Clan PS4 recrute : Gardiens we need you !!

Répondre
Partager Rechercher
Oyé Oyé amis Gardiens ,

Si vous aimez partager votre temps au sein d'une communauté avec beaucoup de personnalités qui se démarque,

Nous sommes fait pour VOUS !!!!

Et oui car ici au sein de la Desert Eagle , on a des gens qui comme vous certainement ne drop rien en raid ou en nuit noire !!! Ne vous inquietez pas !! Chez nous , ya des gens qui drop tout et d'autres rien pendant des semaines et on rigole !!

Si vous possedez l'arme des Dieux , vous serez acclamés par les sbires de Cropta !!

Bon revenons en au sérieux :

Un clan sur une base d'une quinzaine de joueurs actifs sur toutes la semaine et à toutes heures !

Les raids , nuits noires , assaults épiques sont toujours effectués le plus rapidement pour que chacun puisse droper soit sa pièce exo ou armes etc ... et l'améliorer sur le reste de la semaine par exemple .

Ici l’entraide est la devise de la team , tout le monde joue avec tout le monde , et on aide son copain ou ses copains s'ils ont du mal .

Nous cherchons donc 5 membres pour monter à 20 membres afin de pourvoir monter groupe assez souvent.

Venez ici postulez si vous avez le profil recherché :

Level 31 minimum
Armes correctes exigés ( au moins une arme 300 )
investissement minimum dans la team
et bien sur de la bonne humeur pour farmer Cropta et de la chance !

http://www.bungie.net/fr/Clan/Forum/452213/0/1/0

Nous vous attendons Gardiens !!!!!

Rajoutez les Psn suivant : Fabrice958 , et Jipoux
candidature destiny
bonjour je m’appelle Cédric, j’ai 24 an
mon ID PSN est CED68480, j'ai tout mes personnage niveaux 40 et je recherche un team destiny afin de pouvoir réaliser les raids et autres donner des coups de pouce au personne ayant besoin de monter en niveau ou farmer des loots.

bon jeu et a bientôt

Ps: j’ai déjà fait une demande pour rejoindre votre clan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés