[SERVICE GRATUIT] Le Défilé de Fruitenay

 
Partager Rechercher
Yo, j'adore le skin avec le pykur, cependant, j'ai pas le bouclier Riddit. Il s'achète ou c'est un lié?
Un peu moins fan du hurledent même si ça rend vachement hivernal comme skin (je le ferai p-e pour l'hiver, un peu de RP ça tue pas)

Merci beaucoup en tous cas, c'est plaisant
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jayks
Yo, j'adore le skin avec le pykur, cependant, j'ai pas le bouclier Riddit. Il s'achète ou c'est un lié?
Un peu moins fan du hurledent même si ça rend vachement hivernal comme skin (je le ferai p-e pour l'hiver, un peu de RP ça tue pas)

Merci beaucoup en tous cas, c'est plaisant
Concours sur internet pour les serv anglais il me semble même si il est possible d'y participer pour serv Fr ( je croa) . Donc lié au compte malheureusement pour toi !
Il est horrible imo :d
Salut Fruit,

Pour commencer bravo pour ce service qui est gratuit, c'est rare de nos jours

J'aimerais bien que tu me réalises un beau petit skin pour mon sacri stp!

Mon sacri est un male avec un bandeau sur l'œil (visage méchant)
Il faudrait le bouclier para avec un voile
Apres en coiffe j'avais pensé à la coiffe gein ou à la coiffe roli lvl 1

Je sais y'a pas mal de restriction d'items mais j'aimerais changer un peu de couleurs!

Merci d'avance,
Tira'
Liste : PRIORITAIRE

(n'hésitez pas à me contacter si vous n'apparaissez pas alors que vous aviez fais une demande plus tôt)

Clap-Trap
poupata
(Dan)Pelicanrose
Pyroman-ga
Zehw
marswite
Legend-swift
Harial
2f0082v5938
(Ama)Lets-bloods
Orag
Snowy-59
arnoducastel
Raizeus3270
Phylenia
jordan1297
Po-
Spelaren
Beig
nanero
cannap
rimilirimilirimili
fecaviolet
At-furia
Tira
spartanns
zdrava
Alpha-Bomb


Liste des retouches : NON PRIORITAIRE

(n'hésitez pas à me contacter si vous n'apparaissez pas alors que vous aviez fais une demande plus tôt)

Immortal-Chris
Michigan
Sora5


Citation :
Publié par Immortal-Chris
Salut Fruit,

Tout d'abord merci pour la rapidité é_é. Concernant tes "réticences" je suis d'accord la cape ne vas pas vraiment et j'ai du mal avec cette coiffe.

Puis comme l'harnachement ne s'affiche pas je te propose de revoir le skin avec voile/autre coiffe et mon familier fétiche le Titcham ou le Scara basique.

Si jamais cela t'inspire un peu plus.

Cdt
Bonjour,

J'essaierai de te refaire un skin quand j'ai le temps, je te laisserai un message privé quand ce sera fait. Priorité à ceux qui n'ont rien eu encore !

Citation :
Publié par At-furia
Bonsoir je cherche un skin unique et drôle qu'on verra pas tout les jours pour mon iop M visage avec la queu d'cheval en mode pas content

Niveau couleurs pas de prérequis, niveau cape/coiffe pas d'items de "collection" hyper cher (cc coiffe cra cramé & co).

Pis voila quoi amusez vous bien
Bonjour,

Ta commande a bien été prise en compte et sera réalisée dès que possible. Merci d'avance pour ta patience !

Citation :
Publié par Jayks
Yo, j'adore le skin avec le pykur, cependant, j'ai pas le bouclier Riddit. Il s'achète ou c'est un lié?
Un peu moins fan du hurledent même si ça rend vachement hivernal comme skin (je le ferai p-e pour l'hiver, un peu de RP ça tue pas)

Merci beaucoup en tous cas, c'est plaisant
En effet, le bouclier Riddite est lié et l'achat même est interdit sur JOL.. Mais je peux t'arranger un autre skin dans le même genre un de ces quatre si tu le souhaites quand j'aurai le temps. Content que ça te plaise en tout cas, le premier est également mon préféré parmi les 2.

Citation :
Publié par Tira
Salut Fruit,

Pour commencer bravo pour ce service qui est gratuit, c'est rare de nos jours

J'aimerais bien que tu me réalises un beau petit skin pour mon sacri stp!

Mon sacri est un male avec un bandeau sur l'œil (visage méchant)
Il faudrait le bouclier para avec un voile
Apres en coiffe j'avais pensé à la coiffe gein ou à la coiffe roli lvl 1

Je sais y'a pas mal de restriction d'items mais j'aimerais changer un peu de couleurs!

Merci d'avance,
Tira'
Bonjour,

Ta commande a bien été prise en compte et sera réalisée dès que possible. Merci d'avance pour ta patience !

Citation :
Publié par zdrava
Salut Fruit , j'aimerais pour voir aussi changé de couleur ou avoir un avis sur le skin actuel merci
Salut,

Personnellement je ne suis pas trop fan mais mon avis compte peu (le thème et les couleurs sont vraiment très contradictoires, simple avis personnel), car le but du post est de faire plaisir aux personnes qui n'ont pas trop d'idée et non d'enflammer de critique négative leurs skin. Mais si tu le souhaites je pourrais effectuer quelques retouches à ma manière si tu me donnes quelques exigences ou quelques idées de genre de skin que tu aimerais avoir. Dans ce cas tu auras juste à m'envoyer un message privé et je te noterai sur la liste d'attente !

Cordialement,

Fruit

Dernière modification par Compte #483292 ; 06/08/2016 à 10h19.
Citation :
Publié par Clap-trap
Yo, tout d'abord plutot pas mal tes réalisations

Pourrais tu me tenter un joli skin sur un cra féminin dans les combos sombre/beige ou beige/bordeaux si tu peux essayer aussi, tout en gardant le naturel de la craette (pas de flashy) le familier tant qu'il coute pas 15M ca va ^^ et le boubou meme chose, merci

PS : j'espere que les bottes innommables te plaisent tjs autant
Et voilà, j'ai gardé au maximum l'effet naturel du crâ sur ce skin, par contre pour le mélange sombre/beige ou beige/bordeaux j'suis encore en train de chercher en gardant du naturel, je galère là .. Je te dirais si je réussis . T'auras déjà ça pour le moment !

Edit : J'ai finalement réussi à te trouver un skin dans le style que tu cherchais je pense, à voir si tu accroches, je te le poste en dessous de l'autre

Cape : Bois de l'est
Chapeau : Chapeau Stroud
Familier : Boskito

1470472954-skin-clap-trap.png

1470473636-skin-clap-trap-2.png

Citation :
Publié par poupata
Bonjours Fruit, pourrais tu me faire un skin pour un ecaflip, de niveau 108 max, étant donner qu'il est g10 ça t'ouvre à tout les bouclier de grade ainsi que un Pararayon que je procède. Niveau couleurs et visage tu as le champ libre, niveau SEXE uniquement mâle. J'aimerai un skin un peu "sauvage" et autre qui a ton goût te semble le plus sympa sur un ecaflip !
Merci cordialement Mowgli-lesauvage.
Voilà, niveau et genre sauvage respecté. Te voilà devenu un sadida honte à toi !

Chapeau : Terrdala
Cape : Brouteuse
Familier : Bulbisou

Je t'ai ajouté quelques muldo au cas où ça te plaît

1470472957-skin-poupata.png


Citation :
Publié par (Dan) Pelicanrose
Salut,

Si jamais tu as le temps pourrais tu me faire un skin pour une team plutôt original ? ( Tu peux faire le skin juste sur 1 seul perso )

Merci et bonne journée
Je t'ai mis deux splendides skin Le 1er est vraiment pas mal avec le mélange de couleur, par contre le second est assez affreux mais super fun et kikoo (ton pseudo m'avait inspiré on dirait) ! Tu voulais de l'original n'est-ce pas ?

1er skin : Chapeau Thé + Cape Hôte + Toukancre
2ème skin : Chapanniversaire + Cape de féline + Minikrone

1470472960-skin-dan-pelicanrose.png

Dernière modification par Compte #483292 ; 06/08/2016 à 10h55. Motif: Edit : J'ai finalement réussi à te trouver un skin dans le style que tu cherchais je pense, à voir si tu accroches
Yop mon fruit alors je vais te demander un skin pour un Sram bien sur:
Sram M ou F
tête peu importe au mieux!
Seul condition: Mon Chouque sabordééééééééééééééééé
fais moi se plaisir pour voir si tu trouve mieux que mon skin actuel
Merci beaucoup pour ton temps service de qualité pour du bénévolat ^^

Me concernant je suis assez content dans l'ensemble même si je dois t'avouer ne pas du tout aimer la coiffe Bicorne :/ (après tu pouvais pas le savoir pas de soucis hein!) le premier est pas mal du tout, peut être un petit soucis niveau coiffe OU cape car leur jaune est assez différent je trouve. Quand tu auras le temps (no stress) une retouche du second essai avec comme couleurs des choses plus pâles et un look moins agressif peut être? (Bordeaux+Jaune pâle?) Je sais pas je fais confiance. Le premier peut être une autre cape/coiffe je chercherai de mon coté aussi.

Merci beaucoup pour ceci en tout cas.

Clap.
Citation :
Publié par Clap-trap
Merci beaucoup pour ton temps service de qualité pour du bénévolat ^^

Me concernant je suis assez content dans l'ensemble même si je dois t'avouer ne pas du tout aimer la coiffe Bicorne :/ (après tu pouvais pas le savoir pas de soucis hein!) le premier est pas mal du tout, peut être un petit soucis niveau coiffe OU cape car leur jaune est assez différent je trouve. Quand tu auras le temps (no stress) une retouche du second essai avec comme couleurs des choses plus pâles et un look moins agressif peut être? (Bordeaux+Jaune pâle?) Je sais pas je fais confiance. Le premier peut être une autre cape/coiffe je chercherai de mon coté aussi.

Merci beaucoup pour ceci en tout cas.

Clap.
Pas de soucis, je note et je referai ça quand je peux

(Et la nuance de jaune était voulu sur la cape, j'en avais trouvé une autre qui rendait plus homogène. Je la changerai à l'occasion aussi avec l'autre du coup)
Je t'ai mis deux splendides skin Le 1er est vraiment pas mal avec le mélange de couleur, par contre le second est assez affreux mais super fun et kikoo (ton pseudo m'avait inspiré on dirait) ! Tu voulais de l'original n'est-ce pas ?

1er skin : Chapeau Thé + Cape Hôte + Toukancre
2ème skin : Chapanniversaire + Cape de féline + Minikrone

1470472960-skin-dan-pelicanrose.png

Je vais m'en inspirer, merci beaucoup
Bonjour Fruit!! Tes skins sont top!

Je cherche également un skin. Xelor mâle avec cape no, couleurs libres, visage libre, juste éviter les items collectors hors de prix style hispa, twitter etc. Je cherche quelque chose avec du bleu aussi comme couleur principale. Je ne sais pas si le bleu peut s'allier facilement avec la cape no, à voir.

Merci! Encore bravo pour ces réalisations!
Salut Fruit !

Superbe skins que tu proposes si il est disponible, peux tu m'en proposer un en :
-Style Sombre/démoniaque (bramarien quoi ^^)
-Sram Male , visage de base
-Peu importe les couleurs
-Harnachement Muldo brakmarien
-06 09... euuuh wait

Merci !
Bonjour,

Le skin n'a jamais été une priorité pour moi dans n'importe quel jeu, mais ton (excellent) travail me ferait presque changer d'avis

Tout simplement, bravo pour le boulot, vraiment sympa de te mettre à disposition de tous sans contrepartie.
Citation :
Publié par RashCid
Le skin n'a jamais été une priorité pour moi dans n'importe quel jeu
Hérétiqueeeeee

Tout le monde sait que skin > skill voyons
Citation :
Publié par RashCid
Bonjour,

Le skin n'a jamais été une priorité pour moi dans n'importe quel jeu, mais ton (excellent) travail me ferait presque changer d'avis

Tout simplement, bravo pour le boulot, vraiment sympa de te mettre à disposition de tous sans contrepartie.
Merci ça motive les encouragements.

Aujourd'hui je n'ai pas trop le temps pour en faire des masses ,désolé d'avance :'s
Citation :
Publié par (Man)Addict-Storm
JUCH --> Ton skin Féca est irréalisable. Pourquoi ? --> Les items choisis sont trop différents en terme de couleurs. Aucun item n'a de point commun.
Je t'invite donc à faire le choix entre les différents items cités pour n'en garder qu'un seul, ou pourquoi ne pas me demander 3 skins différents avec 1 item à la fois et garder le plus joli ? Je te laisse réfléchir !
Pourtant j'ai trouvé quelque chose avec Fruit, en plus je n'ai pas demandé de cohérence entre les items et les couleurs de mon personnages, seulement que le toukancre soit propre. Après je n'ai pas imposé de bouclier, certes j'ai un perfido mais c'est pas comme si cétait un hyspa doré! Un darklier ou autre boubou fait très bien le taf aussi (c'est d'ailleurs pour un perso pvp donc n'importe quel autre boubou aurait été possible).

EDIT : Après oui je ne suis pas contre le fait que tu me fasses différents skins avec d'autres items, mais je suis niveau 107, restriction de lvl également donc. Bon courage!
Citation :
Publié par Zho
Hérétiqueeeeee

Tout le monde sait que skin > skill voyons
On va mettre tout le monde d'accord, ça fait longtemps que je ne me préoccupe plus ni de l'un ni de l'autre
La liste :

Legend-swift
Harial
2f0082v5938
(Ama)Lets-bloods
Orag
Snowy-59
arnoducastel
Raizeus3270
Phylenia
jordan1297
Po-
Spelaren
Beig
nanero
cannap
rimilirimilirimili
fecaviolet
At-furia
Tira
spartanns
zdrava
Alpha-Bomb
Az-ur
tpc-shade
noxez84
Rikii
plantoman8916
Bvrnout
Mili

Citation :
Publié par Pyroman-ga
Hello ! ton service est super !

Pour ma part ça sera :

Iop mâle, visage méchant, Masque Nô, Cape Nô, et en monti Balafreux ? (le masque Nô fait référence au style du groupe "Anbu" de naruto si tu connais)

Ensuite un deuxième test avec des critères en moins vu que tu n'aimes pas trop Cape Nô je crois

Iop mâle, visages méchant, Masque Nô,

Et un 3ème où je laisse ton imagination prendre place !

Libre (mais toujours dans le style méchant, sombre, mystérieux, puissant ! genre à la itachi)

Je t'invite également à regarder ma page perso : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/commu...028-pyroman-ga

Merci beaucoup mec !

Pyro,
Vraiment fat l'image de ta page perso ...
Tiens je t'ai fais les 3 modèles que tu demandais.

La cape de la 2eme ligne c'est la Cape Wéra. La coiffe de la 3eme ligne c'est le bandeau pandawushu. Le familier noir un shushu de rushu et le familier chat un Titcham. Je t'ai mis le balafreux à chaque fois pour voir le rendu !

Les skins sont dans l'ordre de ta demande :

1470497742-skin-pyroman-ga.png
1470497733-skin-pyroman-ga-2.png

Citation :
Publié par Zehw
Salut Fruit,

J'aimerais passer commande également, d'un point de vue général ça serait ;

Classe - Eliotrope
Sexe - Ce qui rend le mieux
Couleurs - sombre, avec du noir et une peau plutôt classique (ou originale si ça rend bien)
Coiffe - Obvi/Roli/Astrocoiffe? de préférence ou autre si tu trouves qq ch qui rend vraiment bien
Cape - Voile
Bouclier - Aucun
Familier/Dinde - Scarador // Toukancre // Armure

Merci d'avance !
Salut,

J'ai gardé la peau originale comme voulu. Donc j'ai fais un test avec tout ce que tu demandais et l'autre avec un casque égaré .

1470497742-skin-zehw.png


Citation :
Publié par marswite
Salut beau gosse, je viens de lire ton post sur le fofo et j'aimerai moi mettre tes talents à contribution sur un iop avec la coupe rasta (tête de méchant) en cape j'ai un voile, en boubou un pararayon et en familier un toukancre (mais je peux changer le familier sans soucis) Je te remercie d'avance !
Et voilà deux modèles pour ton p'tit rasta noir et blanc

Chapeau du 1er skin : Masque du nowel cauchemardesque
Chapeau du 2nd skin : Coiffe de maître noir jack

1470497740-skin-marswite.png
Citation :
Publié par Fruit-Exotique

Vraiment fat l'image de ta page perso ...
Tiens je t'ai fais les 3 modèles que tu demandais.

La cape de la 2eme ligne c'est la Cape Wéra. La coiffe de la 3eme ligne c'est le bandeau pandawushu. Le familier noir un shushu de rushu et le familier chat un Titcham. Je t'ai mis le balafreux à chaque fois pour voir le rendu !

Les skins sont dans l'ordre de ta demande :

1470497742-skin-pyroman-ga.png
1470497733-skin-pyroman-ga-2.png
Yo,

Merci pour ton travail ! mais je n'ai malheureusement pas accroché sur les 3 ..
Citation :
Publié par Pyroman-ga
Yo,

Merci pour ton travail ! mais je n'ai malheureusement pas accroché sur les 3 ..
Même pas le premier ? Il est quasiment comme le tiens si ce n'est la chevelure on dirait, d'après ta photo de profil JOL

Citation :
Publié par Legend-swift
Merci pour la propositions d'aide au skin c'est super sympa pour ma part j'aimerais un steamer de type femelle , tête numéro 1 , couleur assez sombre pas trop tape a l’œil comme le fluo ect... Avec un thème assez original qui sors de l'ordinaire pas genre coiffe goultard , ect..) Merci bien si tu peut le faire.
Le 1er steamer alleluia !

1470501900-skin-legend-swift.png

Citation :
Publié par Harial
Bonjour Fruit,

Tu t'ennuies tant que ça ?

Super idée en tout cas donc j'en profite puisque généralement c'est mon co-team qui me propose des choses, je vais changer de maître artistique voir un peu ce que cela peut donner.

Voici mes restrictions:
- Cra femme avec le visage I
- Bouclier Paparayon
- Je veux que l'on puisse voir le visage
- Fait toi plaisir

Merci par avance,

Amicalement,
Harial
Oui, je m'ennuie tant que ça

1470501868-skin-harial.png

Citation :
Publié par 2f0082v5938
Salutation collègue ,

Je suis 2f0082v5938 (matricule code agent secret) ou special-roxeur pour les intime

J'aimerais que tu crée pour moi 2 Skin afin que je vois ce que sa donnerai sur moi.

dans un premier temps :

- Nom du perso Special-roxeur
- Iop Male
- Visage 1
- Couleur Rouge et noir (cheveux Noir , visage rouge , épaule noir , croix niv torse rouge , jambe noir)
- équipement / Voile d'encre / Casque d'Ombre / Sakochere / Karde cœur (pour la vanne cœur de iop hihihi)

dans un 2eme temps :

Si tu peux j'aimerai un autre skin que tu m'aura imaginé toi même a partir des même couleur /sexe et visage pour contre , je tien a préciser que je n'est pas de budget limité donc fait toi bien plaisir et qui sait si ce que tu me montre me plait je m'en inspirerais fortement

Voila ne t'inquiète pas , je ne suis pas pressé prends ton temps comme tu disais la patience est la mère des vertu lol.
Je te souhaite un bon taff et bon courage pour traité toute tes demande j'ai essayé de faire au plus court pour pas trop de lecture pour toi , mais j'ai du mal car je suis assez bavard

Cordilament , 2f0082v5938 qui te souhaite bonne route et merci d'avance.
J'en ai fais un imaginé et un avec ton skin en rouge et noir complètement, les autres j'ai varié légèrement les couleurs pour te montrer ce que ça donne

1470501859-skin-2f0082v5938.png
Citation :
Oui, je m'ennuie tant que ça

1470501868-skin-harial.png


Le deuxième reste classique, je l'avais déjà envisagé.

Le premier sort de l'ordinaire, quand tu auras le temps, j'aimerais voir ce que tu pourrais me sortir toujours avec le même visage et bouclier mais en restant sur des cheveux blanc.

Je vais voir pour m'inspirer des couleurs du premier afin de renouveler mon skin un peu en tout cas.

Merci beaucoup.
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Même pas le premier ? Il est quasiment comme le tiens si ce n'est la chevelure on dirait, d'après ta photo de profil JOL
Oui c'est ça le truc ça ne change quasiment rien :/, Sinon je kiff la plupart des tes réalisations !! Mais de la mienne j'en suis personnellement déçu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés