Eyes.fr est une corpo PvP Friendly PvE

Répondre
Partager Rechercher
Nous sommes 100% francophone et évoluons en Wormhole C4 static C4/C5.

La vie en wormhole est une vie ou aucun jour ne ressemble au suivant, chaque jour de nouveaux voisins , chaque jour de nouvelles cibles , chaque jour de nouvelles richesses à amasser .

Nous avons une multitude de richesses à portée d'extractors, de probes et de tourelles
-Gaz, minerais rares, des ressources de planetary permettant de produire tous les P4
-Pour ceux qui aiment vadrouiller , les sites de Relics et Data proposent les récompenses les plus prisées de New eden.
-Et pour ceux qui préfèrent jouer du blaster ou du missiles , nous avons la possibilité de farmer les Sleepers, pour un gain pouvant aller jusqu'à 250M d’isk par heure ! oui 250M isk/h.

Alors bien sûr le risque est présent, mais notre flotte de joueurs PVP veille, toujours prête au combat.

Cette flotte de Pvp, quand elle n’est pas à veiller sur ses Teammate en farm, fouille et explore les moindres recoins des systèmes avoisinants pour y chercher quelqu'un à dévaliser !
Composée de joueurs d'expérience elle sait être efficace sur tous les terrains, Null space , Low sec ,HS et bien sûr wormhole son terrain de prédilection. La KB en dit plus qu’un long discours : https://kb.eyesfr.com/
Pour les joueurs cherchant à se perfectionner, nous sauront les conseiller et les aider au mieux.

En bref nous rejoindre c’est un peu comme rejoindre n’importe quelle corporation mais en mieux .
Plus de ressources, plus d’isk, plus de possibilités et donc plus de Fun !


https://www.youtube.com/watch?v=win2...ature=youtu.be


Nous recrutons tous type de joueurs, farmeurs comme industriels en passant par les irréductibles Pvpeur.


Les prérequis pour nous rejoindre :
- De la patience, être sociable et courtois, faire preuve de self control et de bonne humeur !
- Industriels ayant plus de 20 M de SP en combat
- Fameur ayant plus de 20 M de SP en combat
- ou Pilotes souhaitant pratiquer le PvP

Nos services :
- Des sorties PvP tous les jours au minimum sur la Timezone européenne. (20H => 23h)
- Des opérations nettoyage de croix rouge dans notre static C5
- Un serveur vocal TS3,
- Un channel Slack (pour discuter Eve, même au travail !)
- Un forum avec tout plein de conversations très intéressantes (https://eyesfr.com/forum/index.php) une vraie base de connaissances et d'anecdotes croustillantes qui s'enrichit au fil du temps
- Des fits et des doctrines éprouvées


Pour nous joindre, plusieurs solutions : notre Chanel public "Eyes.fr" ou notre forum, partie recrutement (https://eyesfr.com/forum/index.php)

Dernière modification par Tomas Strong ; 17/06/2017 à 13h09.
Apparemment ya des corpos de wardecs en HS qui ont une conception du pvp bien à elles. Quand la target réplique et les shoot ils se sentent vexés et ils engagent d'autres corpos de mercenaires pour aller trouver ton trou et venir t'y faire la peau à 10v1.

De très loin c'est ce que j'ai compris.

Je suppose que pour le recrutement et le truc d'aller chasser un eyes.fr dans son trou pour postuler c'est en pause pour le moment
Tout est dit

Les Wardeckers voulaient intégrer nos rangs, ils sont venus nous chasser dans notre trou , mais après entretiens avec les 180+ gaillards qui ont pu postuler , il s'est avéré qu'aucun n'avait skillé les 1600 Rolled tungsten Balls pré-requises dans les doctrines EyesFr.




Cette vague de postulants sousskillés traitée , nous réouvrons notre recrutement !





Dernière modification par Djiseusss ; 02/05/2017 à 09h38.
Nos compo de fleets ont été monté pour pouvoir y accueillir des pilotes de PVE :
- Gilas
- Dominix
- Rattle
- Nanomexicain, bref tout ce qui vole à plus de 1 800 m/s en self tanking

Il y a également du plus petit :
- Svipul/confessor
- Bomber
- Stratios


Et évidement du T3 bien gras... mais moins pour pilotes de PVE, je le concède ^^.
Citation :
Publié par shamael / JR
Un petit Up après un petit révélation pété en C5 par hasard ou par erreur !
https://kb.eyesfr.com/index.php/kill_detail/26852/

Les "coms" sur le kill envoie du steak

Citation :
un vrai plaisir, un revival !
C'est un gank d'un cap en anom...
Citation :
J'ai encore loupé un fight épique ... maudites vacances
Euh, c'est juste un gank, (ok çà tank etc mais quand même, il est tout seul ^^) quelle serait la réaction de ton corpmate s'ils sont "deux" en face

La bise Chat
Ah non c'était hyper tendue ! On a fait dans notre froc tout le combat !

On était double web par le revel, neutra et il ne touchait pas du tout. Par contre avec les 3 stratios, on devait envoyer 150 DPS. Du coup on se demandait si on allait pas passer la nuit dessus alors que l'on avait notre PI à faire. L'horreur !!

Tacklé à 16 h35 juste après le gouté, on débattait pour savoir qui allait batphoner les Snails tellement il nous tankait. Il nous faisait même des gestes obscène par le hublot...
C'est vers 21h15 que la décision a été prise : on ne batphone pas les snail, on est des hommes et on passera la nuit dessus si il le faut ! Et puis de toute façon, les Snails n'avaient pas le temps de venir nous aider et ils n'ont pas de ships qui tanke armor... En plus j'ai vaguement cru comprendre qu'ils étaient entrain de descendre leur 25eme rorqual au milieux de 150 goons... Business as usual quoi...

Heureusement que l'on a trouvé une route pour nos deux Armageddons vers 2h25 du matin pour enfin lui pomper la capa. Et c'est victorieusement, à 5 minutes du DT qu'on a réussit à le finir !

VICTOIRE !

; )
(La bise à Zephi, cloclo, sophia, et tout ceux que j'oublie, il y en a tellement ^^)
Eyes, après 7 ans de vie déja, recrute toujours des pilotes voulant faire du WH en PvP ou en PVE ^^ !
Nous offrons également une place sécurisé dans notre Wh pour des corpos voulant se lancer dans l'aventure WH !

Dernière modification par shamael / JR ; 30/08/2017 à 09h28.
Rendez nous kilik !
Citation :
Publié par Tr0n33
Rendez nous kilik !
c'est un des pilotes qui sont sur ma liste des trés bon pilote ! Polyvalent, intelligent, adaptable, autonome, trés loin d'être con et avec une expérience des situations énorme.

Un trés trés bon pilote. On l'a débauché trés chère si cela peut te rassurer.

Oui, je tiens une liste des pilotes qui m’impressionne ! Zephi, Ebo, soso, cloclo, Beng, lilith etc...
En fait, y a plein de bon franco quand on regarde de prés !

Cela dit Up !

On recherche encore un pilote expérimenté !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés