[Wiki] Pokémon Go live sur IOS/ANDROID

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aragnis
Ils ont viré le bonus d'xp à la capture ?

Je fais des lancers "Joli", "Super", etc et je n'ai que 100xp.

J'ai juste le bonus "effet" qui continue d'être compté.
Etrange, de mon côté j'ai fait un effet il y a quelques minutes et j'ai bien eu 110 xp
Ne vous plaignez pas trop, je n'ai eu que deux œufs 10km (je suis level 21) et je n'ai plus d'incubateur (à part celui de base). Dans ces œufs j'ai eu un evoli bas level et un lippoutou (sachant qu'il y en a presque autant que des soporifiques dans la métropole lilloise). La misère.

J'espère que niantic équilibrera un peu les pokemons pour les arènes, j'ai l'impression de toujours voir les meme pokemons (un ptit up des pokemons électrique serait pas mal).
Etant en vacances pour quelques jours sur Paris, c'est hallucinant les Pokéstops, j'étais à une trentaine de balls en quittant la campagne de Lyon, j'suis à 218 balls actuellement sans en acheter
Plus qu'à trouver quelques heures pour traîner dans un parc à leurres vider ce petit stock

Vous aussi ça bugue quand vous êtes dans un appartement de cité, votre personnage n'arrête pas de marcher quelques mètres ? (Mon perso a dû marcher 1km5 en une demi journée en charge)
Je ne risque pas un ban ou autre ? C'est pas de ma faute si la géolocalisation déconne
La diversité des pokemons est de pire en pire par chez moi...
Encore 1h30 de ballade en m’arrêtant dans les zones " à leurres"et à vu de nez 80% des Pokémons que je choppe c'est du Roucoul/Rattata, pas mal de soporifique très commun par chez moi. Seul "Rare" aujourd'hui, un rondoudou et un férosinge.


Et j’espère vraiment qu'ils vont faire un truc pour les arènes, du genre si un rouge tape une arène que seul l'équipe rouge puisse y poser un Pokemon durant 5min. Parce que se faire Ninja une arène 3 fois de suite par le même mec qui doit habiter sur l'arène c'est lourd...
Niveau 20 !

Par chez moi c'est beaucoup plus varié depuis quelques jours, je passe du classique ratata/roucoule à des nidoran/sporifique/fantominus/goupix/krabby/lippoutou. Je suis dans une ville de 35.000 habitants !

La meilleure solution c'est de connaître les spots de votre quartier, et d'y passer de temps en temps. Ya des endroits ça respawn par groupe de 3, et forcément yaura un rare ou peu commun un moment. Le radar je l'actualise souvent, en relançant l'appli, afin qu'il soit plus efficace et me dise ce qu'il a vraiment autour de moi. Si je vois un Pokémon qui me plait je suppose qu'il est dans le spots que j'ai repéré! Bon par contre j'avoue je le fais souvent en voiture.

Et dédicace à ma copine, niv 15, qui possède les 3 mythiques ronflex dans un œuf 10km, et lokhlass et porygon trouvé dans la nature !
Quelqu'un a déjà réussi à tenir une arène 21h? j'ai voulu en faire un peu ce soir et je me fais systématiquement dégager dans les trois min max, et c'est tellement facile d'en prendre que je vois même pas comment c'est possible d'en garder aussi longtemps
Citation :
Publié par Bali
Quelqu'un a déjà réussi à tenir une arène 21h? j'ai voulu en faire un peu ce soir et je me fais systématiquement dégager dans les trois min max, et c'est tellement facile d'en prendre que je vois même pas comment c'est possible d'en garder aussi longtemps
Oui, j'ai réussi pendant le week-end du 14 juillet tout le monde était parti.
Maintenant c'est juste impossible.
Pour avoir un peu de chance de les garder, déjà, faut éviter les arènes accessible depuis des zones résidentielles..

Donc généralement si tu vises une arene en zone industrielle une fois que tt est fermé, t'augmentes tes chances :')
Il est vraiment a chier leur sytème d'arène...

Hier matin, a l'arène de la gare ou je prends mon train pour aller au boulot, le gym leader avait un Ronflex 2000CP, je me suis dis "belle bête".
Le soir, même arène, le gym leader a un roucool 60 cp et son acolyte un Ratata 50cp.

Alors je sais pas si ce sont des mecs haut niveau qui ont troll en battant le leader et en posant des pokemon moisi dans l'arène, mais y a vraiment un truc qui cloche dans leur système.

Je passe bien évidemment sur le fait que tu peux jamais utiliser ton pokemon le plus fort, parceque qu'il faut qu'il soit dispo a l'instant ou tu prends l'arène pour pas te la faire ninja.

Ca donne même pas envie de se faire chier a jouer le jeu dans les grandes villes, et c'est dommage, parceque du coup, il ne reste que l'aspect collection au jeu, et dans la mesure ou c'est full RNG, ça commence a devenir lassant.
Citation :
Publié par Bali
Quelqu'un a déjà réussi à tenir une arène 21h? j'ai voulu en faire un peu ce soir et je me fais systématiquement dégager dans les trois min max, et c'est tellement facile d'en prendre que je vois même pas comment c'est possible d'en garder aussi longtemps
Il y a un intérêt à réussir ça ?
Citation :
Publié par Mr. Pringle
Y'a déjà des gens qui ont la collection complète (hors legendaires) de façon legit ?
J'ai vu un mec s'en vanter hier sur fbk, ça me semble étrange...
Etant donné qu'il y a des Pokémon exclusifs à chaque continent, ça me semble compliqué. (M. Mime chez nous, Tauros aux US, Canarticho en Asie et Kangourex en Océanie)

Mais en dehors de ceux là, des légendaires et de Métamorph ça me semble jouable.
Tu peux avoir tous les pokémons, même ceux exclusifs aux continents spécifiques, dans les oeufs.
C'est comme ça que le premier gars aux USA, et le premier en France, ont fini leur pokédex, en farmant les oeufs.

Mais ils l'ont fait avant la MàJ, donc plus d'oeufs 10km, donc plus simple.
Citation :
Publié par Zakan
Ca donne même pas envie de se faire chier a jouer le jeu dans les grandes villes, et c'est dommage, parceque du coup, il ne reste que l'aspect collection au jeu, et dans la mesure ou c'est full RNG, ça commence a devenir lassant.
Un des seuls avantages à jouer en campagne (ou dans des petits villages)
Parce que niveau chasse, c'est mort.

Par exemple, le village où je taf, ya une arène au centre ville (place de la mairie en plus) qui est là depuis 3 jours maintenant.
Pourtant ya des joueurs dans le coin, ya 2 semaines, les arènes changeaient toutes les 2h, maintenant, ils se sont calmés.

Ca me rappelle les portails "Guardian" dans Ingress, on cherchait les meilleurs spots pour tenir 150 jours sans que personne n'y passe/n'y touche.
J'crois que j'vais faire le tour des portails que je connais dans la campagne près de chez moi, ça doit valoir le coup de choper de l'arène.
Citation :
Publié par Bali
Quelqu'un a déjà réussi à tenir une arène 21h? j'ai voulu en faire un peu ce soir et je me fais systématiquement dégager dans les trois min max, et c'est tellement facile d'en prendre que je vois même pas comment c'est possible d'en garder aussi longtemps
Pour pouvoir arriver à garder ces arènes, faut clairement pas jouer solo !
Mais j'ai vu des arènes niveau 6/8 avec des pokémons 1500+ tenir pas mal de temps. Si tu n'es pas en plein centre d'une grande ville, tu as possibilité de tenir quelques jours.

Après, le seul intérêt des arènes, c'est de récupérer les pièces. De mon côté, je récupère 3/4 arènes en rentrant du boulot et ça me permet de me faire mon petit stock de pièces, mais elles ne restent clairement pas plus de 2h en place.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés