|
Bonjour
première étape : identifier clairement la configuration. Je propose de télécharger speccy. Ce logiciel sert a clairement identifier ta configuration en un seul clic. Tu pourra ensuite nous l'envoyer via capture d'écran ici ou partager un cliché instantané. par exemple : Lien pour speccy : https://www.piriform.com/speccy/download/standard Tu peu ensuite héberger l'image en ligne pour la partage ou nous partager le lien d'un cliché instantané. Ensuit il sera plus facile de t'aider. Dernière modification par Atsura ; 02/08/2016 à 13h17. |
02/08/2016, 13h01 |
Aller à la page... |
S.o.s
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Marquis / Marquise
|
ok
|
02/08/2016, 15h18 |
|
Il y a une bonne et une mauvaise nouvelle.
La bonne c'est que le pilote est assé facile a trouvé. La mauvaise c'est qu'en théorie c'est du legacy car le matériel est d'un autre âge. En gros un pilote W7 et non W10, même si il devrait fonctionner normalment. c'est ici : https://downloadcenter.intel.com/dow...?product=81507 |
02/08/2016, 16h33 |
|
|
Entre parenthèses, super ce petit logiciel, merci ! Ca donne même la température du matos.
caterina |
02/08/2016, 16h58 |
|
Marquis / Marquise
|
ohh
merci mais y a il un moyen pour que je revienne a windows 7
|
02/08/2016, 22h23 |
|
|
Si tu viens d'upgrade a windows 10 tu peu utiliser la fonction de rollback sur W7.
|
02/08/2016, 23h36 |
|
Mitsuki Eclipse |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Mitsuki Eclipse |
Marquis / Marquise
|
sa fait deja kelke mois ke je suis sur wind10 je sai pas si cest possiblee
|
03/08/2016, 00h12 |
|
Marquis / Marquise
|
franchement je sai plus quoi faire jai essayé toute les astuce qu'on ma donné
|
03/08/2016, 00h22 |
|
Marquis / Marquise
|
bon
|
03/08/2016, 00h34 |
Mitsuki Eclipse |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Mitsuki Eclipse |
|
Bonjour
ce que je vois sur le snapshot est que la carte graphique n'est pas detectée correctement, Win10 installe donc la carte générique HD. Si elle n'a pas ete detecté c'est soit : - carte en panne. venant de HP sur du matériel de plus de 3 ans ne me suprend pas. - Win10 n'est pas du tout compatible avec cette carte. ce qui me surprendrais beaucoup - Windows n'a pas su détecter correctement , VERSION 32 BITS . (ce qui est surement le cas ici) va directement sur le site du constructeur, dans ton cas HP. ils detecteront ton matériel pour toi, http://support.hp.com/fr-fr/drivers une fois detecté le site te proposera un pilote. ce n'est pas que je n'aime pas les logiciels externe comme chez Piriform, (ils sont pas mauvais mais ne detecte pas tous correctement le matos) mais personne n'est mieux placé que le constructeur pour obtenir les informations. meme le SAV par téléphone chez hP ou les autre fonctionnent dans 90% des cas. le pire est que j'ai vu Win10 32 bits ? Professionnel ? !!!!!!!!!!!!! comment peut ton détecter correctement le matos avec une version 32 bits. Soit Piriform ne detecte pas le bon, soit le Windows qui s'est installé n'est pas le bon. Perso je ferais ceci : 1 - Télécharger l'ISO Win10 PRO 64 Bits, https://www.microsoft.com/fr-fr/soft...load/windows10 2 - Réinstaller Windows 10, (pas la peine de formater cela évitera de perdre tes données, l'ancien windows sera dans un répertoire .old , ce qui te permettra de le supprimer une fois tous les éléments récupérés. 3 - lorsqu'il te demandera le N° de licences, tu passe sur "ignorer" ton windows s'activera tout de meme car le N° est dans APCI du pc. si ton ISO n'est pas lisible c'est que ton proc est bien un 32 bits .. dans ce cas repasse a Win7, et prevoit un changement du PC. |
03/08/2016, 07h41 |
|
Mitsuki Eclipse |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Mitsuki Eclipse |
Mitsuki Eclipse |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Mitsuki Eclipse |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|