Grosbillisme et liberté (prise de température)

Répondre
Partager Rechercher
Ne trouvant pas chaussure à mon pied parmi les guildes que j'ai croisé jusqu'à présent sur le jeu, je songe à mettre la main à la pâte et monter un regroupement à l'image de ma façon de profiter d'un jeu.

J'ai 24 ans, vivant à Nantes, je suis développeur web. Je joue aux jeux en lignes depuis l'enfance, et j'ai toujours cherché l'efficacité quand je joue à un jeu. J'ai également toujours eu beaucoup de mal avec les guildes/équipes où l'ambiance est mauvaise, où les membres ont plus d'attentes que de sympathie envers leurs coéquipiers.

Albion Online me plait et j'aimerais évoluer parmis des joueurs avec qui je m'entend bien et qui cherchent la même chose que moi.

Je vous présente donc le projet :

Réunir des joueurs ayant pour but le pvp et les donjons, pour améliorer l’expérience de jeu de tous les membres. Avoir l'amour de l'efficacité, du grosbillisme, mais avoir une vie à côté et des horaires variables. Sans contraintes, sans exigences, sans obligations de venir sur le TS dés que l'on est connecté tranquille pour aller couper des arbres, sans obligation de renier sa copine ou ses autres loisirs pour participer aux sorties de guildes ou pour pointer ses 8h de jeu quotidiennes obligatoires.

La taxe serait très faible (5 ou 10%), vos ressources vous appartiennent, vous ne devez rien à la guilde, ni votre temps ni votre argent.
Pas question d'être une guilde individualiste, mais de respectez les attentes de chacun quand il pratique le jeu qui doit être un plaisir, et lui laissez le choix dans son investissement. Libre à toi de vouloir fournir de l'équipement à tes mates, libre à toi de farmer juste ce qu'il te faut pour t'acheter ton stuff à l'HdV.

Si votre objectif est de faire du pvp (sous toute ses formes mais surtout en petit comité), du donjon pour monter votre fame (passage obligé pour qui veut taper fort sur du joueur), de jouer en alliant efficacité, skill et plaisir, cette guilde est faites pour vous.

En gros :
- Bonne ambiance, respect de chacun, égalité de tous les membres
- Objectif commun de jouer pvp ou donjon en groupe
- Amour du jeu efficace, maitrise de son personnage, allié avec liberté d'investissement
- Trouver plus rapidement de gens qui veulent la même chose que vous, pour que même une session d'une heure ou deux puisse être rentable et plaisante


Les seules règles à suivre serait de rejoindre le vocal quand on joue en groupe, de faire preuve de respect envers les autres membres, et de maîtriser son personnage.

En contrepartie, la guilde ne correspondra pas aux gens qui souhaitent une plateforme qui pourra leur fournir énormément de stuff ou des bâtiments haut tiers. Vous devrez probablement utiliser votre argent et/ou votre temps pour vous procurer votre équipement.

Si vous êtes intéressé, faites moi signe.

Dernière modification par Random Lurker ; 08/08/2016 à 18h44. Motif: modif du titre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés