplifié les raids nm en retirant des mécanique, en mettant un boost sur les joueurs ect
Scénario enfin terminé (j'ai mis le temps ). Les derniers chapitres sont assez épiques, pas mal de trahisons et de retournements de situation ... et de veste .

Le combat final m'a bien plu, non pas qu'il soit compliqué mais c'était assez épique, la musique y étant pour beaucoup.

Je sais que l'orientation "mmo solo" du jeu ne plaît pas à certains mais le scénario a toujours été ce qui m'a le plus attiré dans SWTOR donc ce qu'ils font actuellement avec le jeu me convient.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Et t'es le dernier fanboy encore dessus, amuse toi bien tout seul
Ca faisait combien de temps que tu essayes de la placer celle la? Je ne vais pas nier qu'il y a de moins en moins de monde mais il reste encore pas mal de joueurs...ah si seulement Bioware se décidait enfin à fusionner les serveurs...

Les différents chapitres manquent cruellement de difficulté pour qu'un coté épique en ressorte , ce manque de difficulté dessert l'histoire qui n'est pas si mauvaise.
Les devs, pour palier à ce manque de difficulté, ont recours au pop de skytroopers un peu partout et en boucle pour allonger la durée de vie ainsi que de divers mobs qui ne tiennent pas compte des diverses compétences des persos (furtivité, manipulation hydraulique, ...) .

Le chapitre bonus ou on joue HK-55 est dans la même lignée, de bonnes idées et une petite histoire sympa mais on arriverait à finir ce chapitre en posant une méduse sur le clavier tant la difficulté est inexistante.

Swtor a , pour moi, malheureusement pris la voie de la simplification à outrance.
Citation :
Publié par Einara
Ca faisait combien de temps que tu essayes de la placer celle la? Je ne vais pas nier qu'il y a de moins en moins de monde mais il reste encore pas mal de joueurs...ah si seulement Bioware se décidait enfin à fusionner les serveurs...

Les différents chapitres manquent cruellement de difficulté pour qu'un coté épique en ressorte , ce manque de difficulté dessert l'histoire qui n'est pas si mauvaise.
Les devs, pour palier à ce manque de difficulté, ont recours au pop de skytroopers un peu partout et en boucle pour allonger la durée de vie ainsi que de divers mobs qui ne tiennent pas compte des diverses compétences des persos (furtivité, manipulation hydraulique, ...) .

Le chapitre bonus ou on joue HK-55 est dans la même lignée, de bonnes idées et une petite histoire sympa mais on arriverait à finir ce chapitre en posant une méduse sur le clavier tant la difficulté est inexistante.

Swtor a , pour moi, malheureusement pris la voie de la simplification à outrance.
Même 2 ans après avoir stoppé j'ai encore du mal à réaliser à quel point on peut Fucked up comme ça un mmo qui se bonifiait avec le temps
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.

[Edité par Chandler]


Sinon, je suis toujours aussi impressionné que certains viennent pourrir la vie des gens dans des sections où, à les entendre, ils n'ont vraiment rien à faire vu que :
- ils n'aiment pas le jeu ;
- ils n'y jouent pas/plus et ne comptent pas y (re)jouer ;
- les membres qui y postent sont des "simples d'esprit".
Ce qui m'amène à douter... Qui est vraiment le simple d'esprit dans cette histoire ? Le fou ou celui qui le suit ? Et surtout, comment peut-on se satisfaire d'une telle manière de vivre en communauté ? J'avoue, j'attend toujours qu'un troll vienne me démontrer à l'aide d'un discours argumenté que son action est bénéfique, qu'elle contribue à améliorer durablement son bonheur et qu'il en tire un réconfort moral lui permettant de se considérer comme une meilleure personne...

Perso, SWTOR ne m'envoie pas du rêve, mais en attendant il occupe les quelques heures de jeu que je peux dégager par semaine, ou par mois selon les périodes... Et je ne lui en demande pas beaucoup plus. Suis pas très emballé par la nouvelle bande-annonce, cela dit.

Dernière modification par Chandler ; 01/10/2016 à 11h50.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés