[SERVICE GRATUIT] Le Défilé de Fruitenay

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par arnoducastel
Pendant ce temps là il y en a qui regarde les skins de fruit dans la queue de le sous perf ! Aller plus que 10numero , courage !
La patience est la mère des vertus ...

Pour ceux qui n’apparaissent pas sur la liste (possible que j'en ai loupé un, j'ai une intuition pourtant j'ai vérifié le post et les mp ), veuillez prendre contacte avec moi et me le faire savoir ! Merci !

Mokova
Neverx
Jayks
Shuns
Teeh
Kar-nage
Legende-shoot
The-Trefle
mamounwar
Stikz
Alphaa
(Ule)Lapigl
(Vil) Zyrtec
Key"
Dofuzion
Overniight
Mister-Anra
Plati-guerrier
Michigan
Immortal-Chris
Insaine
Clap-Trap
Pyroman-ga
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
J'aurai vraiment pas remarqué que tu aimais le bleu sans que tu me le dises.. (Merci la photo ).

Je t'ai fais 2 skin, un avec un bleu plutôt foncé (le 1er, d'ailleurs j'adore le blanc bleuté qui fait sombre sur la barbe de ce skin), et un autre avec un bleu un peu plus "kikoo".

Les familiers et boucliers peuvent se changer, j'ai vu qu'avec le premier tu pouvais mettre un perfidoclier etc... Et des familiers bleus il y en a à la pelle si ceux-ci ne te plaisent pas !

Tu m'en diras des nouvelles !

1470342110-skin-gaa.png
Waw, magnifique
Je vais clairement m'en inspirer, ptete juste changer le familier, à voir.

Un énorme merci pour ton travail formidable !
Skin eca
Bonjours Fruit, pourrais tu me faire un skin pour un ecaflip, de niveau 108 max, étant donner qu'il est g10 ça t'ouvre à tout les bouclier de grade ainsi que un Pararayon que je procède. Niveau couleurs et visage tu as le champ libre, niveau SEXE uniquement mâle. J'aimerai un skin un peu "sauvage" et autre qui a ton goût te semble le plus sympa sur un ecaflip !
Merci cordialement Mowgli-lesauvage.
[NEED HELP ?]


Bonjour Fruit !



Je t'invite à aller check mon MP.

Cela pourrait te soulager fortement ! (Rien de sexuel les ami(e)s).


Bien à toi, Addict.

Dernière modification par (Man)Addict-Storm ; 05/08/2016 à 11h07.
Salut,

Si jamais tu as le temps pourrais tu me faire un skin pour une team plutôt original ? ( Tu peux faire le skin juste sur 1 seul perso )

Merci et bonne journée
Bonjour Fruit,

Tu t'ennuies tant que ça ?

Super idée en tout cas donc j'en profite puisque généralement c'est mon co-team qui me propose des choses, je vais changer de maître artistique voir un peu ce que cela peut donner.

Voici mes restrictions:
- Cra femme avec le visage I
- Bouclier Paparayon
- Je veux que l'on puisse voir le visage
- Fait toi plaisir

Merci par avance,

Amicalement,
Harial
Citation :
Publié par (Man)Addict-Storm
Bonjour Fruit !



Je t'invite à aller check mon MP.

Cela pourrait te soulager fortement ! (Rien de sexuel les ami(e)s).


Bien à toi, Addict.
Je t'ai répondu .

Citation :
Publié par Gaa
Waw, magnifique
Je vais clairement m'en inspirer, ptete juste changer le familier, à voir.

Un énorme merci pour ton travail formidable !
Pas de soucis, à toi de voir ! Parfait si ça te convient !

Citation :
Publié par poupata
Bonjours Fruit, pourrais tu me faire un skin pour un ecaflip, de niveau 108 max, étant donner qu'il est g10 ça t'ouvre à tout les bouclier de grade ainsi que un Pararayon que je procède. Niveau couleurs et visage tu as le champ libre, niveau SEXE uniquement mâle. J'aimerai un skin un peu "sauvage" et autre qui a ton goût te semble le plus sympa sur un ecaflip !
Merci cordialement Mowgli-lesauvage.
Salut, je te note sur la liste, je m'occuperai de toi quand je peux

Citation :
Publié par (Dan) Pelicanrose
Salut,

Si jamais tu as le temps pourrais tu me faire un skin pour une team plutôt original ? ( Tu peux faire le skin juste sur 1 seul perso )

Merci et bonne journée
Oui je note également sur la liste, je te ferai ça

_____________________________________________________

J'ai fais 3 skins via des demandes en messagerie privé :

1) Mokova qui demandait un xelor femelle rouge et noir bien fat ! Tout simplement la coiffure de classe sacrieur, le voile d'encre, un bouclier fisqu'ale et un petit shushu de rushu, le tour est joué. (Si tu as le dragouf noire, ça rendra bien mieux que le rouge). Dis moi ce que tu en penses !

1470387643-skin-mokova.png

2) Neverx qui ne demandait rien si ce n'est l'originalité sur son ecaflip (je ne savais pas si tu étais mâle ou femelle, donc je t'ai mis 2 prototypes) : un plutôt sombre en panoplie de Lonne, qui rentre pas mal dans le style de l'eca si tu couples avec le familier Titcham. L'autre c'est la panoplie Kawaïi en mode un peu "kikoo" avec le bouclier volant ! En espérant que ça te plaise !

1470387643-skin-neverx.png

3) Jayks qui en marre de ressembler à tout le monde avec son typique rolivan/voile d'encre : je t'ai pris une base de panoplie kami, à laquelle j'ai couplé un bouclier riddite et un pykur pour mettre une teinte orangée sur le premier skin. Dans le second, c'est tout simplement un bouclier bouftou parasité avec un chacha dont j'ai oublié le nom.. (Tigré je crois ?). J'ai également essayé sans bouclier, et ça rend pas mal non plus . Tu me diras si un des deux te plaît !

1470387645-skins-jayks.png
Merci pour la propositions d'aide au skin c'est super sympa pour ma part j'aimerais un steamer de type femelle , tête numéro 1 , couleur assez sombre pas trop tape a l’œil comme le fluo ect... Avec un thème assez original qui sors de l'ordinaire pas genre coiffe goultard , ect..) Merci bien si tu peut le faire.
La liste :

Legende-shoot
The-Trefle
mamounwar
Stikz
Alphaa
(Ule)Lapigl
(Vil) Zyrtec
Key"
Dofuzion
Overniight
Mister-Anra
Plati-guerrier
Michigan
Immortal-Chris
Insaine
Clap-Trap
poupata
(Dan)Pelicanrose
Pyroman-ga
Zehw
marswite
Legend-swift
Harial
2f0082v5938 (celui qui dégome son clavier avec une masse)


Citation :
Publié par Legend-swift
Merci pour la propositions d'aide au skin c'est super sympa pour ma part j'aimerais un steamer de type femelle , tête numéro 1 , couleur assez sombre pas trop tape a l’œil comme le fluo ect... Avec un thème assez original qui sors de l'ordinaire pas genre coiffe goultard , ect..) Merci bien si tu peut le faire.
Salut, je t'ai ajouté sur la liste

_______________________________________

3 nouveaux skins :

Le 1er pour Shuns, fan de skin, qui a demandé de l'aide en messagerie privé pour trouver une xelor femelle originale ! Vous avez quoi tous à vouloir des xelors é_è !?

J'me suis dis pourquoi pas profiter de sa petite taille pour en faire un lutin de la nature . Le bouclier n'est pas encore implanté mais le sera d'ici la fin de l'année (c'est le bouclier de donjon Korriandre).

La coiffe c'est un houde, la cape celle du glutin, et un petit Atouin pour assembler le tout !

1470389647-skin-shuns.png

Citation :
Publié par Teeh
Bonsoir !

Sympa ton post !

J'aimerai savoir ce que tu peux proposer pour une Osa avec n'importe quel visage, un skin avec un bouclier Akwadala Englouti.
J'ai vu celui que tu as fais pour la cratte mais je suis pas fan de la coiffe :x

Merci à toi si jamais tu me proposes quelques chose !
Je t'ai refais un skin bleu avec un akwadala mais complètement différent de celui du crâ de la 1ère page ! Il y a moins de bleu. Le familier j'ai eu un peu de mal mais j'trouve que le drakopin est sympa, sinon tu peux en mettre d'autre mais j'trouvais ça moins classe.

Cape : Boufteuse
Coiffe : Item classe eca1470389649-skin-teeh.png

Citation :
Publié par Kar-Nage
Bon aller je poste aussi, une xelorette visage 1, je dirais avec coiff de classe ou rolivan, pas d'autre précision mais il dois envoyer du lourd, le xelor pvp par excellence
Le voilà ton joli xelor PvP qui rokstrauemdéair.
Cape : du bretteur celeste
Coiffe : rolivan comme voulu
Chacha : angora
Bouclier : Brigandin (ou écorché, mais tu m'as dis que tu faisais du pvp)

1470389647-skin-kar-nage.png

Dernière modification par Compte #483292 ; 05/08/2016 à 11h58.
Citation :
Publié par Harial
Bonjour Fruit,

Tu t'ennuies tant que ça ?

Super idée en tout cas donc j'en profite puisque généralement c'est mon co-team qui me propose des choses, je vais changer de maître artistique voir un peu ce que cela peut donner.

Voici mes restrictions:
- Cra femme avec le visage I
- Bouclier Paparayon
- Je veux que l'on puisse voir le visage
- Fait toi plaisir

Merci par avance,

Amicalement,
Harial

Tu as loupé mon message Fruit
Citation :
Publié par Harial
Tu as loupé mon message Fruit
Excuse moi, effectivement je l'ai loupé .. Ou alors je ne t'aime juste pas ?! Hein, tu réponds quoi à ça ?

Bref, je t'ai rajouté sur la liste au-dessus du coup dans l'ordre des demandes que j'ai eu
[QUOTE=Fruit-Exotique;29378614]La liste :

2f0082v5938 (celui qui dégome son clavier avec une masse)

Je dois avouer que la tu as faillis me donner une crise cardiaque tellement j'ai rigolé comme un idiot devant mon PC pendant 2 minutes
En effet , il n'y a que moi qui peut me comprendre avec ce pseudo ^^
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Excuse moi, effectivement je l'ai loupé .. Ou alors je ne t'aime juste pas ?! Hein, tu réponds quoi à ça ?

Bref, je t'ai rajouté sur la liste au-dessus du coup dans l'ordre des demandes que j'ai eu
Je répond : REND MOI MES KAMAS
Citation :
Publié par Harial
Je répond : REND MOI MES KAMAS
Je répond, rend moi mes 120M
La liste, pour les 2 que j'avais oublié :

Stikz (en cours)
Alphaa (en cours)
(Ule)Lapigl (en cours)
(Vil) Zyrtec (en cours)

Key"
Dofuzion
lachryze
Overniight
Mister-Anra
Plati-guerrier
Michigan
Immortal-Chris
Insaine
Clap-Trap
poupata
(Dan)Pelicanrose
Pyroman-ga
Zehw
marswite
Legend-swift
Harial
2f0082v5938
(Ama)Lets-bloods
Orag

Citation :
Publié par Legende-shoot
Bon la liste se fait longue...
Pour ma part ce sera Un skin feca Mâle ( visage au choix, #Seduimoigranfou )
En cape tagrame (rt) et hispa doré, Coiffochoi !
Hf bg

Counyamanmanw
Je te propose deux skin, un avec la couronne du roi gelax et l'autre avec le chapeau pointu. Et oublie pas de changer de pseudo, il est trop chiant à retenir .
1470393669-skin-legende-shoot.png


Citation :
Publié par The-Trefle
Whaoo le service

La liste est longue!

Ce serait super cool, si tu savais me faire un éca en mode bagnard, ou un truc du genre, un skin vraiment dégeulasse qui inspire la peur au ennemis (c'est pas précis c'est ça qui est drôle, j'adore être surpris!).

Merci bien l'amis!

Trefle.
J'ai pas pu faire plus dégueulasse pour un eca . Pense à le laver !

Chapeau : Pourrih
Cape : Mulou Fou
Bouclier : Derma toh flétri
Familier : Titcham

1470393667-skin-the-trefle.png

Citation :
Publié par mamounwar
Peux tu réaliser l impossible? A savoir me proposer un skin sympa en xelor? j en change tous les deux jours mais je trouve toujours ca moche pas de preference du coup haha P.S Je t ai mp en premier mais je vois pas mon nom dans la liste d attente
Voilà, désolé je ne savais pas que ton premier message privé était sérieux. Je t'ai fais un skin du coup mais tu as l'air difficile, donc si tu n'aimes pas, je te conseille de voir un peu les pages, j'ai fais pas mal de xelor différent (vert, sombre, rouge/noir, beige, etc..). Et si tu ne trouves rien à ton goût, on reverra tout ça plus tard ensemble !

Coiffe : Bandeau Rokwa
Cape : Slait
Familier : Pykur
Bouclier : Sidimote enfoncé ou alors le bouclier Merkator ou Skeunk événementiel

1470394206-skin-mamounwar-2.png1470393665-skin-mamounwar.png

Dernière modification par Compte #483292 ; 05/08/2016 à 12h55.
Merci Fruit, vachement sympa comme skin!

Juste une petite question, le familier, il n'est pas encore dispo in game ? (y'avait eu un vote de la part des joueurs, si je ma rappelle bien non ?)
Citation :
Publié par The-Trefle
Merci Fruit, vachement sympa comme skin!

Juste une petite question, le familier, il n'est pas encore dispo in game ? (y'avait eu un vote de la part des joueurs, si je ma rappelle bien non ?)

Yep, en gros tu peux l'avoir en achetant le DvD il me semble. Mais si tu ne peux pas, tu peux essayer les familiers style Abra kadabra, Tanuk, Phortiche, Blérodoudou, Raknaille, Serpète.. Pour voir ce que ça donne, désolé je n'ai pas ton perso sous la main pour te le faire en speed là
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
La liste :

Legende-shoot
The-Trefle
mamounwar
Stikz
Alphaa
(Ule)Lapigl
(Vil) Zyrtec
Key"
Dofuzion
Overniight
Mister-Anra
Plati-guerrier
Michigan
Immortal-Chris
Insaine
Clap-Trap
poupata
(Dan)Pelicanrose
Pyroman-ga
Zehw
marswite
Legend-swift
Harial
2f0082v5938 (celui qui dégome son clavier avec une masse)




Salut, je t'ai ajouté sur la liste

_______________________________________

3 nouveaux skins :

Le 1er pour Shuns, fan de skin, qui a demandé de l'aide en messagerie privé pour trouver une xelor femelle originale ! Vous avez quoi tous à vouloir des xelors é_è !?

J'me suis dis pourquoi pas profiter de sa petite taille pour en faire un lutin de la nature . Le bouclier n'est pas encore implanté mais le sera d'ici la fin de l'année (c'est le bouclier de donjon Korriandre).

La coiffe c'est un houde, la cape celle du glutin, et un petit Atouin pour assembler le tout !

1470389647-skin-shuns.png



Je t'ai refais un skin bleu avec un akwadala mais complètement différent de celui du crâ de la 1ère page ! Il y a moins de bleu. Le familier j'ai eu un peu de mal mais j'trouve que le drakopin est sympa, sinon tu peux en mettre d'autre mais j'trouvais ça moins classe.

Cape : Boufteuse
Coiffe : Item classe eca1470389649-skin-teeh.png



Le voilà ton joli xelor PvP qui rokstrauemdéair.
Cape : du bretteur celeste
Coiffe : rolivan comme voulu
Chacha : angora
Bouclier : Brigandin (ou écorché, mais tu m'as dis que tu faisais du pvp)

1470389647-skin-kar-nage.png
Sympathique ce pti look avec angora
Je confirme la xelor F chacha angora est vraiment cool! Concernant "mon" skin, je n'aime pas trop le vert mais il reste sympa haha.
En tout cas merci pour ton travail, et félicitations pour le rythme que tu arrives à tenir!
Bonjour, excellent initiative, qu'aurais-tu à proposer pour crâ male avec coiffe objivan et maklier ( c'est le boubou sushi) avec des familiers du grand bazar si possible sinon des familiers de tout genre .
Tu as carte blanche pour les couleurs

Mon tel : 07 89 54 58 96
Mon num de carte bancaire : 6258

Voila toutes les informations sont là, merci d'avance du temps que tu nous accordes
Bonjour fruit , enfin sortie de la salle d'attente xd . Je trouve ton service et tes skins super bien fait cest pourquoi je décide de me prêter au jeu .
J'aimerais avoir un skin pour enutrof mâle , 1er visage , au niveaux des couleurs j'aimerais un mélange de couleur en mode arc en ciel qui assemblerait bien avec le familier licorne donc j'ai oublier le nom :x , tu peux faire aussi tes propres choix niveau familier histoire d'avoir plusieurs propositions , aussi si tu le souhaite jai un budget de 150m pour un éventuel bouclier cassé ...
En te remerciant d' avance

Raf-simon
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
La liste, pour les 2 que j'avais oublié :

Stikz (en cours)
Alphaa (en cours)
(Ule)Lapigl (en cours)
(Vil) Zyrtec (en cours)

Key"
Dofuzion
lachryze
Overniight
Mister-Anra
Plati-guerrier
Michigan
Immortal-Chris
Insaine
Clap-Trap
poupata
(Dan)Pelicanrose
Pyroman-ga
Zehw
marswite
Legend-swift
Harial
2f0082v5938
(Ama)Lets-bloods
Orag



Je te propose deux skin, un avec la couronne du roi gelax et l'autre avec le chapeau pointu. Et oublie pas de changer de pseudo, il est trop chiant à retenir .
1470393669-skin-legende-shoot.png




J'ai pas pu faire plus dégueulasse pour un eca . Pense à le laver !

Chapeau : Pourrih
Cape : Mulou Fou
Bouclier : Derma toh flétri
Familier : Titcham

1470393667-skin-the-trefle.png



Voilà, désolé je ne savais pas que ton premier message privé était sérieux. Je t'ai fais un skin du coup mais tu as l'air difficile, donc si tu n'aimes pas, je te conseille de voir un peu les pages, j'ai fais pas mal de xelor différent (vert, sombre, rouge/noir, beige, etc..). Et si tu ne trouves rien à ton goût, on reverra tout ça plus tard ensemble !

Coiffe : Bandeau Rokwa
Cape : Slait
Familier : Pykur
Bouclier : Sidimote enfoncé ou alors le bouclier Merkator ou Skeunk événementiel

1470394206-skin-mamounwar-2.png1470393665-skin-mamounwar.png
Merci le skin sidimote est cool ( suis un flemmard j ai pas le reste xd) sinon on ne sait jamais mais y a qqch a faire avec le boubou batailleur ou il est definitivement trop moche sur xelor?
La liste :

Key" (En cours)
Dofuzion (En cours)
lachryze (En cours)

Overniight
Mister-Anra
Plati-guerrier
Michigan
Immortal-Chris
Insaine
Clap-Trap
poupata
(Dan)Pelicanrose
Pyroman-ga
Zehw
marswite
Legend-swift
Harial
2f0082v5938
(Ama)Lets-bloods
Orag
Snowy-59
Raizeus3270


Citation :
Publié par mamounwar
Merci le skin sidimote est cool ( suis un flemmard j ai pas le reste xd) sinon on ne sait jamais mais y a qqch a faire avec le boubou batailleur ou il est definitivement trop moche sur xelor?
Oui j'suis sûr qu'on peut faire quelque chose, fais y moi penser dans quelques jours

Citation :
Publié par Kar-Nage
Sympathique ce pti look avec angora
Content que ça te plaise !

Citation :
Publié par Shuns
Je confirme la xelor F chacha angora est vraiment cool! Concernant "mon" skin, je n'aime pas trop le vert mais il reste sympa haha.
En tout cas merci pour ton travail, et félicitations pour le rythme que tu arrives à tenir!
Et pour toi désolé que ça ne te plaise pas ahah, j'trouve ça sympa de faire des skins hors du commun pour se démarquer ! Pour ça que le vert je l'utilise assez souvent

Citation :
Publié par Snowy-59
Bonjour, excellent initiative, qu'aurais-tu à proposer pour crâ male avec coiffe objivan et maklier ( c'est le boubou sushi) avec des familiers du grand bazar si possible sinon des familiers de tout genre .
Tu as carte blanche pour les couleurs

Mon tel : 07 89 54 58 96
Mon num de carte bancaire : 6258

Voila toutes les informations sont là, merci d'avance du temps que tu nous accordes
Salut,

Je te note sur la liste, mais avant je te dépouille de ton compte *rire démoniaque*

Citation :
Publié par Stikz
Bonsoir. Merci pour cette initiative ! J'aimerai un skin pour mon Écaflip, je recherche quelque chose avec une coiffe/cape obji, peut importe le level, les couleurs... J'ai une préférence pour le marron, gris, noir....... Tu peux m'envoyer les codes couleurs par MP sur JOL, je suis sûr que ce que tu vas faire me plaira. Bonne recherche ! PS : un skin avec le Perfidoclier serait un plus.
Voilà pour toi, assez basique mais j'ai réussi à rendre le skin sympa avec le perfido Je t'ai mis tous les skins d'obji que je trouvais sympa avec le skin entouré en rouge. Et la cape n'y fais pas attention, c'est un substitu car je ne pouvais pas mettre l'objet vivant Tu me diras si ça te plait.

1470397432-skin-stikz.png

Citation :
Publié par (Ule)Lapigl
Salut fruit,

Je recherche un skin pour mon sram avec pour particularité de porter un voile d'encre, après pour les couleurs à voir pour du bleu/noir, ce seront mes seules contraintes ! ( tête de base, comme en 1.29 aha )

Merci d'avoir pris du temps,

Lapi.
Pour toi je t'ai fais deux skin différents, un avec le chapeau de gein assez dark, et l'autre avec une dora bora plus clair !

1470397431-skin-ule-lapigl.png

Citation :
Publié par (Vil) Zyrtec
Go m'en faire un avec Iop, si c'est pas beau j'te jetterais des belles tomates du jardin. Merci Fruit :x.
Cc zyzy, ok j'sors ...

Voilà pour toi, deux genres différents ! Cape justicier et bandeau kominotot pour le premier. Billréole et cape justicier pour le second. Passe le bonjour à mon ami Despinoob :')..

1470397433-skin-vil-zyrtec.png



______________________

Le 4eme skin est pour Alphaa (demande par mp), il souhaitait une Sram femelle assez sombre, visage au choix avec une exigence sur la cape de corbeau noir. Je suis désolé pour les boucliers gradés que tu voulais sûrement insérer, mais je n'en ai pas trouvé de haut gradés qui conviennent, et si je ne me suis pas trompé tout ça est bien niveau 107 max.

Coiffe : Bandeau Pandawashu
Familier : Minimino
Bouclier : Darclier

1470397426-skin-alphaa.png

Dernière modification par Compte #483292 ; 05/08/2016 à 14h20.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés