Vous êtes nouveau? Merci de poser vos questions ici (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Franklinovitch
J'ai vu que le jeu officiel est passé en free to play mais que certaines personnes ici jouent encore sur serveur privé. Il y a une raison à ça ?
La réponse courte c'est que L2, à travers les temps (disons passé Interlude) a beaucoup, BEAUCOUP évolué, vers quelque chose de à la fois moins hardcore, de P2W et qui n'a plus grand chose à avoir avec ses premières années. Certains ont choisis de rester sur des versions plus anciennes, qui ne sont pas disponibles de façon officielle.

Sauf Lineage2 "Classic" mais qui a par contre beaucoup d'autres problèmes.

En 2 mots c'est ça.
Salut !

Je ne connais absolument pas L2 et je me suis pris un mois d'abo pour tester, y a moyen de jouer avec des FR ou on recrute que des gens qui s'y connaissent un max ?

Un p'tit edit pour savoir, j'ai farmé un peu jusqu'au level 9 je me suis acheté des genre de "griffes" chez le marchand mais j'ai pas fais gaffe que mes skills n'allaient pas avec (oui un vrai pro ^^), je voulais savoir si on peut reset ses skills ou si faut refaire un perso ?

Dernière modification par Cookie Doe ; 12/08/2016 à 16h03.
Araignées lineage 2
Citation :
Publié par Cookie Doe
Salut !

Je ne connais absolument pas L2 et je me suis pris un mois d'abo pour tester, y a moyen de jouer avec des FR ou on recrute que des gens qui s'y connaissent un max ?

Un p'tit edit pour savoir, j'ai farmé un peu jusqu'au level 9 je me suis acheté des genre de "griffes" chez le marchand mais j'ai pas fais gaffe que mes skills n'allaient pas avec (oui un vrai pro ^^), je voulais savoir si on peut reset ses skills ou si faut refaire un perso ?
Bonjour ou puis-je trouver des araignées dans Lineage 2 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés