DOFUS Lab

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lebonletruand
"La nouvelle carte en plein écran (les pictos et les textes sont disposés de manière aléatoire, n‘y voyez pas une erreur)." ^^'
Les textes je vois à peu prés ce que c'est, mais les pictos c'est pas juste les filtres ? Là y'a carrément la zone qui change, la map actuelle -1.0 n'existe plus, etc...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Goon-Gone
un poil pas la motiv de dl beta et compagnie,
il est donc possible de mettre le tchat en grand, le mettre sur une bande latérale, et aussi avoir toute la map de combat visible ? car actuellement le tchat bouffe une partie de la map, génant.

Si oui, c'est une belle avancée en terme d'ergonomie !
Nous ne savons pas encore, mais à priori cela devrait être possible.

Concernant la désactivation du DOFUS Lab, n'est-ce pas pour ne pas créer de conflit avec la BÊTA 2.35 d'il y a peu ?
Si ce ne sont que des ébauches internes, elles ne seront pas disponibles pour le public tant qu'un réel projet n'est pas envisageable pour l'officiel, je pense.

Là, ce sont surtout des retours vis-à-vis des maquettes montrées qui sont attendus, et rien qu'avec ceci on peut déjà en dire beaucoup pour d'éventuelles modifications.
Message supprimé par son auteur.
C'est du "photoshop" hein, rien d'intégré en jeu, ni dans la bêta ni dans une version interne. Le but c'est juste de tester différentes maquettes et voir ce que ça donnerait théoriquement en jeu.

En tout cas j'aime beaucoup tout changement dans les interfaces et notamment n'importe quoi qui allège l'interface. Nan sérieusement ils peuvent faire un truc tout mignon, un truc futuriste, un truc rond, un truc carré je m'en fout tant que l'interface est allégée. Et si en plus c'est modulable alors là c'est super.

(par contre la map est magnifique <3 <3 <3)
Nouvelle feature disponible sur le serveur BÊTA :
Citation :
Bonjour à tous !

Un nouveau projet fait son apparition dans le DOFUS Lab : une mappemonde interactive qui vous invite à la découverte du Monde des Douze !
Dès à présent disponible en Bêta, vous pouvez la tester et l’utiliser via la rubrique Encyclopédie du site DOFUS.com : Cliquez ici

574354.jpg

Dans cette première version, nous avons défini 6 filtres de recherche de base qui vous permettent de cibler des zones ou des cartes précises, en fonction de vos besoins :
  • Les donjons
  • Les moyens de transport
  • Les hôtels de vente
  • Les ateliers de craft
  • Les lieux de classe
  • Les lieux divers
Pour plus de clarté, nous avons également séparé les dimensions divines du monde commun. Vous pouvez donc ajuster vos recherches dans :
  • Le Monde des Douze
  • Incarnam
  • Enutrosor
  • Srambad
  • Xélorium
  • Ecaflipus
Dans le but de mieux cibler vos attentes sur cette fonctionnalité, nous souhaitons une nouvelle fois vous mettre à contribution ! En fonction de votre utilisation, nous vous invitons à répondre à ce (rapide) sondage afin de nous aiguiller sur l’évolution de cette carte interactive.

N’hésitez également pas à commenter ce sujet afin de détailler votre point de vue : notre objectif est d’arriver à vous fournir un système qui saura répondre à vos besoins. Nous avons donc besoin de vos retours !

J’en profite également pour vous rappeler que la carte du monde est en cours de refonte, comme vous avez pu le voir ici. La mappemonde interactive sera donc mise en jour en parallèle de celle en jeu.

D’un point de vue graphique, nous passerons donc de ceci :

0ee96c191ce2b77fa1538a846697a20c.jpg

A ceci :

06-worldmap.jpg

Le sondage restera disponible jusqu’au 18 août, après quoi nous ferons le point sur l’évolution de ce projet avec vous et selon vos remarques.

Merci d’avance à tous !

Ce n'est pas disponible sur le serveur Beta, il s'agit simplement d'une Beta sur le site.

Sinon j'en vois pas grand intérêt. D'autant que sur le forum officiel personne ne semble avoir réellement compris la news : ils s'expriment sur la refonte de la carte (rappelée en fin de post) plutôt que sur l'outil présenté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés