[Avis?] RENAULT Mégane II Coupe Cabriolet 2.0 i 136cv Dynamique Boîte Auto

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous premier post dans la section voiture de JoL et c'est pour demander un avis .

Auriez vous des expériences ou des connaissances sur la RENAULT Mégane II Coupe Cabriolet 2.0 i 136cv Dynamique Boîte Auto ?

Je suis tenter pour en acheter une de 2007 avec 88 000 Km, très bon état, distribution faite à 86 000.

Y-a-t-il des pièges à éviter? est ce un modèle connu pour des problèmes récurrents?

Merci à tous
Perso je fuirais comme la peste. Jamais eu autant d'emmerdes sur une caisse que sur ma megane II, j'ai fini 3 fois sur un plateau et plus généralement eu une quantité hallucinantes de problèmes. 2007 c'est surement pas l'année la pire mais bon dans le doute j'irai voir ailleurs. ( Scenic de la même génération même combat du reste )
Perso j'en ai jamais eu, mais mon beau-frère à ce modèle comme voiture de société, et il passe plus de temps avec une voiture de remplacement qu'avec celle-là tellement il doit la mettre souvent en réparation
Citation :
Y-a-t-il des pièges à éviter?
Oui, ne pas acheter de megane 2
Les Megane 2 comme beaucoup de numéro deux a l’époque chez Renault ont eu pas mal de soucis sur les Phase I (2002/2006).

Sur les Phases 2 (2006/2009) tout était résolu et y'a plus de soucis.

Maintenant la voiture en elle même est lourde/pataude, bruyante et ne procure aucun plaisir a la conduite comme a la balade, l’électronique de cette période chez Renault part vite en couille.

Niveau conso tu peut tabler sur du 9l/100 et la boite auto est franchement pas génial.

J'aime beaucoup Renault mais Perso je m'orienterais vers un autre Cabriolet a ta place ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés