[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sisay
Mais juste avec les 2 premières invoc, ça vaut le coup de reroll? (le 500 lapis et le scroll d'invocation rare)
Si t as le temps de reroll et surtout la motivation de partir sur qq chose de correct (au moins un des top tiers), je dirai que t as pas grand chose a perdre a part du temps .

En revanche, evite de te dire "ok je reroll jusqua avoir exdeath ou un tel", la ca sera surement long
Concernant Exdeath : Meilleur mage du jeu, et cela se vérifie d'autant plus quand il aura sa forme 6*, lui donnant accès non seulement à Double Magie Noire, mais aussi Météore. En forme 5*, il a accès aux sorts élémentaires X essentiels, Vulnérabilité, Foi et Osmose. Il possède un buff de +30% en Magie natif. Sa Limit Burst inflige des débuffs aléatoires.

Il est craqué, ni plus ni moins. Seul Kefka lui arrive à la cheville (voir le supplante) actuellement, car lui peut porter de l'équipement Mage contrairement à Exdeath, mais sur le long terme Exdeath l'emporte haut la main sur tous les mages.

Concernant les prochaines unités, gardez en tête que le prochain arrivage est essentiellement accès Support :
  • Warrior of Light : L'un des meilleurs tanks, il possède de très bonnes aptitudes, y compris Full Break (Déchéance). Accès à une forme 6* dans le futur.
  • Tellah : A l'honneur d'être l'une des seules unités à pouvoir utiliser Vie. Possède un bon score en Intelligence, l'accès aux sorts X élémentaires courants, et peut porter l'équipement Mage, lui. De surcroit, il peut équiper un sacré paquet de sorts différents. Coincé en 5* max.
  • Lenna : C'est Fina sous stéroides, vu qu'elle peut faire tout ce que Fina fait, mais en mieux. Dispose de Esuna et de Curaja. Sera la meilleure soigneuse disponible pendant un bon moment. Coincée en 5* max.
Citation :
Publié par Zankior
Du coup ça vaut le coup d'utiliser ses tickets avec cette bannière ?
Pour faire court : oui, pour toutes les raisons que j'ai cité dans mon message précédent.

De mon côté, au bout de 13 tickets j'ai chopé 2 Tellah, Lenna, Exdeath (!) et Cloud of Darkness en 5* (!!!).
Citation :
Publié par Aragnis
Moi j'ai rarement eu aussi peu de chance dans un jeu de ce genre que dans Exvius : j'en suis à une trentaine de tickets d'affilée sans avoir autre chose que des 3* pourris.
Quels personnages ? Cela n'a aucune importance que tu chopes des 3*, tant qu'il s'agit des unités intéressantes que tu peux faire évoluer en 5* (et en 6* éventuellement). Un paquet d'unités sont tout à fait utilisables, voir bonnes. Bon, sauf si tu en es à ton 15ème Shadow, là il y a des raisons d'être vert.
Citation :
Publié par Sargah
Quels personnages ? Cela n'a aucune importance que tu chopes des 3*, tant qu'il s'agit des unités intéressantes que tu peux faire évoluer en 5* (et en 6* éventuellement). Un paquet d'unités sont tout à fait utilisables, voir bonnes. Bon, sauf si tu en es à ton 15ème Shadow, là il y a des raisons d'être vert.
Depuis le début je n'ai eu que 3 persos évoluables en 5* :
- Golbez
- Bartz
- Locke

Y'a Bartz qui est pas mal et Golbez vaguement acceptable (mais que j'avais eu avant les 30 derniers pulls) et donc Locke que j'ai eu hier qui n'est franchement pas folichon.

Après pour le moment ça ne m'empêche pas de faire le contenu actuel avec Rain, Lasswell et Fina (j'en suis à Int B3 et Demon Chimera battue).

Dernière modification par Aragnis ; 05/08/2016 à 14h22.
Citation :
Publié par Aragnis
Depuis le début je n'ai eu que 3 persos évoluables en 5* :
- Golbez
- Bartz
- Locke

Y'a Bartz qui est pas mal et Golbez vaguement acceptable (mais que j'avais eu avant les 30 derniers pulls) et donc Locke que j'ai eu hier qui n'est franchement pas folichon.

Après pour le moment ça ne m'empêche pas de faire le contenu actuel avec Rain, Lasswell et Fina (j'en suis à Int B3 et Demon Chimera battue).
Aîe. Effectivement, tu n'es pas gâté.

Golbez est, sincèrement, médiocre en terme de dégâts magiques. Cela dit, y'a pas plus solide comme mage, et sa TM est Météore, donc il n'est pas complètement inutile.
Bartz est très, très bon, et cela d'autant plus quand il aura accès à sa forme 6*. Top tier.
Locke est sans grand intérêt, hélas. D'un autre côté, autant commencer à farmer les trophées lié au Vol grâce à lui. A nouveau, c'est l'un des personnages dont la TM est très bonne, vu que c'est la meilleure arme de jet du jeu.

Plus tard, un certain nombre d'unités 4* vont avoir accès à une forme 5*, les rendant nettement plus intéressantes :
  • Krile, qui possède déjà Double Sort, et qui semble devenir une excellent unité une fois 5*, lui donnant accès à Dissipation mais surtout Curaja (et Vent X pour les dégâts). Un buff de +20% en MP, de +30% en Magie si équipée d'un bâton (faisant d'elle un vrai mage malgré son incapacité à équiper des sceptres), et Convert, lui permettant d'échanger ses HP avec ses MP, ce qui fait qu'elle a des MP infini (faudra penser à la soigner, quand même).
  • Kain, qui semble être un Damage Dealer tout à fait correct une fois 5*. Il chopera +20% ATK, encore +20% ATK si équipé d'une lance, un boost de +120% à ses attaques sautées, un buff personnel de +40% d'ATK, une habilité de type saut infligeant 210% de dégâts... Yabon. C'est du mono-cible only, c'est très limité, mais pour ce que je lis il fait franchement très bien son 'taf.
  • Rydia semble être une bonne unité 5* également, pour la très simple et très bonne raison qu'elle chope Météore au niveau 80, et Magie +20% au 63. Une fois qu'elle aura sa forme 5*, elle va vite revenir sur le devant de la scène.
  • Même Mariah s'en sort pas mal une fois en 5* : accès à Curaja, Dissipation X (yup, version AoE, bien que son intérêt risque d'être très limité), Vie, MP+20% et une habilité octroyant +40% de DEF à tout le monde. Bon, elle reste quand même bien en deça de Fina et Lenna.
  • Galuf apprend Brasier X, Glacier X et Foudre X, Provocation, Emoussé et et Annumagick... Et reste franchement moyen, voir mauvais. Mais bon, c'est mieux que rien.

Dernière modification par Sargah ; 05/08/2016 à 15h13.
Avant hier j ai balancé 20 tickets (pack de 11 + restants), pour essayer de chopper locke pour son arme (pour mon CoD)...Pas vu l ombre d un locke, 5 hayate (son tm est fort mais qd meme ...) et des daubes a foison...
Et des gens recup un exdeath + CoD comme ca la

Edit pour au dessus : Locke est moyen, mais son TM reste tres fort pour les persos qui peuvent utiliser ce type d arme, + sa competence passive pour le drop de materiaux rare (y a actuellement aucun equivalent sur la version jap)
Rosélia et Tellah pour ce round (12 tickets)

Bon globalement je suis pas à plaindre: Cod, Kekfa, Tellah, Rosélia, Celes, Golbez, quelques kilo tonne de Krile. Me manque juste peut un tank et d'autres dps physique.
Je n'en reviens pas de l'énorme coup de chance que j'ai eu sur ce tirage :
- Sabin 3 *
- Fran 3*
- Luna 4*
- Warrior of light 4*
- Lenna 3*

Dire que je visais uniquement lenna, j'ai halluciné lorsque j'ai vu le warrior apparaitre. Après une énorme malchance sur la bannière précédente ( sur 11 tirages je n'avais eu que 2 artemios 3* alors que je voulais locke) je suis refait avec celle-ci Du coup je vais pouvoir économiser des tickets pour les prochains perso
Pour moi sur 6 tirages j'ai eu en sympa :

Artemios
Tellah
Lenna (mon objectif)

Jusqu'a présent j'avais

Leo
Chizuru
Golbez qui va sortir au profit de Tellah
Kefka
Fina qui va sortir au profit de Lenna

De coté j'ai également Krile et Celes.

Je pense être bien armé la. Il me manque juste Exdead mais je pense pouvoir m'en passer
Je sais pas trop si je dois claquer des tickets ou garder pour une prochaine bannière moi...

Même si l'actuelle est sympa, j'ai déja des persos qui remplisse les rôles en question.

J'ai Cecil en tank, Kefka en mage et Roselia en healer. (Chizuru en DPS et je mets Zidane pour son TMW)
Citation :
Publié par Sisay
J'ai eu un mini pampitruc pour l'event FF Portal, ça fait quoi?
l
Tu peux l'utiliser pour "enhance" un personnage. Les mini cactuar donnent 5,000 EXP si je me souviens bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés