Test Potion sur ABO

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous,

J'ai eu une info de Mouse me disant que les potions avaient été fix suite à un patch (Mieux vaut tard que jamais me dira t-on...^^').

J'ai test et pour moi c'est OK.

Quelqu'un d'autres passant par ici peut check ça?

Merci
Citation :
Publié par Erodas
(Mieux vaut tard que jamais me dira t-on...^^').
C'est le cas de le dire !

On sait si ce patch provient de T4CDev ou d'une future nouvelle équipe de dev interne à Dialsoft qui prendra le relais sur le développement du jeu ?

En espérant que ça fonctionne et que ça redonne une nouvelle jeunesse à Abomination et que les autres serveurs T4C du monde en bénéficient !
Citation :
Publié par Jeska
C'est le cas de le dire !

On sait si ce patch provient de T4CDev ou d'une future nouvelle équipe de dev interne à Dialsoft qui prendra le relais sur le développement du jeu ?

En espérant que ça fonctionne et que ça redonne une nouvelle jeunesse à Abomination et que les autres serveurs T4C du monde en bénéficient !
Non...L'ironie de tout cela c'est que le fix popo est quelque chose qui se fait en un rien de temps (10min?!).
J'ai fais testé, ca semble être bon.
Pour te répondre Shae, je n'en sais rien, j'en toucherai un mot à Mouse quand il sera plus disponible, en ce moment c'est difficile de l'avoir en direct ;/ Et je t'avoue que s'il est dispo, je lui parle plutôt d'ABO et de ce qu'on pourrait en faire...
Tu devrais effectuer des tests avec les joueurs volontaires sur le serveur actuel parce que si tu wipe pis ça change rien au final avec 20 personne bah c'est cuit
Citation :
Publié par Corvo
Tu devrais effectuer des tests avec les joueurs volontaires sur le serveur actuel parce que si tu wipe pis ça change rien au final avec 20 personne bah c'est cuit
Ca tombe bien, c'est ce qu'Erodas demande.
J'ai refais mes propres tests, pour moi c'est OK. Et je suis du genre pointilleux, surtout sur le popotage. Je peux flood, ou pas, le tout avec un délai inexistant.

Mouse m'ayant donné les commandes d'ABO à l'instant, du cash shop (Adieu Orbe d'XP par exemple) jusqu'au contenu, je vais pouvoir faire quelque chose de sympa, je pense...

Des Débats sont à venir sur le forum.

Il y a en effet une quantité astronomique de choses sur lesquelles nous allons discuter. Point par point. Je ferai une annonce pour confirmer certaines choses prochainement.
Cool
Je viens de passer sur le serveur ayant vu la news et étant curieux, je pense que c'est du tout bon pour la communauté pvp de t4c. Les potions s'enfilent vraiment parfaitement, après avoir croisé Erodas IG et testé avec lui ! Ca fait plaisir de voir Abomination de retour à l'actualité !
Citation :
Publié par Cole Gump
Après un test sur serveur plein donnera peut être un résultat différent que sur serveur vide ..
Ah pour le coup, je me souviens la première fois que j'ai testé la 1.7X sur le serveur test (et donc avec un Ping exellent), le popotage avait le délai et le micro freeze. Ca ne dépend donc pas du nombre de personnes co.

Donc c'est bien réglé.
Erodas, est-il possible de contacter le staff Brumes pour donner plus d'infos sur ce fix ? Ainsi ils pourront peut-être voir avec Dialsoft pour en bénéficier.
Je suis persuadé que tout le monde sera ravi d'un tel fix car sur un serveur full RP, le PVP est une composante indispensable.
Brumes a des frais mensuels concernant ce genre de choses. Si cela n'a pas été précisé dans le contrat que Brumes a signé, pas sur qu'ils peuvent l'avoir.

Il est juste incompréhensible aujourd'hui de rencontrer ce genre de choses, la mise à jour devrait être propagée à tous les serveurs Dialsoft, sans besoin de se prostituer et automatiquement, le "Director" est censé faire son travail et contacter les responsables du serveur. (ça n'a jamais été fait en 7 ans, j'ai du mal à voir que cela se réalise aujourd'hui)
Citation :
Publié par Kiruto
Brumes a des frais mensuels concernant ce genre de choses. Si cela n'a pas été précisé dans le contrat que Brumes a signé, pas sur qu'ils peuvent l'avoir.

Il est juste incompréhensible aujourd'hui de rencontrer ce genre de choses, la mise à jour devrait être propagée à tous les serveurs Dialsoft, sans besoin de se prostituer et automatiquement, le "Director" est censé faire son travail et contacter les responsables du serveur. (ça n'a jamais été fait en 7 ans, j'ai du mal à voir que cela se réalise aujourd'hui)
Pourquoi se lancer alors dans un nouveau projet T4C ? pourquoi ne pas atteindre que dialsoft passe le flambeau ?

Vu le temps qu'on a attendu pour avoir un projet T4C serieu on peut encore atteindre... ramener des tunes a dialsoft avec un projet ou vous avez aucun droit dessus et aucune possibilité de le dev normalement ca ferai attendre encore + longtemps les joueurs.

Je pense pas que ca rend service sur le long terme a la communauté si petite soit elle de T4C.
Citation :
Publié par Zehy
Pourquoi se lancer alors dans un nouveau projet T4C ? pourquoi ne pas atteindre que dialsoft passe le flambeau ?

Vu le temps qu'on a attendu pour avoir un projet T4C serieu on peut encore atteindre... ramener des tunes a dialsoft avec un projet ou vous avez aucun droit dessus et aucune possibilité de le dev normalement ca ferai attendre encore + longtemps les joueurs.

Je pense pas que ca rend service sur le long terme a la communauté si petite soit elle de T4C.
Justement rien ne nous dit que quelqu'un va reprendre le flambeau. Là ça fait 2 ans que abo est au fond des oubliettes, alors le mieux reste de tenter de faire quelque chose maintenant ^^
Concernant Brumes, j'ai pas le contrat sous les yeux, mais il me semble qu'on a le droit aux mêmes mise à jour que tout le monde.

Concernant le fix popo, c'est presque hilarant. Après en avoir parlé à Erodas, j'ai demandé à Mouse ce qui avait été fait pour ce "fix".
Et bien, détendez vous, rien à voir avec un patch, ou une modification du code, non, non non.
Il s'agit simplement d’exécuter une commande désactivant un paramètre par défaut du serveur, qui ne figure pas sur le control panel, et dont on a pas de documentation. Voilà.

J'attend de voir si c'est effectivement correct, mais Erodas dit que c'est bon de son coté alors nous irons vérifier sur notre serveur.

Si ça se trouve ça fait des années (au moins depuis la 1.72) qu'on pouvait le faire.

Je ne compterai pas non plus sur une reprise de flambeau, Hwarmghaal avait déjà essayé de négocier un rachat, ou simplement de pouvoir mettre en place une équipe pour continuer le boulot de T4CDev, et ça n'a pas fonctionné.

Quant à la 1.73, la réponse est toujours la même venant de Marc Frega ou Mouse: Elle est considérée en test donc pas release sur la prod.
C'est ce qui arrive quand on livre des versions sans documentation.
Moi aussi je suis abasourdi.
J'ai contacté le staff Neerya pour leur indiquer la manip si ça les intéresse...
Erodas, donc la refonte communications n'a pas été mit dans la nouvelle version abomination ?

Je veux dire après plus de 2 ans, vous n'êtes pas capable de mettre la main dessus ? Alors vous faites des passe-passes côté serveur pour améliorer la situation (contourner le problème) ?

Source : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1212056

Si c'est le cas je suis un peu déçu. Rien n'a avancé en 2 ans...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés